“Que du bonheur” 4 5 étoiles

N° 7 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

4 jours 3 nuits dans l'établissement 4 étoiles - Le personnel est très disponible - la restauration excellente - Les installations spa, fitness et thalasso conforment à la qualité attendue dans ce type d'établissement .L'ensemble est très bien, manque pour l'exellence l'accés WIFI dans la chambre au 7ième et l'eau chaude instantannée pour la douche. Nous devions laisser couler l'eau 10 bonnes minutes pour obtenir une température acceptable , pas très dévellopement durable , malheureusement .

Astuce pour la chambre : Les chambres côtées rues sont très biens et à prix plus doux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre contribution et pour les deux points de vigilance signalés dont nous allons nous occuper immédiatement.

Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

3 nuits en demi pension, nous avons été satisfait de l'accueil, hébergement, la restauration, et les prestations soins. Le personnel accueillant, à votre écoute. La partie spa, piscine chauffée et à jets, le hammam, la tisanerie, les soins à l'heure selon programme, tout est conforme et de qualité.
Bref nous allons renouveler cette expérience cette année et à Carnac,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 au cours de laquelle nous nous réjouissons par avance de vous retrouver à Carnac.
Francais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Court séjour à l'hôtel Spa 4 étoiles en demi pension 3 nuits. L'hôtel est très bien situé. Nous avions réservés une chambre vu sur jardin et nous nous sommes retrouvées au 7eme étage vu jardin et salines c'était magnifique !!! Personnel très très agréable que ce soit le soir au dîner ou au petit déjeuner, ainsi qu'à l'accueil, bravo pour son professionnalisme !!! Les repas sont excellents ! Propreté du SPA, sauna etc.. Impeccable. A refaire, nous conseillons fortement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre témoignage et vous souhaiter une excellente année 2014.
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel (partie 4*)
L'établissement parait un peu vieillot mais est très bien entretenu
Les chambres sont spacieuses, le restaurant énorme (malgré tout, penser à réserver quand il y a du monde !) et l'espace spa/détente/thalasso est remarquable
La mer est à 100m
La vue sur les salines est agréable
La prestation est de qualité, on peut trouver cela cher, mais on n'a rien sans rien :-p ... et tout est relatif (d'autres séjours thalasso sont beaucoup plus onéreux)
Je partage l'avis d'un précédent client qui vantait, à juste titre, l'espace fitness (plus grand que dans la majorité des autres hôtels) et la piscine d'eau de mer chauffée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Toutes nos équipes ont été très touchées par votre témoignage.
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai fréquenté cet établissement trois fois dont la première fois il y a 16 ans.
Rien à dire. L'établissement s'est enrichi de services supplémentaires une infrastructure plus moderne et toujours aussi accueillante.
Niveau de prestations +++
Restauration ++ j'ai adoré le restaurant diététique.
Ambiance zen ++ Déco comtemporaine zen ++
Thalasso +++
Spa marin géant +++
Accueil Service Propreté ++++

A revoir le spa marin trop encombré à certaines heures.
Le hammam "homme" trop souvent froid. Pas de hammam mixte.
Sauna seulement un chaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre fidélité.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

3 nuits en demi pension, très bonne prestation hôtelière, un personnel jeune très professionnel à l'écoute du client. Le plus avec la petite salle de fitness et la piscine couverte et chauffée. Dommage de ne pas avoir de nappe sur les tables, une bonne cuisine, un peu juste pour les quantités potage ou soupe de poissons. Une carte des vins un peu courte. Nous recommandons cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous prenons note de vos remarques constructives et vous remercions de la recommandation faite de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voyage en amoureux. 5 jours. service correct. Et ce qui est intéréssant pour les petits budgets c'est que la piscine chauffée, les douches à jets et le hammam sont compris dans le prix de la chambre. Après, les soins à la carte sont évidemment... chers.. mais on va en Thalasso ou pas ! ;-)
Petit déjeuner aurait pu être plus complet mais, bon...
... Hôtel sympa et jolie vue quand on est situé dans les derniers étages...
En revanche en période de haute fréquentation il faut un petit peu galérer pour trouver une place de parking ou un transat...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre contribution.
A la lecture de votre commentaire nous avons pu constater que vous aviez passé un agréable séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 1 sur 16 à Carnac
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel