“Fidèle depuis plus de 10 ans et jamais déçue” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dunkerque, France
“Fidèle depuis plus de 10 ans et jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une thalasso innovante et à taille humaine avec un accueil et une prestation toujours de très grande qualité.
Merci à tous !
PS : Préférez un séjour hors vacances scolaires des parisiens pour être au calme !

Astuce pour la chambre : La vue sur les salines est très reposante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Tous nos remerciements.
A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

j'ai passé un séjour merveilleux dans cet établissement ou l'ensemble des prestations est au top, le personnel agréable, les soins fabuleux que du bonheur, je recommande vivement cet établissement dans lequel je me suis ressourcé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci pour votre témoignage qui souligne la qualité du travail réalisé par nos équipes.
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

3 jours et 2 nuits passés à l'Hotel SPA de Carnac. Une situation agréable, un espace d'accueil assez moderne, bien plus que la chambre. Rien à redire sur la propreté, c'est plutôt sur la jeunesse de celle-ci que c'est franchement en dessous du niveau des autres parties du bâtiment et du SPA. Le Spa justement : très bien et très agréable, nous y avons passer vraiment beaucoup de temps et c'était franchement sympa.

Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est cher mais qui vaut vraiment le coup ! Un choix incroyable, des produits de qualité, un peu de bio, un peu de produits locaux, bravo !

En bonus : café/thé dans la chambre tous les jours, un espace détente au RDC avec jeux, café gratuit, wifi gratuit, parking réservé au pied de l'hotel.

Donc un séjour très agréable, mais une chambre qui nécessiterait un sérieux coup de jeune. C'est ce qui fait nettement baisser le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ravis que vous ayez particulièrement apprécié nos prestations et nous avons pris bonne note de vos recommandations.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour de la semaine dernière , tout était agréable , la chambre , le personnel de l'accueil , des chambres, les soins...le seul bémol est la personne travaillant à la boutique Spa ,absolument antipathique , on a le sentiment de l'agacer fortement !nous retournerons à la thalasso mais nous ne passerons pas par la case boutique Spa

• Séjour du mai 2014
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Toutes nos équipes vous remercient pour votre témoignage.
Nous sommes surpris de l’attitude de notre collaboratrice et nous avons adressé vos remarques à son chef de département.
Toutefois, nous espérons que vous ne vous priverez pas de notre gamme cosmétique BioCarnac en ne passant pas par notre boutique lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre océan qui été spacieuse et très propre. Le lit été confortable et le room service parfait.
Le massage par kiné été parfait.
Le spa est super ainsi que le hamman et le sauna même si il y quelques endroits auraient besoin d'un peu de travaux.

Les points négatifs:
- pas de place sur le parking de l'hôtel
- Notre peignoir qui a disparu à la sortie du hamman avec notre pass pour la chambre
- vu le prix de la chambre on aurait aimé une petite bouteille offerte à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : L'océan est loin mais on le voit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous serons attentifs à vos recommandations.
Au plaisir de vous retrouver pour un plus long séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens de passer 6 jours en cure minceur à la Thalasso de Carnac. Ayant accouché en janvier, j'avais besoin de perdre du poids (surtout au niveau du ventre) et de m'occuper de moi ! Résultat efficace : bien que n'ayant pas pris mes repas à la thalasso (je logeais à l'extérieur), je rentre à nouveau dans mes pantalons ! Les cures proposées sont toujours aussi agréables (j'avais déjà effectué une cure "jeune maman" en 2007) : l'Aquaform donne envie de se remettre au sport, l'eau de mer redonne à la peau sa tonicité et les pauses entre les soins permettent, soit de se prélasser au soleil sur un transat en buvant les tisanes "maison", soit d'aller au spa marin faire un sauna ou un hamam. L'ensemble du personnel de la thalasso est très agréable (mention spéciale aux hôtesses d'accueil) et l'ambiance est plutôt "familiale". A noter également la possibilité de changer certains soins s'ils ne vous conviennent pas. Point d'amélioration : la décoration des cabines qui commence un peu à dater. A refaire si j'en ai l'occasion !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Votre témoignage démontre combien nos programmes de cures sont efficaces. Et que la thalassothérapie est une vrai "bulle" de bien être, encadré par des professionnels, pour de vrai résultats
Bien à vous.
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Chambre Avenue un peu bruyante (ventilation cuisine + toit). L ensemble est propre et plutôt correct. Petit déjeuner vraiment copieux, personnel de salle aimable et souriant. Les repas sont très bons, mention particulière pour les poissons, petit bémol sur les desserts.
Pour la thalasso, le personnel est plutôt aimable dans l ensemble. Pour le niveau de prestation, je pense qu il faudrait soigner les détails : plus de lumière douce, cacher les bondes par exemple pour les soins sous affusion, il existe des décors zen très sympa. Les soins sont bien avec des modelages de qualite et des enveloppements des la cure remise en forme.
Le coin spa est très agréable avec son parcours intérieur exterieur. Bien intégré dans le site avec cours d aquagym et autres gratuits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos suggestions dont nous serons tenir compte dans un futur proche. Et mes remerciements sincères pour votre contribution.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 6 sur 19 à Quiberon
N° 2 sur 2 à Bangor
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel