Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 199)
Filtrer les avis
1 199 résultats
Note attribuée
368
518
202
81
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
368
518
202
81
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
793798 avis sur 1 199
Avis publié : 14 mars 2014

Je me suis renseignée et j'ai réservé par téléphone: une location d'appartement pour 4 personnes, le Kid Club pour les enfants ainsi que des soins au Spa beauté. Quelques jours plus tard, une personne me contacte pour me demander mon n° de CB pour le paiement intégral du séjour (pas d'arrhes...). Elle me parle des soins possibles, etc... Lorsque je lui dis que j'ai déjà réservé des soins, le kidclub, il y a un blanc. Elle me dit que l'on va confirmer ensemble. Bilan: rien n'a été réservé du tout malgré ma demande.
L'arrivée sur place se passe bien. Le parking privé est plein, mais nous trouvons une place. La dame à l'accueil est souriante, professionnelle, mais un peu expéditive.
Lors du séjour, nous profiterons du SPa marin, un pur bonheur, même avec les enfants (prévoir le bonnet de bain, le peignoir et les chaussures de piscine des enfants, non fournis).
Les repas au restaurant sont surfacturés (un hamburger, frites, salade à 16€ au lounge bar).
On peut commander des viennoiseries la veille du jour où on les souhaite pour 1€ la viennoiserie, ce qui est pratique et correct en terme de prix.
Par contre 14€ le petit déjeuner à l'unité ou 10€ par jour si régulier... nous avons préféré nous régaler dans l'appartement et au calme!
Les soins du Spa beauté sont très bien. Très chers, certes, mais très pro avec des produits de qualité et des esthéticiennes souriantes et compétentes. Les produits en vente sur place sont à un prix intéressant.
La boutique de la thalasso propose aussi des prix très intéressants, notamment sur les maillots de bain de la marque Anita. Beaucoup de choix, de couleurs, de tailles. La vendeuse "harponne" les clients et ne les lâche plus. Elle est très agressive, ce qui m'a personnellement empêché d'acheter un maillot sur lequel j'avais jeté mon dévolu.
L'appartement en lui même est vieillot mais correct. Les couchages sont excellents. 8€ le kit de nettoyage de base (il vaut mieux soit venir avec son liquide vaisselle et son éponge soit l'acheter au supermarché!!). La vaisselle est suffisante. La TV capte bien. Par conte connexion Internet exécrable... quasi impossible quelle que soit l'heure du jour (ou de la nuit)!
Les peignoirs adultes sont fournis, de même que les bonnets de bain. Pareil pour les serviettes de toilette, les linges de vaisselle... et le 1er rouleau de PQ!
Sur place un aspirateur est à disposition, un lit parapluie, une chaise haute, un matelas à langer... on ne nous le dit pas à réservation mais à l'arrivée oui!
Il est très agréable de pouvoir aller de l'appartement au centre de thalasso en peignoir, celui-ci étant relié à la thalasso par une galerie vitrée.
L'accueil et l'amabilité ne sont pas toujours au rendez-vous à la réception. Lorsque nous avons souhaité régler, il a fallu revenir 2 fois car la personne n'était pas là. On nous a carrément envoyé promener... pas très classe pour ce genre d'établissement qui se veut "haut standing".
Un séjour en famille très agréable, mais qui ne vaut pas le prix payé.

Astuce pour la chambre : Les appartements du 1er étage sont mieux que ceux du RDC et il est plus facile d'accéder au centre marin.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci franckefan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Je tenais à vous remercier pour le temps passé à la rédaction de ce commentaire et pour la contribution ainsi apportée à l’amélioration de nos services.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel et les soins de thalasso sont très bien, le personnel est accueillant. Le SPA marin est un vrai plaisir comme le fait de pouvoir participer aux activités comme l'aqua gym sans réserver.
Au restaurant, les plats sont bons et variés; le personnel, par contre, n'est pas toujours très agréable.
Il faut réserver le restaurant diététique au moment de votre réservation, sinon vous n'y aurez pas accès.
Un plus aussi sur les aspects environnementaux : gel douche en bouteille, donc rechargeable, serviettes changées uniquement à la demande, pour un séjour de quelques jours.
Bref, à recommander !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur les salines : elle sont très calmes et la vue est très jolie sur les salines et les oiseaux.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne-Claire L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci pour votre contribution et heureux que vous ayez apprécié le séjour passé au sein de notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Cette année nous nous sommes rendues à carnac plus tôt qu'habituellement ...plutôt que le ski j'ai préféré l'eau. Quelle bonne idée! Le temps a été plutôt agréable et nous avons profité de certains avantages liés à la période de vacances : cours de natation pour ma fille, ses petits déjeuners offerts et ce que j'avais déploré lors de mon précédent séjour; un menu enfant complètement revu, moins cher et plus adapté à l'appétit des petits. Quant à la thalasso et le Spa beauté je suis toujours une grande fan. Le personnel est agréable. Pourquoi ne pas mettre 5 en notes? Juste parce que les chambres duplex (anciennement ibis) auraient besoin d'un bon coup de frais

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
1  Merci Audewhite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci d’avoir choisi un séjour en thalasso plutôt qu’à la montagne.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction quant à l’évolution de notre menu enfant. Ceci atteste de l’attention que nous portons aux suggestions de nos clients.
Nous vous disons donc à l’année prochaine.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour, la thalassothérapie est tout simplement super, les soins sont de très bonnes qualités comme toujours.

Le plus gros point fort de cet hôtel reste et restera le Spa Marin qui, avec son eau a 33° Intérieur ET extérieur, nous apporte une totale détente et ressourcement et c'est compris dans le prix de la chambre !

Au niveau restauration, j'ai constaté un mieux par rapport à l'année dernière. Le buffet petit déjeuner est beaucoup plus complet. Un énorme compliment aux serveurs et serveuses qui sont aux petits soins pour les clients.

En ce qui concerne la chambre, nous étions au 7eme étage, le confort est au rendez vous avec nespresso et mini bar à volonté malgré la tempête qui a sévi pendant notre séjour.

Seul bémol, la literie serait à revoir mais encore une fois un séjour très agréable, d'ailleurs nous y retournerons cet été.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
2  Merci Gael L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez remarqué et apprécié les améliorations apportées.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous revoir cet été.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014

Qu'il s'agisse des soins de thalasso, du restaurant ou des chambres, tout est très correct à carnac.
La thalasso est superbe avec en plus un vaste piscine dont une parie extérieure, un hammam et un sauna. Mais, pourquoi cette séparation femme/homme d'un autre age ?
Le restaurant est bien avec vue sur la saline et un choix correct en entrée, plat et dessert. Mais le meilleur, c'est quand même le petit déjeuner avec un très vaste choix en salé et en sucré.
Les chambres sont vastes avec un bon équipement et même une machine expresso.
Cette thalasso est vraiment l'un des meilleurs choix avec celle de pornic.

Astuce pour la chambre : Chambres côté saline pour la vue et le calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci emma m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci pour votre contribution et heureux que l’amélioration de nos prestations vous ait séduit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis