“Excellent”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avions retenu un séjour du 17 au 24/11/2013 en demi- pension à l’hotel Resort *** avec cure Harmonie de saison…. Un enchantement.
L’accueil téléphonique lors de la réservation fut courtois, constructif au niveau des conseils apportés. L’accueil à l’hôtel avec des petites attentions au sein des chambres, ainsi qu’une rencontre le lundi soir autour d’une flute de Champagne fut des plus agréables.
Les chambres bien orientées face aux salines sont spacieuses, propres et bien agencées. Le personnel de ménage y est discret et courtois.
La restauration fine et rafinée apporte une touche gourmande à un séjour plein de bien-être et de repos.
Le centre de soin, toujours très accueillant, avec ses hôtesses toujours disponibles et souriantes, ses hydrothérapeutes compétentes apportent une touche positive à cet espace clair reposant et propre voué à la détente et coocooning.
Nous venons régulièrement au centre de thalassothérapie de Carnac . Nous n’avons jamais été déçus, contrairement à d’autres centres que nous avons testés afin de « comparer ». Nous trouvons même que le centre de Carnac s’améliore, notamment par son accueil à l’hôtel ou pas la recherche de nouveaux soins au centre de thalasso, par ses animations.
Je ne voudrais pas finir ces éloges méritées sans plébisciter l’animation « œnologique » présente la semaine de notre séjour et animé par Mr A Bureau qui a su apporter une touche de charme à nos soirées.
Merci beaucoup , Kénavo et à Bientôt

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté saline plus agréable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Nous sommes très sensibles aux appréciations portées sur l’ensemble de nos prestations.
Mes équipes et moi-même vous en remercions vivement.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Les chambres de cet hôtel 3* ne sont pas bien isolées car on entendait les voisins tirer la chasse d'eau. sinon j'ai eu l'occasion de faire un modelage californien (très bien) mais les pièces ne sont pas bien isolées.

• Séjour en : novembre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci pour votre contribution.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.

Avis publié: 20 novembre 2013

sommes venus en famille avec un nouveau né et un enfant pour une cure postnatale. Apres plusieurs thalasso un peu partout en France, sommes ravis du nombre de soins proposes. la thalasso est nickel. petit bémol pour l 'hôtellerie (ancien Ibis) qui est vieillotte et mal insonorisée. avons loges en duplex, qui n'était pas très propre à notre arrivée, quelques fuites d'eau à la fenetre par temps de pluie et sdb trop petite pour une famille. hormi l'accueil un peu froid, le personnel est tres agréable. Même par mauvais temps, carnac est toujours sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre contribution et retenons votre satisfaction concernant la thalasso et l’ensemble de notre personnel.
Vos recommandations à propos de nos équipements hôteliers nous seront utiles dans nos futurs projets.
Très cordialement,

Avis publié: 18 novembre 2013

Excellent
Rien à dire
Conformé à prévu
Conditions exception étudiées
Réponses adaptées et dimensionnées
Prestations équivalentes en qualité et quantité
Rien à dire niveau des 4 étoiles nettement remonte
Qualité service optimal et adapte
Ras

• Séjour en : novembre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Toutes nos équipes vous remercient pour cet avis.

Avis publié: 17 novembre 2013

Accueil simple.
Duplex : SDB trop petite, literie de mauvaise qualité, mauvaise insonorisation, propreté moyenne quand on lève les yeux.

Petit déjeuner : scandaleux de servir ceci pour 14 euros sans parler de l'accueil. Si vous arrivez après 10h, en gros ça dérange. Rien de frais même pas la salade de fruits.
Après 10h, même pas de viennoiseries !!!

Un conseil, à ce prix là, il vaut mieux limiter la quantité et privilégier la qualité :
- baguette
-viennoiseries
- crêpes
- salade de fruits FRAIS ou alors évitez d'en mettre
- une assiette avec 3 fromages (et du bon !)

Repas snack : ZERO !!! mieux vaut s'acheter un sandwich en boulangerie que de manger leur burger

SPA : LE TOP !!! idéal en octobre, nous étions peu nombreux !!!
propre, bien agencé, accueil agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous émettons des réserves concernant cet avis.

Avis publié: 17 novembre 2013

C'était notre première thalasso avec mon ami.( et sûrement le dernière, en tout cas pas à Carnac !!!) pour une chambre 4 étoiles c est honteux, décoration froide, pommeau de douche qui ne fonctionne pas, papier toilette de mauvaise qualité, le réveil à 8h par la télévision de la chambre d'à côté .... Concernant la restauration, le choix est restreint, la qualité médiocre, la salle est bruyante et la déco laisse à désirer ...
Le Spa Marin est une véritable arnaque, le bassin est petit, les bains à remous quelconques digne d'une piscine municipale ...
Pour conclure, le rapport qualité-prix est très médiocre, c est dommage car il y a du potentiel.
Rien à dire sur la propreté ainsi que sur le personnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chacun son opinion (voir le commentaire qui précède).

Avis publié: 16 novembre 2013

Je m'apprête à faire fin novembre ma 5e cure de thalasso en ****. En ce qui concerne les prix, certes, ce n'est pas du discount mais la qualité des prestations n'est pas discount non plus. Il faut bien comprendre que tout, tout, tout est mis en place pour le confort du curiste ou du touriste et que d'autres centres de thalasso certes plus "luxueux" ne vous traitent pas avec la même gentillesse. J'y retourne parce que nulle part ailleurs je n'ai été aussi gentiment traitée, avec un personnel pas obséquieux - je ne supporterais pas - mais toujours disponible. On est en cure de thalasso pour se détendre, pas pour faire la course !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Toutes nos équipes vous remercient pour ce témoignage.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 7 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
Catégorie de prix : 139€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel