“Un parcours marin super” 4 5 étoiles

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Évry, France
“Un parcours marin super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y étions pour le parcours en accès illimité, et il est effectivement tres tres bien et vaste. Pas trop de monde en cette époque (janvier) et on peut paresser dans une eau de mer à 32°c.
Petit déjeuner excellent. Si possible se placer en bord de salines pour une impression de voguer sur l'eau.
Un seul repas du soir : "buffet de fruits de mer + fromage + dessert". Pour 40€ c'est un peu court, car les pattes de crabe ont vite disparues et non pas été réassorties (tant pis pour les convives arrivant après 19h30 !), le plateau de fromage était ridicule (une entame de buche de chèvre, un bout de tome de montagne et du camembert je crois ..). Assortiment de desserts quelconque.
Accueil courtois mais pas très impliqué: incapable de nous indiquer ce qui est ouvert à proximité (à cette époque, à Carnac, presque tout est fermé !). Ne sait pas non plus si la zone bleue devant l'hotel est 'active ou non'. Toutes choses sur lesquelles on est en droit d'attendre des précisions.
Chambre standard mais impeccable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous avons pris bonne note des remarques formulées et allons y attacher une attention toute particulière.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Carnac.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Magnifique sejour
Etablissement tres propre. Bravo a tout le personnel pour la politesse et l'accueil tout au long du sejour.
Diner et petit-dejeuner tres bon et toujours un personnel a notre service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre contribution et vous souhaiter une excellente année 2014.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons juste de terminer à regret notre cure découverte bio de 3 nuits. Je suis arrivée malade et le lendemain c'était mon mari ... tout le personnel a été très attentionné. Lorsque nous ne pouvions pas profiter de nos repas, le Clipper nous a toujours proposé un potage, des fruits, un plateau ... vraiment merci à tous. Le spa marin est super agréable, les soins très bien rythmés et les horaires sont respectés. Nous avons hâte de pouvoir y retourner pour mieux profiter de ce centre très propre, clair, et sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre Salines avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce témoignage valorisant pour notre établissement et nos équipes.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et attendons le plaisir de vous retrouver très prochainement à Carnac.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pas de possibilité de se détendre, cette thalasso est remplie d enfants qui crient tout le temps. Chambre austère pour 155 euros. L espace aquatique est trop vite. On a l impression d être à la piscine municipale avec les surveillants. Le prix des massages est exorbitant rien en dessous de 98 euros.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de ce témoignage.
Nous supposons que le séjour de cette cliente s’est déroulé pendant les vacances scolaires, période au cours de laquelle nous accueillons, bien évidemment, beaucoup d’enfants.
Quant aux massages, le prix évoqué concerne un soin d’une heure mais nous proposons également des massages d’une ½ heure au tarif de 57 €.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

4 jours 3 nuits dans l'établissement 4 étoiles - Le personnel est très disponible - la restauration excellente - Les installations spa, fitness et thalasso conforment à la qualité attendue dans ce type d'établissement .L'ensemble est très bien, manque pour l'exellence l'accés WIFI dans la chambre au 7ième et l'eau chaude instantannée pour la douche. Nous devions laisser couler l'eau 10 bonnes minutes pour obtenir une température acceptable , pas très dévellopement durable , malheureusement .

Astuce pour la chambre : Les chambres côtées rues sont très biens et à prix plus doux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre contribution et pour les deux points de vigilance signalés dont nous allons nous occuper immédiatement.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

3 nuits en demi pension, nous avons été satisfait de l'accueil, hébergement, la restauration, et les prestations soins. Le personnel accueillant, à votre écoute. La partie spa, piscine chauffée et à jets, le hammam, la tisanerie, les soins à l'heure selon programme, tout est conforme et de qualité.
Bref nous allons renouveler cette expérience cette année et à Carnac,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 au cours de laquelle nous nous réjouissons par avance de vous retrouver à Carnac.
Francais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Court séjour à l'hôtel Spa 4 étoiles en demi pension 3 nuits. L'hôtel est très bien situé. Nous avions réservés une chambre vu sur jardin et nous nous sommes retrouvées au 7eme étage vu jardin et salines c'était magnifique !!! Personnel très très agréable que ce soit le soir au dîner ou au petit déjeuner, ainsi qu'à l'accueil, bravo pour son professionnalisme !!! Les repas sont excellents ! Propreté du SPA, sauna etc.. Impeccable. A refaire, nous conseillons fortement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre témoignage et vous souhaiter une excellente année 2014.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 16 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel