Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
129 $US
165 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Expedia.com
122 $US
Expedia.com
141 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
1 202 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Très satisfait du cadre et de l'hôtel les personnes sont accueillantes et souriantes facile d'accès pour le Spa très agréable!!!! En rien nous avons regretté notre week end sur Carnac de jolie balade a faire , très dépaysant et relaxant !!!

• Séjour en : mars 2013
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Un grand merci pour cet avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et vous remercions d’avoir fait partager votre expérience.
Souhaitons que vous puissiez la renouveler pour un plus long séjour.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous étions vraiment des habitués . Mais cette année quelle déception! Les nouveautés n'apportent que des désavantages . Restauration nettement en baisse, grosse pâtisserie industrielle , buffet de fruits de mer à minima, même les huîtres étaient mauvaises, un comble pour la région! Carte des vins très pauvre. La nouvelle décoration ne donne pas envié de s'installer,on se croirait dans un restaurant d'entreprise. Heureusement que les soins sont toujours excellents et que tout le personnel reste aimable et accueillant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

C’est avec beaucoup de regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire d’autant que vous avez pu échanger avec nos services durant votre séjour et qu’étant satisfaite d’une manière générale, vous avez manifesté l’intention de nous renouveler votre confiance.
Quelques précisions sont à apporter sur les points évoqués :
- Restauration et qualité de la pâtisserie : nous n’avons rien changé quant aux produits utilisés par rapport à l’année dernière. Toutefois, dans les prochaines semaines, la prestation « desserts » va être améliorée ;
- Qualité des huîtres : nous sommes surpris de l’appréciation portée car nos huîtres proviennent, en ce moment, du bassin extrêmement réputé de Riec-sur-Belon ;
- Buffet de fruits de mer : nous sommes attentifs à ne pas le surcharger car nous avons le plus souvent été dans l’obligation de jeter des produits non consommés. C’est la raison pour laquelle nous préférons réabonder le buffet à la demande, démarche écocitoyenne qui ne peut que recueillir l’approbation de tous ;
- Carte des vins : permettez-nous là encore d’être surpris car nous disposons, dans notre nouveau bar à vins, de 24 références de vin au verre. Par ailleurs, nous précisons que cette offre a été construite par notre œnologue conseil avec lequel nous collaborons depuis plusieurs années.
Il est très décevant pour nous que l’investissement réalisé et la dynamique mise en place n’aient pas correspondu à vos attentes mais nous ne doutons pas de votre fidélité à Carnac qui, nous l’espérons vivement, sera confirmée par un 20ème séjour.

Avis publié : 17 avril 2013

Déjà venue il y a quelques années à plusieurs reprises. La prestation chambre toujours aussi bonne. La prestation Thalassothérapie très bonne mais la restauration un peu décevante. Manifestement beaucoup de plats cuisinés achetés notamment tous les desserts (5ème gamme) même la salade de fruits ! Dommage ! c'est la seule prestation à vraiment retravailler...
La nouvelle décoration des restaurants fait cantine ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction concernant la thalassothérapie et nos prestations hôtelières.
En revanche, nous tenons à apporter quelques précisions sur la partie restauration. En effet, contrairement à ce qui est dit, nous ne servons pas de plats cuisinés achetés déjà préparés mais nous fabriquons nos produits, sur place, en utilisant le sous-vide comme moyen de conservation. Quant aux desserts, la plupart sont des desserts d’assemblage et les nages de fruits sont préparées sur place.
Enfin, s’agissant du nouvel aspect de nos restaurants, nous sommes surpris de votre appréciation car ces espaces rencontrent un vrai succès tant par leur décoration que par leur ouverture sur les jardins.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 15 avril 2013

Troisième séjour dans cet hôtel 4 **** toujours en avril avec une thalasso pour moi. Nous avons constaté les changements cette année sur la transformation de la restauration. Nouvelle décoration et nouveau bar OK. Par contre ATTENTION A LA RESTAURATION TRADITIONNELLE beaucoup moins fine qu'il y a deux ans (le fait d'avoir rassemblé la restauration de l'autre hôte ex 2 **, dont les prix sont moins élevés, a certainement joué sur la restauration).Pâtisserie pas faite maison .... Exemple buffet de fruits de mer du vendredi BIEN MOINS FOURNI qu'avant et pas trop de choix. Notre avis sur la restauration est partagé par des habitués que nous avons rencontrés lors de notre séjour. Au niveau diététique rien à dire. Par contre, revoir la prestation du repas pour un enfant de TROIS ANS ET DEMI. Votre carte ne correspond à un enfant de son âge. 11,40 € pour un jambon/frite seul...... ou un plat de pâtes à 14 €. Heureusement que j'en ai fait la remarque sinon ces montants m'auraient été facturés. LA DIRECTION DE L'HÔTEL a fait un geste commercial suite à ma demande. Pour les prochains séjours des ENFANTS EN BAS AGE il serait SOUHAITABLE de faire une carte adaptée (une carte qui va de 3 à 14 ans pour moi elle n'est pas adaptée !) certains centres le font. De plus nous assurions le petit déjeuner de notre petit fils. Nous reviendrons à CARNAC sans problème. Les soins de thalasso SONT OK, mais je me demande si certains soins n'ont pas été réduit de 5 à 10 minutes ? TOUT LE PERSONNEL EST DISPONIBLE ET SERVIABLE TANT EN THALASSO QU'A L'HOTEL.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
martden, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour cet avis qui va nous permettre d’être plus attentifs aux points sur lesquels nous devons apporter des améliorations.
La carte enfant, notamment, va être modifiée dans les prochaines semaines et sera proposée à un prix beaucoup plus adapté.
Au plaisir de vous retrouver en 2014.

Avis publié : 15 avril 2013

Pour notre cure de printemps, c'est de nouveau parfait. La cuisine diététique nous fait passer des moments exceptionnels.Super également les démonstrations d’œnologie animées par le très sympathique Armel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très sensibles aux appréciations portées sur nos prestations et vous remercions vivement pour votre fidélité à Carnac.