“Très agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

4 jours passés dans l.hôtel 3 étoiles, chambre avec balcon très fonctionnelle et propre.
Spa Marin très agréable
Salle à manger bien aménagée, petit déjà très complet.
Salon extérieur super !
Personnel sympathique et serviable

Petits points d'amélioration : la décoration des chambres commence à dater, de même que celle du hall de l'hôtel 3* ! Le wifi marche très mal. La piscine un peu petite lorsque l'on souhaite nager et faire des longueurs.

Très bonne impression générale cependant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre contribution et vos recommandations constructives.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Liezey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un troisième séjour d'une semaine à Carnac, je suis toujours aussi satisfaite. Je prévoie y revenir, et je n'hésite pas à conseiller à mes amis de tenter l'expérience.
L'organisation des soins, la propreté, les repas, la qualité et la disponibilité du personnel ... tout est au top!

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon et soleil l'après-midi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre fidélité et ce partage d’expérience.
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir su répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir à Carnac pour un quatrième séjour.
Lamballe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un week-end "découverte" dans cet établissement. L'offre nous proposait 3 soins, une nuit en chambre "salines", l'accès illimité au spa et la demie pension.

Quelques points négatifs ressortent de ce séjour:
- Le spa et l'institut ferment à l'heure de midi, vous êtes donc priés de quitter la salle de repos, idem pour la piscine. Donc quand vous êtes venu pour une nuit, vous repartez à 13h30 puisqu'il n'y a pas grand chose à faire en peignoir dans un hotel quand on a déjà rendu sa chambre
- Certaines personnes du spa (vestiaires notamment) ne sont vraiment pas aimables. Nous avons du nous justifier pour avoir 2 serviettes sèches (au prix du week-end, on peut espérer avoir des serviettes propres quand on le désire)
- Il y a beaucoup trop d'enfants dans la zone "spa" de la piscine. Je pense qu'ils ne devraient pas avoir le droit de jouer et plonger dans cette zone.
- Les soins découverte n'étaient pas à la hauteur. Nous n'avions pas d'info sur les soins du séjour. En arrivant, on nous annonce que nous aurons un bain hydromassant, un séance d'hydro jet et une séance d'aquaforme.... (appareils de muscu immergés). Toujours en rapport aux prix pratiqués, un modelage aurait été le bienvenue pour ce très court séjour.
- La baignoire de la chambre était vraiment bof, on avait l'impression que des chiens s'étaient battus dedans et y avaient laissé des traces de leur griffes
- A part un savon, aucun échantillon de produits à dispo

Pour le reste tout était très bien:
- La chambre était très belle, belle vue, belle literie
- Le resto est vraiment très bien, la vue est très sympa et on y mange des plats raffinés
- Le spa marin est très beau et très agréable
- L'ambiance de l'hotel est reposante.

Pour nous, adeptes des week-end thalasso, cet établissement ne mérite pas un second passage. Les prix sont beaucoup trop élevés pour un week-end comparé à d'autres hotels de la région dont les installations n'ont rien à envier à celui de Carnac

Astuce pour la chambre : Les chambres salines ne disposent pas de balcon ce qui doit manquer aux beaux jours
    • 3 sur 5 bulles
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour ce commentaire.
Nous retenons votre satisfaction d’ensemble mais ne manquerons pas de prêter attention aux points de vigilance signalés.
Saint-Germain-en-Laye, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Dimanche 20 avril 2014. Réservation Brigitte et Jacky (on ne se moque pas c'est le prenom de mes parents^^)
On m'a offert à mon mari et moi-même une journée SPA bio avec déjeuner. A l'accueil, Lyliane au top ! Bon conseil, bonne explication...

Salle de sport sans personnel pour nous orienter (la moitié des machines ne fonctionnant pas j'ai cherché un bon moment le bouton on/off normalement au pied de l'appareil).
Direction le SPA, bassin marin un peu petit... Maître nageur vraiment pas sympathique (souriez messieurs on est là pour se détendre !)

Hammam bien mais sans plus. On ferme les yeux sur les carreaux partis, les cheveux collés un peu partout.
-> Par contre il faudrait une personne qui fasse une ronde de temps en temps car nous nous sommes retrouvés avec des enfants qui faisaient "des bombes" dans le petit bassin d'eau froide, à hurler etc.. Youpi, pas vraiment détente.
Déjeuner. J'ai jamais eu aussi faim à la fin d'un repas. Les serveurs sont à l'ouest. Poisson sans couvert à poisson... etc..
Massage de 25 min prévu à 14h30. Je suis contente :) sauf que le SPA ouvre à 14h30, le temps de se changer, une personne vient me chercher en salle de repos, je regarde l'heure 14h41 exactement. En cabine, la masseuse me laisse quelque instant pour enfiler le maillot jetable (on perd encore des minutes). Massage, enfin plutôt des "papouilles" comme je dit. Je lui demande d'appuyer un peu plus, sans aucun résultat.
Je retourne en salle de repos, il est 14h53.. Donc en faite le massage de 25 min est de 12 min !?
-> C'est 58 euros. Presque 5 euros la minute de "papouille". Quand je remarque cela je suis très très en colère donc à dieu le dimanche détente !
Sur la brochure il y a la mention : "Les durées mentionnées représentent le temps passé en cabine" FAUX FAUX FAUX ! Mensonge !

• 2 sur 5 bulles
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
La réalité étant tout autre comme en attestent les témoignages qui précèdent, nous faisons le choix de ne pas répondre à ce commentaire.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

un accueil simple et efficace, une chambre confortable, spacieuse, un grand lit confortable, un petit dejeuner de competition, et surtout un parcours marin genial avec une partie exterieur tellement agreable, et un joli et grand hamman......bref le bonheur.....detail important : nous avons payé demi tarif grâce a un site spécialisé sur les réductions d Hotel.

• 5 sur 5 bulles
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonheur partagé, merci à vous…
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

• 5 sur 5 bulles
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
A partager sans modération.
Merci à vous.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour un hôtel affichant 4*, prestations plus que médiocres. Petite chambre propre mais à la décoration d'un goût douteux. Salle de bain moyenne sans produits de soins à part une savonnette. J'ai du réclamer un peignoir auprès de la réception. Tv de mauvaise qualité. Pas de réception 4G et wifi intermittent et lent. Room service médiocre : assiette de fromage peu généreuse et soupe servis avec un seul morceau de pain, bouteille d'eau servie sans verre.
Le Spa marin : une piscine d'eau de mer parfumée à l'eau de javel, des surveillants de baignade peu aimables. J'ai osé nager sans bonnet de bain on m'a demandé de quitter les lieux (pourtant sur les photos du site de l'hôtel personne ne porte de tels chapeaux immondes). Seul point positif le lit! Cependant aucune envie d'y revenir!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions sur les points évoqués :
- Produits de soins dans la salle de bain : en plus de la savonnette, vous disposez d’un distributeur de gel douche/shampoing bio à notre marque. Des produits individuels ne sont pas mis à disposition car notre établissement s’inscrit dans une démarche éco-responsable ;
- Mise à disposition d’un peignoir : il est étonnant que vous ne l’ayez pas trouvé à votre arrivée car les peignoirs sont systématiquement mis en chambre ;
- Réception 4 G et wifi : conscients des difficultés rencontrées, nous changeons actuellement d’opérateur pour obtenir des résultats de meilleure qualité ;
- Room service : ne disposant pas de votre commande initiale, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer mais votre remarque a été transmise aux équipes afin qu’une attention particulière soit portée sur cette prestation ;
- Spa marin : pour des raisons d’hygiène, des règles s’imposent à tous, notamment le port obligatoire d’un bonnet de bain mis gracieusement à la disposition de nos clients. Par ailleurs, vous nous permettrez de ne pas être forcément d’accord avec vos appréciations concernant le spa comme en atteste la très grande majorité des témoignages reçus.
Cependant, tout commentaire ayant une part constructive, nous saurons en tirer profit pour améliorer nos prestations.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 15 à Carnac
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel