“Excellente journée ”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Locmine, France
“Excellente journée ”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Troisième visite à la thalasso de Carnac et encore une journée réussie. Accueil du personnel remarquable, organisation impeccable, propreté des lieux. Les sauna et hamman sont spacieux (hommes et femmes sont séparés).
Seul bémol cependant, j'ai trouvé que les soins ne respectaient pas le temps indiqué (par exemple, le modelage: 30 min, j'étais sortie au bout de 20 min)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre appréciation.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Vannes, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

super moment dans les bains et sauna hammam,
en famille ce n'est que du bonheur en cette période froide ,nous y reviendrons certainement
les heures dans la piscine et les bains chauds font le plaisirs des petits et des grands.
nous y reviendrons très certainement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Heureux de constater que nos installations ont été appréciées par tous les membres de votre famille.
Lors de ces bons moments partagés, n’hésitez pas à venir prendre un repas rapide au lounge.
Au plaisir de vous revoir à Carnac.
Saint-Malo, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Client depuis plusieurs années à raison de trois séjours par an , la nouvelle organisation de la restauration ainsi que les qualités des menus et service ne sont plus ce qu ' ils étaient avant les travaux de restructuration.
Manque de chaleur et d'intimité par rapport à l'ancien salon et bar.
Wifi plus que médiocre dans chambres et hotel
Point positif : Exellente thalasso pour les soins réalisés ainsi que pour le Spa et ses annexes

Astuce pour la chambre : Pour le soleil le soir,côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous remercions ce fidèle client pour ses remarques constructives auxquelles nous allons répondre favorablement en procédant, d’ici à la fin du mois de février prochain, au remplacement du mobilier de notre espace salon/bar pour le rendre plus adapté au confort de nos clients.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.
Fougères, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout s'est bien passé, pas une attente, pas un couac.
Accueil agréable, chambre luxueuse. Le spa et les soins sont parfaits.
Tout est calculé, le choix des peintures, la musique douce, la température, les senteurs, tout est fait pour se détendre et ça fonctionne bien. Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute.
A conseiller à ceux qui hésitent.
(pour le rapport qualité/prix, je ne peux répondre, c'était le cadeau pour mes 60 ans)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue imprenable sur le parking, mais cela n'a pas d'importance.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre contribution et au plaisir de vous recevoir pour un séjour plus long à Carnac, en formule 4 jours ou 6 jours.
villiers sur marne
Avis écrit le 29 novembre 2013

Après avoir déposé un pré avis de mon séjour, voici le retour:
Très bon accueil, rien à dire à ce sujet, avec en plus, des petits cadeaux de bienvenue qui vous attendent dans votre chambre, plutôt sympa!
Cette chambre était correcte, un grand lit, occupé seule et heureusement car avec la sous pente, il y avait de quoi s'assommer. Aussi, le service de nettoyage parfait au début, laissait à désirer vers la fin.
Les soins au SPA sont impeccables, tout est bien organisé, le personnel est "au top", souriant, compétent et à votre écoute.
L'espace marin est très agréable, donnant sur l'extérieur, néanmoins l'accueil y est pratiquement inexistant, sauf pour les habitués, semble-t-il,
L'établissement est bien situé, relativement proche des commerces et à côté de la plage et du casino.
Le restaurant, bénéficiant de la pension complète diététique, est impressionnant sur de nombreux points. J'ai bénéficié d'un cours de cuisine passionnant. Une petite déception cependant, je n'ai pas pu acheter le livre de cet excellent chef cuisinier, prise de cours à mon départ (uniquement espèces ou chèque)
Près du hall d'entrée, vous avez à votre disposition, café, thé, sucres, biscuits...Parfait.
En conclusion, ce serait pour moi un vrai bonheur de séjourner dans ce complexe tous les ans, cela restera du domaine du rêve à moins de pouvoir bénéficier d'une promotion vraiment exceptionnelle...

Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous sommes ravis de votre satisfaction d’ensemble et vous remercions d’avoir fait partager vos impressions.
C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Guer, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

On a passé un agréable week end, dans un cadre plutôt soigné, et un accueil irréprochable. On a bien apprécié la salle de repos avec des boissons chaude à notre disposition ainsi que des jeux de sociétés.Le petit déjeuné était copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos remerciements pour cet avis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour.
Brest
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cliente de cet hôtel depuis de nombreuses années (15 ans), j'ai été très déçue cette année. Les chambres sont devenues vraiment vieillotes et ne correspondent pas au niveau de l'hôtel. La salle de bain est à rénover, les peintures sont abimées. C'est vraiment tristounet. Pour une séjour de relaxation, c'est un peu déprimant. La propreté laisse à désirer, les couloirs sont poussiéreux et jamais nettoyés (4 jours sans passer l'aspirateur dans le couloir menant à la thalasso). Depuis que l'établissement a quitté le groupe Accor, ce n'est plus aussi bien. Pour la thalasso, si vous choissisez une cure spécifique pour un séjour de 4 jours les prestations ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le catalogue. On vous supprime tous les soins spécifiques et il vous reste les soins classiques., mais vous payez quand même le supplément pour les soins spécifiques. J'ai hésité cette année avant de choisir cet hôtel, mais je n'y retournerai plus. vraiment décevant, surtout que j'étais accompagnées d'amies qui venaient pour la première fois dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre dernier séjour dans notre établissement.
Contrairement à ce que vous indiquez, des soins à caractère spécifique sont conservés dans nos cures de 4 jours et un entretien journalier est effectué dans nos parties communes.
Je tiens à vous remercier pour vos remarques qui se veulent constructives et au sujet desquelles une vigilance particulière sera portée.
Souhaitons que vous nous renouvellerez la confiance témoignée depuis de si longues années.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel