“déçue d un établissement que je connais depuis plus de dix ans” 3 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“déçue d un établissement que je connais depuis plus de dix ans”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De retour apres 18 mois d absence. Qu elle deception au niveau de la nouvelle organisation du restaurant et du bar. Désigne désuet, personnel qui doit sans doute etre encore en stage etant données le peu de professionnalisme. Restaurant absolument pas au niveau de l hôtellerie. 3 et 4 étoile( prix exorbitant pour la qualité de l assiette).
bon hotel, pour ses équipements thalaso. A fuire pour son ambiance , sa restauration et le personel de restauration.

L aceuil reste le bon point .
Il ne me reste qu a trouver un restaurant pour la suite de mon sejour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Expliquer une telle disparité d’appréciation d’un client à l’autre nous paraît difficile (voir le commentaire qui précède).
Tous les avis sont cependant importants et nos équipes redoubleront d’efforts pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est bien mais surtout le restaurant qui est excellent, le petit déjeuner qui est très bon (avec une superbe vue) et sans parler de la Thalasso ou les soins sont parfaits. Piscine, hammam et Sauna sont aussi au TOP.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un grand merci pour ce témoignage qui vient récompenser nos efforts.
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions retenu un séjour du 17 au 24/11/2013 en demi- pension à l’hotel Resort *** avec cure Harmonie de saison…. Un enchantement.
L’accueil téléphonique lors de la réservation fut courtois, constructif au niveau des conseils apportés. L’accueil à l’hôtel avec des petites attentions au sein des chambres, ainsi qu’une rencontre le lundi soir autour d’une flute de Champagne fut des plus agréables.
Les chambres bien orientées face aux salines sont spacieuses, propres et bien agencées. Le personnel de ménage y est discret et courtois.
La restauration fine et rafinée apporte une touche gourmande à un séjour plein de bien-être et de repos.
Le centre de soin, toujours très accueillant, avec ses hôtesses toujours disponibles et souriantes, ses hydrothérapeutes compétentes apportent une touche positive à cet espace clair reposant et propre voué à la détente et coocooning.
Nous venons régulièrement au centre de thalassothérapie de Carnac . Nous n’avons jamais été déçus, contrairement à d’autres centres que nous avons testés afin de « comparer ». Nous trouvons même que le centre de Carnac s’améliore, notamment par son accueil à l’hôtel ou pas la recherche de nouveaux soins au centre de thalasso, par ses animations.
Je ne voudrais pas finir ces éloges méritées sans plébisciter l’animation « œnologique » présente la semaine de notre séjour et animé par Mr A Bureau qui a su apporter une touche de charme à nos soirées.
Merci beaucoup , Kénavo et à Bientôt

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté saline plus agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous sommes très sensibles aux appréciations portées sur l’ensemble de nos prestations.
Mes équipes et moi-même vous en remercions vivement.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.
Saint-Lyphard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les chambres de cet hôtel 3* ne sont pas bien isolées car on entendait les voisins tirer la chasse d'eau. sinon j'ai eu l'occasion de faire un modelage californien (très bien) mais les pièces ne sont pas bien isolées.

• Séjour du novembre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour votre contribution.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

sommes venus en famille avec un nouveau né et un enfant pour une cure postnatale. Apres plusieurs thalasso un peu partout en France, sommes ravis du nombre de soins proposes. la thalasso est nickel. petit bémol pour l 'hôtellerie (ancien Ibis) qui est vieillotte et mal insonorisée. avons loges en duplex, qui n'était pas très propre à notre arrivée, quelques fuites d'eau à la fenetre par temps de pluie et sdb trop petite pour une famille. hormi l'accueil un peu froid, le personnel est tres agréable. Même par mauvais temps, carnac est toujours sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre contribution et retenons votre satisfaction concernant la thalasso et l’ensemble de notre personnel.
Vos recommandations à propos de nos équipements hôteliers nous seront utiles dans nos futurs projets.
Très cordialement,
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent
Rien à dire
Conformé à prévu
Conditions exception étudiées
Réponses adaptées et dimensionnées
Prestations équivalentes en qualité et quantité
Rien à dire niveau des 4 étoiles nettement remonte
Qualité service optimal et adapte
Ras

• Séjour du novembre 2013
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Toutes nos équipes vous remercient pour cet avis.
Beuzec-Cap-Sizun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil simple.
Duplex : SDB trop petite, literie de mauvaise qualité, mauvaise insonorisation, propreté moyenne quand on lève les yeux.

Petit déjeuner : scandaleux de servir ceci pour 14 euros sans parler de l'accueil. Si vous arrivez après 10h, en gros ça dérange. Rien de frais même pas la salade de fruits.
Après 10h, même pas de viennoiseries !!!

Un conseil, à ce prix là, il vaut mieux limiter la quantité et privilégier la qualité :
- baguette
-viennoiseries
- crêpes
- salade de fruits FRAIS ou alors évitez d'en mettre
- une assiette avec 3 fromages (et du bon !)

Repas snack : ZERO !!! mieux vaut s'acheter un sandwich en boulangerie que de manger leur burger

SPA : LE TOP !!! idéal en octobre, nous étions peu nombreux !!!
propre, bien agencé, accueil agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous émettons des réserves concernant cet avis.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 16 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel