“Cliente régulière ...super déçue !”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Cliente régulière ...super déçue !”
Avis écrit le 16 février 2014

Avant c'était avec les enfants : L' Ibis, en amoureux : Le Novotel !
Depuis les travaux sont passés par là ...
Oui il était temps car c'était d'une vétusté incroyable pour un établissement pareil.

L'accueil excellent : du personnel à la hauteur de la façade.
La Chambre : RAS sauf LA PROPRETE ! Aucun contrôle de fait dans les chambres ?
Des poils, des cheveux dans la salle de bains et les toilettes.
Odeur de tabac (étions au 7ème étage)
Bref ! Commence très mal.
Infrastructure Thalasso Impeccable comme toujours. Personnel génial !
Le petit déjeuner : j'ai cru mourir face au copinage de la Responsable (?) à notre arrivée. Un manque de retenue dans l'attitude : pas un sourire, on sent qu'elle est speed et qu' elle va craquer! Les produits du petit déjeuner : pas top ! Produits breton absents alors que communication sur place (sommes restés 1H), les viennoiseries surgelés. Nos voisins de part et d'autres ont pensé que c' était un gag quant à l'attitude de la chef de salle !
Dommage pour une femme de son âge à qui on prêtait volontiers de l'expérience.
Au vue du tarif : il serait peut être plus judicieux de revoir vos tarifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Votre déception rejoint la nôtre car nous portons une attention toute particulière sur les points évoqués.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clientèle pour échanger de vive voix si vous le souhaitez.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Lanester, France
Avis écrit le 16 février 2014

Bon accueil pour l'hôtel, chambre spacieuse et propre. Repas au restaurant de bonne qualité mais gros soucis sur le service : une heure avant qu'on nous serve l'entrée, puis l'ensemble du repas en 40 minutes, plusieurs erreurs sur les commandes... ça nous aura au moins permis de connaitre nos voisins de table et d'en rire.
Le petit déjeuner est copieux, mais à refaire, nous demanderons le service en chambre pour avoir plus de calme. On regrette aussi de ne pas avoir pu bénéficier de l'ensemble du buffet pour le petit déjeuner (divers aliments manquants).
Pour le spa, nous avons trouvé qu'il manquait un peu d'explications pour les novices comme nous. Nous avons toutefois très apprécié les moments de détente qu'il procure.
Concernant les soins, nous sommes ravis dans l'ensemble des services. Seul petit bémol : la mauvaise isolation des différents espaces, qui gênent un peu l'aspect relaxant des soins.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin/salines aux étages supérieurs permettent en ce mois de février de bien prof...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre témoignage et de vos remarques dont nos responsables de départements ont été immédiatement informés.
Nous retenons votre satisfaction d’ensemble et espérons vous accueillir pour un plus long séjour.
Avis écrit le 14 février 2014

Pour la 2ème fois dans cet hôtel.Nous revenons d'une thalasso de 2 jours et 2 nuits toujours dans cet endroit magique ou l'accueil chaleureux est toujours au rendez vous.Nous y étions du 9 au 11 février (chambre 1358). L'hôtel est d'une propreté irréprochable, la nourriture que se soit le petit déjeuner buffet ou le diner sont délicieux. Les chambres sont très confortable, les soins que du bonheur et le spa à vouloir y rester des heures.Je re signale également que tout le personnel que vous croisez ont toujours le sourire et toujours très aimable même si vous les voyez plusieurs fois dans la journée. Une fois que nous y sommes, nous n'avons pas envi de rentrer chez soi. Nous pensons déjà à notre prochaine thalasso et espérons pouvoir y retourner cette année. Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toutes nos équipes ont été très touchées par votre témoignage.
A bientôt le plaisir de vous retrouver à Carnac.
Avis écrit le 7 février 2014

Beaucoup de sérieux pour cet établissement , calme et repos totale .
Idéale pour se ressourcer et profiter des bienfaits de la Bretagne en hiver .
Personnel très attentifs et toujours disponible .
À refaire sans hésiter .
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour ce témoignage auquel nos équipes ont été très sensibles.
C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue.
Évry, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y étions pour le parcours en accès illimité, et il est effectivement tres tres bien et vaste. Pas trop de monde en cette époque (janvier) et on peut paresser dans une eau de mer à 32°c.
Petit déjeuner excellent. Si possible se placer en bord de salines pour une impression de voguer sur l'eau.
Un seul repas du soir : "buffet de fruits de mer + fromage + dessert". Pour 40€ c'est un peu court, car les pattes de crabe ont vite disparues et non pas été réassorties (tant pis pour les convives arrivant après 19h30 !), le plateau de fromage était ridicule (une entame de buche de chèvre, un bout de tome de montagne et du camembert je crois ..). Assortiment de desserts quelconque.
Accueil courtois mais pas très impliqué: incapable de nous indiquer ce qui est ouvert à proximité (à cette époque, à Carnac, presque tout est fermé !). Ne sait pas non plus si la zone bleue devant l'hotel est 'active ou non'. Toutes choses sur lesquelles on est en droit d'attendre des précisions.
Chambre standard mais impeccable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous avons pris bonne note des remarques formulées et allons y attacher une attention toute particulière.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Carnac.
Brest, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Magnifique sejour
Etablissement tres propre. Bravo a tout le personnel pour la politesse et l'accueil tout au long du sejour.
Diner et petit-dejeuner tres bon et toujours un personnel a notre service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre contribution et vous souhaiter une excellente année 2014.
Chartres, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons juste de terminer à regret notre cure découverte bio de 3 nuits. Je suis arrivée malade et le lendemain c'était mon mari ... tout le personnel a été très attentionné. Lorsque nous ne pouvions pas profiter de nos repas, le Clipper nous a toujours proposé un potage, des fruits, un plateau ... vraiment merci à tous. Le spa marin est super agréable, les soins très bien rythmés et les horaires sont respectés. Nous avons hâte de pouvoir y retourner pour mieux profiter de ce centre très propre, clair, et sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre Salines avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce témoignage valorisant pour notre établissement et nos équipes.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et attendons le plaisir de vous retrouver très prochainement à Carnac.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel