“Hotel correct avec un bon spa”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel correct avec un bon spa”
Avis écrit le 26 février 2014

Bon hotel mais les chambres sont assez quelconques pour un 4* (la partie où nous étions). c'est plutôt un 3* (cela sent le novotel un peu rénové)
La piscine est grande et agréable ainsi que le spa.
Beaucoup beaucoup de monde quand même ... (hotel plein entre noel et jour de l'an) et malgré cela, les horaires de la piscine sont ceux d'hiver (fermeture à déjeuner et tôt le soir)
donc encore plus de monde aux heures d'ouverture ! Dommage de ne pas adapter les horaires à l'affluence!
Nourriture bonne et variée (aussi bien pour les enfants que les adultes! le plat du jour est par exemple disponible pour les enfants avec une quantité plus petite, et donc à un très bon prix)
Un peu cher au global quand même pour l'ensemble de la prestation (et pour du hors saison)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous notons la satisfaction d’ensemble de ce client, particulièrement sur la restauration.
Une précision concernant le spa marin : il est ouvert toute l’année de 09h00 à 13h30 et de 14h30 à 20h00 ce qui laisse une large possibilité d’accès quelle que soit la période du séjour.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Lourdes, France
Avis écrit le 26 février 2014

Une agréable découverte, a faire découvrir. L’expérience fut excellente et a renouvelé.C’était la première fois pour nous et nous avons hésites pour faire ce séjour c'est un peu loin de chez nous ( les Pyrénées ) nous avons bien fait.

Astuce pour la chambre : Le coté jardin est très agréable et caime.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
rouen
Avis écrit le 25 février 2014

globalement bon séjour, dommage que la chambre soit dotée d'une très petite salle de bain avec un rideau plastique pour fermer la douche, la propreté de la chambre est à revoir poussiere sur radiateur et moquette très tachée. Bonne literie, chambre de bonne dimension.
Pour les massages en thalasso le personnel est très professionnel et accueillant, la piscine est très bien équipée
Aux restaurants il y a de la diversité et chacun peut choisir sa formule, les plats sans trop de recherche et de présentation sont d'une bonne qualité
A noter que la réservation avait ete faite par internet et que l'attribution d'une chambre de qualité moyenne en est peut etre la cause

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour votre contribution et vos commentaires très positifs sur notre restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Carnac.
Brehal, France
Avis écrit le 25 février 2014

nous avons séjourné 3 nuits et passé 4 jours dans le centre de thalasso. 9 soins de thalasso étaient compris dans notre forfait.
La chambre d'hotel et la restauration sont sans reproche. Nous avons très bien mangé, et apprécié un super petit déjeuner. Beaucoup de produits sont bios. (c'est ce qui avait déterminé notre choix su ce centre).
Le centre de thalasso, les soins correspondaient à notre attente. A aucun moment nous n'avons attendu. Nous avons particulièrement apprécié la salle de fitness et les cours de gym en accès libre.
Nous n'avons pas testé de massages que nous avons trouvés un peu cher.
Ce sera pour une prochaine fois car nous avons l'intention d'y retourner

Astuce pour la chambre : Notre chambre "avenue " au 7eeme étage était très agreable.A privilégier une chambre au 6e...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Heureux que nos prestations vous aient conquis.
Nous avons tous été très sensibles à votre témoignage, particulièrement les équipes de restauration.
Nous attendons avec plaisir votre prochaine venue.
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 23 février 2014

Pour mon 5ème séjour au Carnac Resort et ma 4ème cure de thalassothérapie, je me suis offert en solo un "ego-trip" tout à fait sympathique. Mais je ne suis pas folle, je savais parfaitement où je mettais les pieds...

La structure est très bien organisée. Les personnels, quel que soit leur poste, sont aux petits soins pour vous, tout en restant discrets.

La restauration est tout à fait correcte, les serveurs arrangeants. Il y a toujours la possibilité de varier les menus (restauration diététique non testée). Menu enfant à 9 euros. Ne pas hésiter à prendre la pension complète car, hors-saison, l'offre dans les environs est plutôt réduite...
Mention spéciale à Sébastien et à Sylvain, toujours aussi sympathiques.

Bien sûr, la thalasso est superbe. Très propre, tout est fait pour la détente et la décompression absolue. Un rêve éveillé !
Il paraît qu'elle est mieux qu'ailleurs... je ne sais pas et je n'ai pas envie de tester "ailleurs"...

Salle de fitness très bien équipée et semble rencontrer un grand succès (non testée car je préfère marcher ou courir sur la Grande Plage...).
Spa marin en accès libre lorsque vous êtes hébergé, même sans être curiste. Une partie est à l'extérieur. Prestation très, très, très agréable. Eau de mer à 33°... un pur délice...
Animations sportives et aquatiques gratuites faites par les maîtres-nageurs.
Accès autorisé aux enfants, même petits, ce qui est très appréciable quand on est jeunes parents. Leur présence n'est absolument pas un problème. Evitez toutefois de venir avec un nouveau-né (j'en ai vu...) car ce n'est quand même pas un endroit pour lui... !

Hôtel 3 étoiles très convenable. Il y a d'agréables éléments de confort qu'on ne retouve pas dans d'autres établissements : plateau de courtoisie, coffre-fort individuel... Je suis néanmoins assez d'accord avec d'autres avis sur le fait que l'hôtel 3 étoiles mériterait une cure de Jouvence. Egalement, une gouvernante "à poigne" y apporterait une grande valeur ajoutée. Mais bon, ça reste très supportable !!!

Lorsque vous venez en train, une navette gratuite vient vous chercher à la gare d'Auray. Prestation fort agréable s'il en est (à réserver à l'avance).

L'environnement du resort est exceptionnel et vivifiant. Les plages carrément magnifiques, même en plein hiver et le Morbihan présente l'avantage d'une météo souvent plus clémente que partout ailleurs en Bretagne.

Bref, une fois de plus, j'ai été ravie de mon séjour (6 jours - cure "thalasso authentique BIO" - le top !!!)

On sent bien que des efforts énormes sont réalisés pour entretenir et améliorer le site d'année en année.

Quoi qu'il en soit, le bien-être du client reste et doit rester le maître-mot. C'est purement et simplement l'ADN de cet établissement.

Merci à tous et à toutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres "jardin" en rez de chaussée présentent l'avantage d'avoir un joli sol...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Votre témoignage reflète pleinement notre volonté, notre enthousiasme et le plaisir que nous avons à vous faire plaisir.
Dijon, France
Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre est génial, j'avais choisit une chambre avec une vue imprenable (j'en garde des souvenirs), il y a un grand nombre de soins proposés, la thalasso intérieure est équipée et le petit passage extérieur (tellement romantique avec le givre en hiver) vraiment extraordinaire. Cependant, je regrette le confort et la décoration des chambres pour du 3*. Aussi, je ne conseille pas les restaurants de l'hôtel, les plats sont "mauvais". Petit bémol: le service du petit-déjeuner en chambre n'est pas proposé, grosse déception....

Astuce pour la chambre : Les chambres n'étant pas grandioses demandez à avoir la meilleure vue (détails sur le site ou à...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre contribution et retenons votre satisfaction concernant nos installations thalasso et spa marin.
En revanche, nous ne comprenons pas vos remarques sur la restauration.
Comme l’exprime le témoignage ci-dessus, nous investissons chaque année pour améliorer nos prestations et nos futurs projets nous portent vers une nouvelle décoration de nos chambres d’hôtel.
Quant au service petit-déjeuner en chambre, il vous est proposé dans la catégorie supérieure.
Le Château d’Oléron, France
Avis écrit le 20 février 2014

Avons passé un bon séjour en 1/2 pension exellente thalasso ( a voir la poussiére dans les cabines) restaurant agréable hormis la chef de salle qui fort désagréable avec le personnel.
a notre départ des erreurs sur les extras ce qui est fort desagreable qui a été bien sur rectifié.
La prochaine fois nous serons plus vigilant vu les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire constructif et sommes heureux de constater votre souhait de nous renouveler votre confiance.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel