“Reposant”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 juin 2014

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé au coeur de la thalasso de Carnac! Très bon acceuil de la part du personnel. Petit déjeuner face aux Salines fort agréable! Nous y avons séjourné en semaine, l'hôtel était très calme et il y avait peu de clients au spa ce qui était appréciable. Il faut tout de même savoir qu'il y a un côté 4 et un côté 3 étoiles. A conseiller pour un grand moment de détente!

Astuce pour la chambre : Chambre éloigné ascenceurs et étage élevé pour le calme( côté 3 étoiles)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci pour ce partage d’expérience et la recommandation faite de notre établissement.
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir su répondre à vos attentes.

Écrire un avisAvis (1 122)

Avis publié : 11 juin 2014

Centre de thalasso très agréable, prestation hôtel et restaurant digne d'un 4 étoiles voir 5.
L'accueil et les soins proposés sont formidables.
Je retournerais dans ce centre.
Piscine eau de mer superbe avec toutes ses petits bacs à bulles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour votre témoignage qui souligne la qualité du travail réalisé par nos équipes.

Avis publié : 9 juin 2014

Pour la 5ème fois, je suis allée à la Thalasso de Carnac. C'est toujours aussi agréable.
Excellent accueil du nouveau directeur de la restauration qui est au petit soin pour ses clients.
Les menus sont raffinés, le petit déjeuner est un vrai délice !
Je recommande la cure ABSOLUE SENSATION qui est vraiment TOP !
Les chambres doivent être rénovées, j'espère donc découvrir la nouvelle déco l'an prochain

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres "vu sur les Salines", avec balcon, vous bénéficierez d'une jolie...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Toutes nos équipes vous remercient pour votre contribution.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons été très déçus par notre nuit passée dans cet hôtel le samedi 7 juin 2014, surtout à la vue de ce que j'avais pu lire de sympathique ici... Cet hôtel est situé sur un étant qui apporte son lot incroyable de moustique ,je vous le recommande donc si vous souhaitez faire de la gym en les tuant avant d'aller dormir. Le spa est à éviter si on est jeune, en week-end romantique ou si on a envie de faire trampette tranquillement, il est bruyant (familles), bondé de monde dès 9h30, et fait très "centre de remise en forme" plutôt qu'espace détente. Les chambres : si vous voyagez dans le cadre professionnel évitez cet hôtel lors de vos congés, on a l'impression d'être à l'IBIS : même moquette,même mobilier,pas de prises de courant et je crois nb'avoir jamais vu une cabine de douche aussi petite dans tous les séjours en hôtel que j'ai pu faire. Pour un 3 étoiles c'était déplorable (chambre 1316). Autre detail, les murs sont tellement fins qu'il ne faut pas espérer de grâce matinée... Comme à l'ibid également sur ce point. Pour conclure, je suis extrêmement déçu, cela m'a gaché mon week-end.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Toutes nos excuses si nos équipements n’ont pas répondu à vos attentes.
Sachez que nous saurons tirer profit de votre contribution.

Avis publié : 5 juin 2014

Week-end de détente pour le pont de l'ascension pour le moins très réussi, l'accueil est chaleureux, l'hôtel est agréable même si la déco date un peu, surtout en ce qui concerne les chambres, mais au final ca n'a pas trop d'importance car l'ambiance générale fait que l'on se sent bien à l'image du personnel souriant, décontracté et disponible. Le spa réserve des prestations de qualité avec là aussi un personnel à l'écoute et très professionnel, de plus quel bonheur d'évoluer dans de l'eau de mer ! En ce qui concerne la restauration rien à dire, la cuisine servie au restaurant est saine, fraîche, les desserts sont excellents et le petit déjeuner est tout simplement énorme. De plus le bord de mer est là, à proximité, vraiment il y a tout pour se ressourcer et passer un séjour des plus agréable. J'y retournerai sans aucun doute et le recommande à tout ceux qui aime les choses authentiques comme l'est la Bretagne !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté étang pour le calme et la vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

En ce week-end très ensoleillé, la Bretagne est encore plus belle !
Toutes nos équipes vous remercient.

Avis publié : 30 mai 2014

J'y ai séjourné à l'occasion d'une cure post-natale avec mon bébé et ma maman. La chambre était très spacieuse, calme, propre et lumineuse. J'ai apprécié les couettes pour la literie. Et le moins que l'on puisse dire, est que tout le personnel est très "baby friendly" ! Tout était fourni (lit bébé, baignoire, thermomètre...) et personne ne nous a regardé de travers lorsque trésor devenait poison...
Le petit déjeuner buffet est un régal !
Cependant, j'avais précisé que je souhaitais une chambre twin lors de la réservation et il a fallut attendre le changement de disposition à notre arrivée (la chambre n'avait pas été louée avant, donc pas changée) ! Il faisait très beau durant le séjour et il n'y avait pas la clim ! Les femmes de chambre laissaient les rideaux grand ouvert avec le soleil sur les grandes fenêtres, un vrai sauna en fin de journée. Ce n'était pas l'idéal avec un bébé !
Je suis également d'accord avec Karine L sur le personnel de la boutique SPA. Elle a une façon de nous prendre de haut qui nous fait sentir mal.
Nous reviendrons avec papa la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci pour votre contribution.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir avec le papa.

Avis publié : 29 mai 2014

Une thalasso innovante et à taille humaine avec un accueil et une prestation toujours de très grande qualité.
Merci à tous !
PS : Préférez un séjour hors vacances scolaires des parisiens pour être au calme !

Astuce pour la chambre : La vue sur les salines est très reposante
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Tous nos remerciements.
A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 11 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 24,3 km
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie de prix : 130€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel