Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
238 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
159 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Licorne(Carnac)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
100 $US
  • Front de mer
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
96 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Front de mer
1 218 résultats
Avis publié : 8 mai 2014

Chambre Avenue un peu bruyante (ventilation cuisine + toit). L ensemble est propre et plutôt correct. Petit déjeuner vraiment copieux, personnel de salle aimable et souriant. Les repas sont très bons, mention particulière pour les poissons, petit bémol sur les desserts.
Pour la thalasso, le personnel est plutôt aimable dans l ensemble. Pour le niveau de prestation, je pense qu il faudrait soigner les détails : plus de lumière douce, cacher les bondes par exemple pour les soins sous affusion, il existe des décors zen très sympa. Les soins sont bien avec des modelages de qualite et des enveloppements des la cure remise en forme.
Le coin spa est très agréable avec son parcours intérieur exterieur. Bien intégré dans le site avec cours d aquagym et autres gratuits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci pour vos suggestions dont nous serons tenir compte dans un futur proche. Et mes remerciements sincères pour votre contribution.

Avis publié : 8 mai 2014

Un séjour parfait de 4 nuits plus 16 soins en thalasso.
Chambre vue avenue (en 4 étoiles) spacieuse et fonctionnelle avec grand lit très confortable et petit canapé bienvenu, avec une décoration à moderniser cependant.
Menus proposés en demi pension tous les jours variés et excellents, produits cuisinés avec saveur et délicatesse. Grande simplicité et gentillesse du personnel de l'hôtel, très accueillant. La salle de restaurant avec vue sur marais salant vaut le détour, allez y même juste pour déjeuner ou dîner !
Les soins en thalasso sont très professionels, très grands bienfaits en 4 jours. La proximité de la plage, du port de plaisance (2 minutes à pied) sont les bienvenus pour se balader de même que celle de commerces et restaurants (tous ouverts en ce début de saison). Je reviendrai...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir fait partagé votre expérience. Toutes nos équipes vous remercient.

Avis publié : 7 mai 2014

Très beau site de thalasso, très reposant et une restauration parfaite, un personnel très agréable dans tous les services. Un grand nombre d'activités sont proposées. Je reviendrai sans aucun doute pour un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Tous nos remerciements pour votre contribution.

Avis publié : 4 mai 2014

4 jours passés dans l.hôtel 3 étoiles, chambre avec balcon très fonctionnelle et propre.
Spa Marin très agréable
Salle à manger bien aménagée, petit déjà très complet.
Salon extérieur super !
Personnel sympathique et serviable

Petits points d'amélioration : la décoration des chambres commence à dater, de même que celle du hall de l'hôtel 3* ! Le wifi marche très mal. La piscine un peu petite lorsque l'on souhaite nager et faire des longueurs.

Très bonne impression générale cependant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci beaucoup pour votre contribution et vos recommandations constructives.

Avis publié : 30 avril 2014

Un troisième séjour d'une semaine à Carnac, je suis toujours aussi satisfaite. Je prévoie y revenir, et je n'hésite pas à conseiller à mes amis de tenter l'expérience.
L'organisation des soins, la propreté, les repas, la qualité et la disponibilité du personnel ... tout est au top!

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon et soleil l'après-midi
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre fidélité et ce partage d’expérience.
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir su répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir à Carnac pour un quatrième séjour.