“BRAVO” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour notre cure de printemps, c'est de nouveau parfait. La cuisine diététique nous fait passer des moments exceptionnels.Super également les démonstrations d’œnologie animées par le très sympathique Armel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous sommes très sensibles aux appréciations portées sur nos prestations et vous remercions vivement pour votre fidélité à Carnac.

Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons decouvert Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel *** il y a 7 ans et nous revenons regulierement chaque annee passer de 2 a 4 semaines formidables en Juillet. Nous avons eu un vrai coup de foudre pour ce resort et pour Carnac.

Le resort est tres bien situe, a la fois proche du port pour les amoureux de voile et a deux minutes a pied des plages.

Le service est exceptionnel, tres professionnel, tres amical et nous retrouvons la meme equipe avec joie, annee apres annee.

La table est excellente, variee, equilibree, bien pensee et ne comporte que des produits frais. Le buffet de fruits de mer et celui de crepes sont vraiment tres appreciees.

Les chambres et le resort ont ete renoves avec un design chaleureux et contemporain. Notre chambre preferee donne sur les jardins et les salines mais vous pouvez aussi choisir une chambre avec vue sur la mer. Le confort des chambres est parfait avec des ameliorations tous les ans.

Le pole tourisme du resort est anime de maniere tres dynamique : exploration du littoral breton, soirees variees, orchestres, contes et legendes, conferences, newsletter quotidienne, meteo du jour, activites culturelles, conseil et visites organisees ...

Le spa, sa piscine, les soins de beaute, le salon de coiffure ... sont bien sur au diapason.

Une adresse formidable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous vous remercions très sincèrement pour la fidélité témoignée à notre établissement et pour ce commentaire très chaleureux que vous avez eu la gentillesse de rédiger sur Tripadvisor.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez été conquis par notre site ainsi que par la qualité d’accueil et de service de notre personnel.
Nous attendons avec le plus grand plaisir votre nouvelle venue à Carnac et vous disons donc à très bientôt.
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Client d’IBIS et du centre de Thalasso depuis 1994, c’est après une interruption de 2 ans que nous y sommes retournés ce mois de mars 2013, non sans une petite appréhension au vue de certains avis négatifs sur la nouvelle organisation. Et bien nous en revenons ravis. En ce qui concerne les chambres (nous étions au Resort hôtel 3*) le changement n’est pas spectaculaire mais enfin, nouvelle télé et coffre compris dans le prix, sont un plus non négligeables. Le ménage est bien fait, la literie est très convenable, le personnel très aimable. Quant à l’insonorisation, elle est conforme à ce que l’on peut attendre de ce type de construction et il faut vraiment tomber sur des voisins très bruyants pour être gênés. La disparition du restaurant « Fleur de sel » est très largement compensée par la variété des formules proposées, (Secret de cuisine pour la diététique, Le Clipper pour la classique, le Lounge bar pour la petite faim ou tout simplement passer un moment). Nous avons pris nos repas au Clipper. Le service « à table » est assez rapide et la disposition des lieux, avec la possibilité d’utiliser les salles du Lounge, nous a permis de ne pas attendre plus de 2 à 3 mn la mise à disposition d’une table. Un grand bravo au personnel du restaurant, d’une grande courtoisie et d’une amabilité joyeuse. L’ingéniosité du Chef de cuisine nous a permis de manger du poisson, différent quant à l’espèce et à la préparation, chaque jour, et des entrées et desserts tout aussi variés et succulents. Le traditionnel repas de fruits de mer le vendredi s’est avéré égal à lui-même c'est-à-dire copieux et plein de gaité. Pour ce qui est de la Thalasso, la réception y est toujours aussi compétente dans l’élaboration des plannings et les hydrothérapeutes toujours aux « petits soins », même si l’on a pu constater un certain stress dû probablement à la nouvelle organisation qui semble induire un turnover rapide et fréquent entre les postes. Enfin ! Les dépenses diverses (Thalasso, boutiques, bar) sont enregistrées et payables in fine à l’hôtel, ce qui évite d’avoir toujours sur soi un moyen de paiement. Un petit détail serait cependant à revoir : la télé dans les chambres – Posée où elle l’est, elle engendre un « torticolis » ; ne pourrait-elle pas être fixée en position centrale sur le mur faces au(x) lit(s) ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci pour ce commentaire qui reflète en tout point l’esprit que nous avons voulu donner à notre établissement.
Nous sommes très heureux que le séjour passé à Carnac Thalasso & spa resort Hôtel vous ait ravi.
saint maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous n'étions plus venu à carnac depuis 6 ou 7 ans et les modifications apportées à la piscine et à la partie spa sont excellentes.
L'hotel est toujours très bien avec des chambres grandes et bien équipées y compris en boissons chaudes.
La thalasso est au top et le personnel sympa et compétant.
Quand au restau, même si ce n'est pas un gastro, c'est bon et il y a le choix en entrée, plat et dessert.
Enfin, super petit déj avec un super choix en salé comme en sucré.
Excellent séjour à renouveller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Nous sommes très heureux que toutes les actions engagées, tout au long de ces 6 dernières années, pour améliorer la qualité de nos prestations et embellir notre établissement vous aient plu.
Nous espérons que vous saurez faire partager cette redécouverte avec vos proches et attendons votre prochaine venue avec grand plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tombé par hasard sur cet hôtel il y'a trois ans, nous avons eu un vrai coup de foudre pour l'endroit et y retournons désormais chaque année.
Situé à quelques coups de pédales du centre de carnac plage, et des plages, l'hôtel nous offre un superbe spa qu'il est difficile de quitter !
Les chambres sont simples, mais offrent suffisamment de confort pour y passer un agréable séjour.
Jamais déçu et toujours bien acceuilli !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Merci pour ce témoignage encourageant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes des inconditionnels de la cure diététique à Carnac et nous avons une nouvelle fois passé une excellente semaine. C'était pourtant la dernière semaine de vacances scolaires de la région parisienne, mais malgré cela le centre était relativement calme. De ce fait, à part quelques rares exceptions en thalasso, tout le personnel était disponible et accueillant, de la femme de chambre au directeur du centre.

Les repas au restaurant diététique sont succulents. Félicitations au Chef pour ses assiettes savoureuses et colorées ! Et aux diététiciens pour leurs menus savamment équilibrés. C'est un bon complément à la cure de thalasso à conseiller à tous ceux qui veulent concilier plaisir et santé.

La salle de fitness est très bien équipée et de nombreux cours ont proposés.

Les soins au Spa beauté sont tout simplement divins et le personnel très compétent.

Un bémol cependant : nous avons séjourné à l'hôtel 3*** . Les chambres sont confortables mais la moquette est vieillotte et tachée. Nous avons trouvé le ménage journalier très superficiel (peut-être dû à une surcharge de travail du personnel ?).

Néanmoins, nous continuerons à recommander la cure en pension diététique à nos amis (hors vacances scolaires pour ceux qui souhaitent plus de tranquillité au Spa marin).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de la satisfaction d’ensemble de cette internaute et la remercions d’avoir fait partager ses impressions.
Comme elle l’a certainement constaté, nous investissons chaque année pour améliorer le confort de nos clients et la prochaine étape concernera le design de nos chambres de l’hôtel 3*.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

2éme séjour.hôtel 3 étoiles
on est rentré hier soir
nous avons passés 1 nuit 2 jours en amoureux pour se détendre, chambre calme
s’était réussi. nous avons eu l’impression d’être parti plus longtemps, SPA hammam super.nous avons juste oublié que s'était les vacances scolaire(un peu plus bruyant!), mais il y a de la place et tout le monde peut en profiter.
restaurant très bon et bien. merci à Alexendru pour son service qui contribue en parti au bon moment en salle
nous retournerons à l’automne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Toute mon équipe se joint à moi pour remercier cet internaute de sa contribution.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel