“mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Quimper, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil de l hôtel et du spa super, rien à dire. Spa génial. Partie commune de l hôtel très bien
Chambre et salle de bain ne font pas 3 étoiles (papier toilette non plus qualité école), on entend les voisins,
Accueil du petit déjeuner et du repas du midi exécrable ,qualité médiocre pour un petit déjeuner à 14 euros environ (surtout la salade de fruit) et repas du midi pas top non plus

visité en octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution et allons porter un point de vigilance particulier sur vos recommandations.

Le mans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bienvenu à l'usine ! Si vous voulez un week-end de détente ne venez pas ici ! Infrastructure inadaptée à la capacité d'accueil de l'hôtel ! Il faut attendre pour tout ! Le pire étant le restaurant le soir où on vous bipe pour venir manger et les buffets sont vides !! Le spa marin pourrait être agréable si il ne fallait attendre 30mn pour entrer !! Les 4 étoiles n'y sont pas ! Papier toilette digne d'un formule 1 ! Bref dommage, raté pour le week-end détente :-(

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
C’est vrai que notre établissement a connu un très vif succès au cours de ce week-end du 1er novembre férié.
Nous espérons, toutefois, que vous nous renouvellerez votre confiance lors de périodes plus douces.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Il faut faire la queue pour la piscine, pour le resto ( un bip nous sonne quand on peut venir, très relaxant...), le buffet 39 euros plus de dessert tant pis pour nous...et le petit déjeuner, il faut se battre pour avoir quelque chose...déçu...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 Merci Marie et Lauren... O
Bouzillé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce petit weekend nous restera longtemps gravé, si vous souhaitez vous rendre dans ce petit coin de ressourcement en couple, N'hésitez pas!

Accueil très agréable, les infrastructures de la thalasso sont irréprochable: eau toujours à très bonne température, le Spa et le Hammam sont dans ce qu'il se fait de mieux dans le genre.
Seul bémol, la salle de fitness est très bien équipé mais les appareils manquent d'entretien (manque d'huile, barre de développé couché rouillé)
Pour ce qui est des chambre de l'hôtel 3 étoiles, elles sont correctement équipé et qu'elle plaisir de pouvoir naviguer de la chambre à la thalasso en peignoir grâce a une accès direct depuis les chambre: Pas besoin de changer de bâtiment en empruntant des voies extérieures, un régal!
Le plus gros point noir se situe au moment du départ car il faut justement partir...

Très très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, a part pour une visite estival, les chambres côtés jardin ferons très bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil et services excellents, spa marin accessible également aux accompagnants directement de la chambre, espace thalasso toujours très professionnel et vraiment relaxant. Nous profitons de la pause de la Toussaint ou de Noël pour nous déconnecter profondément et de plus le climat breton cette année était exceptionnel à la fin octobre.. Repas haut de gamme, nous apprécions la demi-pension et les tables de Carnac Plage pour les autres repas, à pied en 5 mn. Wifi dans les chambres, café offert, une escale régénérante pour toute la famille à un prix certes assez élevé mais adouci par les offres spéciales et le programme de fidélité. Une fois par an, c'est un luxe que nous apprécions chacun avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les duplex avec possibilité de deux vrais lits au niveau bas peuvent accueillir des familles de 3 ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce témoignage qui est une vraie récompense pour nous tous.
Nous serons ravis de vous retrouver l’année prochaine.
Lanester, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Site magnifique, prestations de grande qualite (materiel ,hygiene irreprochable)
Professionnels bienveillants et au service du client
Spa marin tres agreable et ideal pour les contrastes (eau de mer a 30 degres, exterieur15 degres)
J'ai adore
Il suffit de se laisser faire et la magie opere
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre appréciation.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un très beau centre de thalasso , agréable , rien de tel avant d affronter l hiver mais en ce qui concerne les repas une vraie catastrophe le petit déjà des œufs brouilles au secours du bacon même pas grillé, des fruits au sirop , et si par malheur vous tombez sur un repas en buffet mieux vaut manger chez flunch il vous en coûtera que moins cher . Rien dans la tenue de l établissement ne mérite ses 4 étoiles , du vent .... Du surgelés du surgelés à tous les repas la prochaine fois c est thalasso sans hébergement , dommage mais déçue des prestations de l hotel et du restaurant

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Je suis ravi de l’appréciation portée sur notre centre de thalassothérapie.
En revanche, je suis très surpris des remarques formulées sur la restauration.
Sans vouloir troubler le séjour de cette cliente, actuellement présente dans notre hôtel, je l’invite à prendre contact avec moi pour échanger sur ce point.
Je tiens d’ores et déjà à lui préciser que plus de 70 % de nos produits sont frais.
Par ailleurs, notre Chef des cuisines se tient à sa disposition pour lui faire visiter nos installations.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel