“le 3 étoiles grâce au SPA”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Beuzec-Cap-Sizun, France
“le 3 étoiles grâce au SPA”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil simple.
Duplex : SDB trop petite, literie de mauvaise qualité, mauvaise insonorisation, propreté moyenne quand on lève les yeux.

Petit déjeuner : scandaleux de servir ceci pour 14 euros sans parler de l'accueil. Si vous arrivez après 10h, en gros ça dérange. Rien de frais même pas la salade de fruits.
Après 10h, même pas de viennoiseries !!!

Un conseil, à ce prix là, il vaut mieux limiter la quantité et privilégier la qualité :
- baguette
-viennoiseries
- crêpes
- salade de fruits FRAIS ou alors évitez d'en mettre
- une assiette avec 3 fromages (et du bon !)

Repas snack : ZERO !!! mieux vaut s'acheter un sandwich en boulangerie que de manger leur burger

SPA : LE TOP !!! idéal en octobre, nous étions peu nombreux !!!
propre, bien agencé, accueil agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous émettons des réserves concernant cet avis.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Rennes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

C'était notre première thalasso avec mon ami.( et sûrement le dernière, en tout cas pas à Carnac !!!) pour une chambre 4 étoiles c est honteux, décoration froide, pommeau de douche qui ne fonctionne pas, papier toilette de mauvaise qualité, le réveil à 8h par la télévision de la chambre d'à côté .... Concernant la restauration, le choix est restreint, la qualité médiocre, la salle est bruyante et la déco laisse à désirer ...
Le Spa Marin est une véritable arnaque, le bassin est petit, les bains à remous quelconques digne d'une piscine municipale ...
Pour conclure, le rapport qualité-prix est très médiocre, c est dommage car il y a du potentiel.
Rien à dire sur la propreté ainsi que sur le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chacun son opinion (voir le commentaire qui précède).
Schiltigheim
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je m'apprête à faire fin novembre ma 5e cure de thalasso en ****. En ce qui concerne les prix, certes, ce n'est pas du discount mais la qualité des prestations n'est pas discount non plus. Il faut bien comprendre que tout, tout, tout est mis en place pour le confort du curiste ou du touriste et que d'autres centres de thalasso certes plus "luxueux" ne vous traitent pas avec la même gentillesse. J'y retourne parce que nulle part ailleurs je n'ai été aussi gentiment traitée, avec un personnel pas obséquieux - je ne supporterais pas - mais toujours disponible. On est en cure de thalasso pour se détendre, pas pour faire la course !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.
Quimper, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil de l hôtel et du spa super, rien à dire. Spa génial. Partie commune de l hôtel très bien
Chambre et salle de bain ne font pas 3 étoiles (papier toilette non plus qualité école), on entend les voisins,
Accueil du petit déjeuner et du repas du midi exécrable ,qualité médiocre pour un petit déjeuner à 14 euros environ (surtout la salade de fruit) et repas du midi pas top non plus

visité en octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution et allons porter un point de vigilance particulier sur vos recommandations.
Le mans
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bienvenu à l'usine ! Si vous voulez un week-end de détente ne venez pas ici ! Infrastructure inadaptée à la capacité d'accueil de l'hôtel ! Il faut attendre pour tout ! Le pire étant le restaurant le soir où on vous bipe pour venir manger et les buffets sont vides !! Le spa marin pourrait être agréable si il ne fallait attendre 30mn pour entrer !! Les 4 étoiles n'y sont pas ! Papier toilette digne d'un formule 1 ! Bref dommage, raté pour le week-end détente :-(

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
C’est vrai que notre établissement a connu un très vif succès au cours de ce week-end du 1er novembre férié.
Nous espérons, toutefois, que vous nous renouvellerez votre confiance lors de périodes plus douces.
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Il faut faire la queue pour la piscine, pour le resto ( un bip nous sonne quand on peut venir, très relaxant...), le buffet 39 euros plus de dessert tant pis pour nous...et le petit déjeuner, il faut se battre pour avoir quelque chose...déçu...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 Merci Marie et Lauren... O
Bouzillé
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce petit weekend nous restera longtemps gravé, si vous souhaitez vous rendre dans ce petit coin de ressourcement en couple, N'hésitez pas!

Accueil très agréable, les infrastructures de la thalasso sont irréprochable: eau toujours à très bonne température, le Spa et le Hammam sont dans ce qu'il se fait de mieux dans le genre.
Seul bémol, la salle de fitness est très bien équipé mais les appareils manquent d'entretien (manque d'huile, barre de développé couché rouillé)
Pour ce qui est des chambre de l'hôtel 3 étoiles, elles sont correctement équipé et qu'elle plaisir de pouvoir naviguer de la chambre à la thalasso en peignoir grâce a une accès direct depuis les chambre: Pas besoin de changer de bâtiment en empruntant des voies extérieures, un régal!
Le plus gros point noir se situe au moment du départ car il faut justement partir...

Très très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, a part pour une visite estival, les chambres côtés jardin ferons très bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel