“Agréable, moderne mais bruyant”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil-Malmaison, France
“Agréable, moderne mais bruyant”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un week-end avec découverte thalasso: c'est un cadeau donc on ne jugera pas le rapport qualité prix.

Les points forts :
- les installations sportives (fitness avec vue bien équipé, sauna et hammam parfaits) rien à critiquer coté thalasso qui est classique.
- un restaurant agréable avec vue panoramique sur la lagune. La cuisine est sans reproche pour ce niveau, buffets abondants, petit déjeuner bien garnis avec du choix en tout.

Les points faibles
- l'hôtel en tant que tel avec des chambres un peu petites. Bien qu'équipées d'une double porte, elles sont bruyantes : en entend tout dans les chambres à coté et au dessus. Si nous n'avions pas apporté de boules quies, les nuits auraient été courtes.
- Un second bémol pour le service en salle pour le restaurant qui n'est pas super pro et une gestion des flux de clients et de vaisselle pas optimums.

Néanmoins, ce fut un bon séjour et nous recommandons cet hôtel mais seulement à ceux qui ont le sommeil lourd.

Astuce pour la chambre : demandez le dernier étage si vous voulez un peu plus de calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour cette contribution constructive et avons pris bonne note de vos remarques.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Le Pontet, France
Avis écrit le 30 août 2013

Mon premier commentaire négatif sur tripadvisor... Bien localisé cet établissement ne possède aucun autre atout sauf peut être la salle de sport. les chambres ressemblent a celles d un etape hotel, le parcours marin est une piscine municipale améliorée: Beaucoup de bruit, pas un lieu de repos, les prestations sont hors de prix, le petit déjeuner très moyen, beaucoup de choix mais la qualité n y est pas. Accueil moyen sauf les femmes de chambre qui sont sympathiques. Bref c est l usine.. Et c est cher pour la prestation.

• Séjour du août 2013
Ce commentaire n'étant absolument pas représentatif de l'engagement de nos équipes ni de nos prestations nous avons choisi de ne pas y répondre.
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai connu cet établissement un peu par hasard. Comme quoi, il fait bien les choses...

Les extérieurs du resort sont agréables et structurés. La propreté est de rigueur (bien que certains clients n'en détienne pas la moindre once...). Les salines sont tout simplement magiques. Bien entretenues, elles sont un lieu de balade agréable.
Réservation : contact téléphonique dynamique et compétent. Grand souplesse dans la réservation et bonne écoute de vos préoccupations.
Hôtel 3* (ex-2*) disposant d'un niveau de confort très correct (literie, plateau de courtoisie, coffre-fort). Il y a différentes catégories de chambres adaptées aux solos comme aux familles. Les communs sont sobres et on sent d'année en année que des efforts sont fait pour moderniser les locaux. Tout invite au repos et à la tranquillité.
Kid club : très utile et très sympa. Aurélie accueille les enfants de 3 à 12 ans et les occupe de façon pertinente pendant que vous vous délassez. Ne vous en privez pas , même si le prix à la 1/2 journée est un peu prohibitif...
Thalasso : J'ai testé la cure "authentique" (j'étais une habituée d' "absolue sensation"). 24 soins sur 6 jours, harmonieusement répartis avec un modelage par jour, des soins enveloppants, des soins d'eau de mer à 34°. Hmmmm ! On est chouchouté par des professionnels discrets et agréables. On s'occupe de vous, vous ne pensez à rien. Quel bonheur !!! Je crois que je suis accro : pas moyen de m'en priver !
Spa marin : tout simplement super ! Sans doute un peu cher lorsqu'on vient de l'extérieur mais totalement gratuit et illimité lorsque vous séjournez à l'hôtel. Vous avez une piscine d'eau de mer à 29° et à 34°, un hammam, un sauna, des salons de modelage, une superbe terrasse "celtique", une salle de fitness de belle taille... Tout pour vous détendre, vous relaxer, être bien (tout simplement) en famille le cas échéant.

Bref, je recommande cet établissement où les équipes travaillent beaucoup, avec la conscience et l'amour du travail bien fait. Je félicite la direction pour son management manifestement humain et efficace. Je n'aurais qu'un mot : "pourvu que ça dure" ! Je ne voudrais pour rien au monde que ma "source" se tarisse !!

Astuce pour la chambre : Pour le 3 étoiles, les chambres duplex sont parfaites lorsqu'on est avec un ou 2 enfants. La cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour cette contribution détaillée qui est représentative du professionnalisme et de l’engagement de nos équipes au quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement à Carnac !
Avis écrit le 24 août 2013

Il est souhaitable que les chambres du 3 etoiles soient modifiées (prendre 2 chambres pour en faire 1) et tout passer en 4 etoiles
restauration possible toute la journée (très pratique) et qualité au rendez vous le soir avec un très bon accueil du personnel en salle (mention ++ pour le maitre d'hotel Sylvain)
il faut imposer un dress code le soir (les bermudas c'est parfait en journée...)
petit dej mal organisé ,on place trop de monde et après le debordement arrive !!!
je reviendrai quand tout l'hôtel sera en 4 etoiles car Carnac reste une station pas trop bétonnée avec une belle plage et une ambiance pas snob

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre contribution constructive et nous transmettons votre message à Sylvain, notre maître d’hôtel. A propos des chambres, des investissements importants sont prévus. Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Les soins modelage corps et visage sonr vraiment très bien le hammam correct par contre
pas de transats disponibles tous retenus à la journée par des serviettes! Le repas servi au restaurant est épouvantable une arnaque carrément. Dommage.

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions de votre contribution. Même si nous trouvons le commentaire sur la restauration très excessif.
st laurent du var
Avis écrit le 22 août 2013

Tout juste de retour de 10 jours de thalasso dans cet établissement et déjà très envie d'y retourner!!
Logés en chambre sur hôtel 4 étoiles rien à redire sur la qualité de l'hébergement. Juste une odeur désagréable et persistante de tabac froid sur le palier de notre étage (7ème).
La pension diététique porte bien son nom; elle est ....diététique soit assez légère mais on s'y fait...et la qualité des plats aide à oublier leur petitesse!!! Le petit déjeuner est copieux et varié quant à lui.
Les soins de thalasso sont parfaits: excellente organisation, pas d'attente, praticiens prévenants et attentifs.
Le spa marin est agréable si on évite les horaires de haute fréquentation. La salle de fitness est bien agencée et possède de très bons et nombreux équipements.
Une mention particulière aux dames de l'accueil toujours disponibles et souriantes, au maître d'hôtel du restaurant diététique (Jayram) toujours aux petits soins pour ses clients et aux diététiciens toujours de bon conseil.
Seule petite faiblesse le manque d'excursions organisées et le prix quand même assez élevé (pas de tarif dégressif pour les cures qui durent plus d'une semaine).
Globalement une première expérience de thalasso réussie.
Vivement l'année prochaine...!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions pour votre contribution et avons pris bonne note de vos remarques constructives. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac !
Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres sont correctes, d'un ancien hôtel IBIS on n'attend rien d'exceptionnel, en revanche, en demi-pension, mieux vaut prévoir des provisions dans sa chambre car on sort de table en ayant l'impression d'avoir juste picoré des bouchées apéritives ... mention spéciale pour le dessert "autour de la crème brûlée" (ceux qui aiment d'ailleurs les menus prétentieux seront aux anges ...) fait probablement avec 3 gouttes de crème! Décevant, 3* abusives ...

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres mansardées au fond du couloir au 3ème niveau : impossible de regarder la tv dan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel