“Un séjour très détendant” 4 5 étoiles
Avis sur Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un séjour très détendant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel et les soins de thalasso sont très bien, le personnel est accueillant. Le SPA marin est un vrai plaisir comme le fait de pouvoir participer aux activités comme l'aqua gym sans réserver.
Au restaurant, les plats sont bons et variés; le personnel, par contre, n'est pas toujours très agréable.
Il faut réserver le restaurant diététique au moment de votre réservation, sinon vous n'y aurez pas accès.
Un plus aussi sur les aspects environnementaux : gel douche en bouteille, donc rechargeable, serviettes changées uniquement à la demande, pour un séjour de quelques jours.
Bref, à recommander !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur les salines : elle sont très calmes et la vue est très jolie sur les sal...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre contribution et heureux que vous ayez apprécié le séjour passé au sein de notre établissement.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Cette année nous nous sommes rendues à carnac plus tôt qu'habituellement ...plutôt que le ski j'ai préféré l'eau. Quelle bonne idée! Le temps a été plutôt agréable et nous avons profité de certains avantages liés à la période de vacances : cours de natation pour ma fille, ses petits déjeuners offerts et ce que j'avais déploré lors de mon précédent séjour; un menu enfant complètement revu, moins cher et plus adapté à l'appétit des petits. Quant à la thalasso et le Spa beauté je suis toujours une grande fan. Le personnel est agréable. Pourquoi ne pas mettre 5 en notes? Juste parce que les chambres duplex (anciennement ibis) auraient besoin d'un bon coup de frais

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci d’avoir choisi un séjour en thalasso plutôt qu’à la montagne.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction quant à l’évolution de notre menu enfant. Ceci atteste de l’attention que nous portons aux suggestions de nos clients.
Nous vous disons donc à l’année prochaine.
Saint lubin des joncherets
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, la thalassothérapie est tout simplement super, les soins sont de très bonnes qualités comme toujours.

Le plus gros point fort de cet hôtel reste et restera le Spa Marin qui, avec son eau a 33° Intérieur ET extérieur, nous apporte une totale détente et ressourcement et c'est compris dans le prix de la chambre !

Au niveau restauration, j'ai constaté un mieux par rapport à l'année dernière. Le buffet petit déjeuner est beaucoup plus complet. Un énorme compliment aux serveurs et serveuses qui sont aux petits soins pour les clients.

En ce qui concerne la chambre, nous étions au 7eme étage, le confort est au rendez vous avec nespresso et mini bar à volonté malgré la tempête qui a sévi pendant notre séjour.

Seul bémol, la literie serait à revoir mais encore une fois un séjour très agréable, d'ailleurs nous y retournerons cet été.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez remarqué et apprécié les améliorations apportées.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous revoir cet été.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Qu'il s'agisse des soins de thalasso, du restaurant ou des chambres, tout est très correct à carnac.
La thalasso est superbe avec en plus un vaste piscine dont une parie extérieure, un hammam et un sauna. Mais, pourquoi cette séparation femme/homme d'un autre age ?
Le restaurant est bien avec vue sur la saline et un choix correct en entrée, plat et dessert. Mais le meilleur, c'est quand même le petit déjeuner avec un très vaste choix en salé et en sucré.
Les chambres sont vastes avec un bon équipement et même une machine expresso.
Cette thalasso est vraiment l'un des meilleurs choix avec celle de pornic.

Astuce pour la chambre : Chambres côté saline pour la vue et le calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution et heureux que l’amélioration de nos prestations vous ait séduit.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hotel mais les chambres sont assez quelconques pour un 4* (la partie où nous étions). c'est plutôt un 3* (cela sent le novotel un peu rénové)
La piscine est grande et agréable ainsi que le spa.
Beaucoup beaucoup de monde quand même ... (hotel plein entre noel et jour de l'an) et malgré cela, les horaires de la piscine sont ceux d'hiver (fermeture à déjeuner et tôt le soir)
donc encore plus de monde aux heures d'ouverture ! Dommage de ne pas adapter les horaires à l'affluence!
Nourriture bonne et variée (aussi bien pour les enfants que les adultes! le plat du jour est par exemple disponible pour les enfants avec une quantité plus petite, et donc à un très bon prix)
Un peu cher au global quand même pour l'ensemble de la prestation (et pour du hors saison)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous notons la satisfaction d’ensemble de ce client, particulièrement sur la restauration.
Une précision concernant le spa marin : il est ouvert toute l’année de 09h00 à 13h30 et de 14h30 à 20h00 ce qui laisse une large possibilité d’accès quelle que soit la période du séjour.
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une agréable découverte, a faire découvrir. L’expérience fut excellente et a renouvelé.C’était la première fois pour nous et nous avons hésites pour faire ce séjour c'est un peu loin de chez nous ( les Pyrénées ) nous avons bien fait.

Astuce pour la chambre : Le coté jardin est très agréable et caime.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

globalement bon séjour, dommage que la chambre soit dotée d'une très petite salle de bain avec un rideau plastique pour fermer la douche, la propreté de la chambre est à revoir poussiere sur radiateur et moquette très tachée. Bonne literie, chambre de bonne dimension.
Pour les massages en thalasso le personnel est très professionnel et accueillant, la piscine est très bien équipée
Aux restaurants il y a de la diversité et chacun peut choisir sa formule, les plats sans trop de recherche et de présentation sont d'une bonne qualité
A noter que la réservation avait ete faite par internet et que l'attribution d'une chambre de qualité moyenne en est peut etre la cause

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour votre contribution et vos commentaires très positifs sur notre restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Carnac.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel