“Je rejoins Isabelle R., petite mise au point de ma part”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 novembre 2013

Je m'apprête à faire fin novembre ma 5e cure de thalasso en ****. En ce qui concerne les prix, certes, ce n'est pas du discount mais la qualité des prestations n'est pas discount non plus. Il faut bien comprendre que tout, tout, tout est mis en place pour le confort du curiste ou du touriste et que d'autres centres de thalasso certes plus "luxueux" ne vous traitent pas avec la même gentillesse. J'y retourne parce que nulle part ailleurs je n'ai été aussi gentiment traitée, avec un personnel pas obséquieux - je ne supporterais pas - mais toujours disponible. On est en cure de thalasso pour se détendre, pas pour faire la course !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Accueil de l hôtel et du spa super, rien à dire. Spa génial. Partie commune de l hôtel très bien
Chambre et salle de bain ne font pas 3 étoiles (papier toilette non plus qualité école), on entend les voisins,
Accueil du petit déjeuner et du repas du midi exécrable ,qualité médiocre pour un petit déjeuner à 14 euros environ (surtout la salade de fruit) et repas du midi pas top non plus

visité en octobre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre contribution et allons porter un point de vigilance particulier sur vos recommandations.

Avis publié: 3 novembre 2013

Bienvenu à l'usine ! Si vous voulez un week-end de détente ne venez pas ici ! Infrastructure inadaptée à la capacité d'accueil de l'hôtel ! Il faut attendre pour tout ! Le pire étant le restaurant le soir où on vous bipe pour venir manger et les buffets sont vides !! Le spa marin pourrait être agréable si il ne fallait attendre 30mn pour entrer !! Les 4 étoiles n'y sont pas ! Papier toilette digne d'un formule 1 ! Bref dommage, raté pour le week-end détente :-(

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

C’est vrai que notre établissement a connu un très vif succès au cours de ce week-end du 1er novembre férié.
Nous espérons, toutefois, que vous nous renouvellerez votre confiance lors de périodes plus douces.

Avis publié: 3 novembre 2013

Il faut faire la queue pour la piscine, pour le resto ( un bip nous sonne quand on peut venir, très relaxant...), le buffet 39 euros plus de dessert tant pis pour nous...et le petit déjeuner, il faut se battre pour avoir quelque chose...déçu...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
3  Merci Marie et Lauren... O

Avis publié: 3 novembre 2013

Ce petit weekend nous restera longtemps gravé, si vous souhaitez vous rendre dans ce petit coin de ressourcement en couple, N'hésitez pas!

Accueil très agréable, les infrastructures de la thalasso sont irréprochable: eau toujours à très bonne température, le Spa et le Hammam sont dans ce qu'il se fait de mieux dans le genre.
Seul bémol, la salle de fitness est très bien équipé mais les appareils manquent d'entretien (manque d'huile, barre de développé couché rouillé)
Pour ce qui est des chambre de l'hôtel 3 étoiles, elles sont correctement équipé et qu'elle plaisir de pouvoir naviguer de la chambre à la thalasso en peignoir grâce a une accès direct depuis les chambre: Pas besoin de changer de bâtiment en empruntant des voies extérieures, un régal!
Le plus gros point noir se situe au moment du départ car il faut justement partir...

Très très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, a part pour une visite estival, les chambres côtés jardin ferons très bien...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.

Avis publié: 1 novembre 2013

Accueil et services excellents, spa marin accessible également aux accompagnants directement de la chambre, espace thalasso toujours très professionnel et vraiment relaxant. Nous profitons de la pause de la Toussaint ou de Noël pour nous déconnecter profondément et de plus le climat breton cette année était exceptionnel à la fin octobre.. Repas haut de gamme, nous apprécions la demi-pension et les tables de Carnac Plage pour les autres repas, à pied en 5 mn. Wifi dans les chambres, café offert, une escale régénérante pour toute la famille à un prix certes assez élevé mais adouci par les offres spéciales et le programme de fidélité. Une fois par an, c'est un luxe que nous apprécions chacun avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les duplex avec possibilité de deux vrais lits au niveau bas peuvent accueillir des familles de 3 ou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce témoignage qui est une vraie récompense pour nous tous.
Nous serons ravis de vous retrouver l’année prochaine.

Avis publié: 31 octobre 2013

Site magnifique, prestations de grande qualite (materiel ,hygiene irreprochable)
Professionnels bienveillants et au service du client
Spa marin tres agreable et ideal pour les contrastes (eau de mer a 30 degres, exterieur15 degres)
J'ai adore
Il suffit de se laisser faire et la magie opere
Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre appréciation.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
Catégorie de prix : 142€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel