“Semaine superbe”

N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 juin 2014

Bon séjour (6J /7N) en pension complète diététique
Tout est parfait : le planning ainsi que la variété et la qualité des soins
repas diététique variés et savoureux
Chambre vue sur jardin avec balcon très sympathique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Nos équipes vous remercient.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 juin 2014

Excellent séjour (4J / 5N) en demi-pension + soins. Tout est parfait : l’organisation, le timing ainsi que la variété et la qualité des soins, avec une mention spéciale pour l’excellente qualité des repas (pris au « Clipper », à l’hôtel Les Salines). De plus Carnac est une bourgade vraiment charmante, il y a de belles plages où l’on peut ramasser des palourdes à marée basse… Détente assurée à cent pour cent !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Tous nos remerciements pour ce témoignage.

Avis publié : 21 juin 2014

salles de bain sans rien juste un distributeur de gel douche poussif au dessus de la baignoire ; pour un hôtel 4ffectuée étoiles étonnant.
chambre non disponible à 15 h bien que la réservation ait été effectuée 3 semaines auparavant .
piscine non surveillée correctement : nombreuses personnes y pénétrant sans s'être douchées .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec balcon donnant sur les salines
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour cet avis qui contribue à l’amélioration de nos prestations.
Toutefois, nous tenons à préciser que nos chambres, ainsi que dans la majorité des hôtels, ne sont disponibles qu’à partir de 16h00 comme indiqué dans la confirmation de réservation qui vous a été adressée.
Sachez cependant que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients en mettant à leur disposition, dans les meilleurs délais, la chambre qui leur est destinée.
Quant à la piscine que vous jugez non correctement surveillée, nous tenons quand même à porter à votre connaissance le fait que notre règlement intérieur ainsi qu’un affichage mentionnent la nécessité de passer par les douches avant de pénétrer dans le Spa. Nos maîtres nageurs sont dédiés à la surveillance des bassins et à la sécurité des personnes. Il appartient à chacun d’être respectueux des règles d’hygiène.
Au plaisir toutefois de vous accueillir à nouveau à Carnac.

Avis publié : 15 juin 2014

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé au coeur de la thalasso de Carnac! Très bon acceuil de la part du personnel. Petit déjeuner face aux Salines fort agréable! Nous y avons séjourné en semaine, l'hôtel était très calme et il y avait peu de clients au spa ce qui était appréciable. Il faut tout de même savoir qu'il y a un côté 4 et un côté 3 étoiles. A conseiller pour un grand moment de détente!

Astuce pour la chambre : Chambre éloigné ascenceurs et étage élevé pour le calme( côté 3 étoiles)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci pour ce partage d’expérience et la recommandation faite de notre établissement.
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir su répondre à vos attentes.

Avis publié : 11 juin 2014

Centre de thalasso très agréable, prestation hôtel et restaurant digne d'un 4 étoiles voir 5.
L'accueil et les soins proposés sont formidables.
Je retournerais dans ce centre.
Piscine eau de mer superbe avec toutes ses petits bacs à bulles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci pour votre témoignage qui souligne la qualité du travail réalisé par nos équipes.

Avis publié : 9 juin 2014

Pour la 5ème fois, je suis allée à la Thalasso de Carnac. C'est toujours aussi agréable.
Excellent accueil du nouveau directeur de la restauration qui est au petit soin pour ses clients.
Les menus sont raffinés, le petit déjeuner est un vrai délice !
Je recommande la cure ABSOLUE SENSATION qui est vraiment TOP !
Les chambres doivent être rénovées, j'espère donc découvrir la nouvelle déco l'an prochain

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres "vu sur les Salines", avec balcon, vous bénéficierez d'une jolie...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Toutes nos équipes vous remercient pour votre contribution.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons été très déçus par notre nuit passée dans cet hôtel le samedi 7 juin 2014, surtout à la vue de ce que j'avais pu lire de sympathique ici... Cet hôtel est situé sur un étant qui apporte son lot incroyable de moustique ,je vous le recommande donc si vous souhaitez faire de la gym en les tuant avant d'aller dormir. Le spa est à éviter si on est jeune, en week-end romantique ou si on a envie de faire trampette tranquillement, il est bruyant (familles), bondé de monde dès 9h30, et fait très "centre de remise en forme" plutôt qu'espace détente. Les chambres : si vous voyagez dans le cadre professionnel évitez cet hôtel lors de vos congés, on a l'impression d'être à l'IBIS : même moquette,même mobilier,pas de prises de courant et je crois nb'avoir jamais vu une cabine de douche aussi petite dans tous les séjours en hôtel que j'ai pu faire. Pour un 3 étoiles c'était déplorable (chambre 1316). Autre detail, les murs sont tellement fins qu'il ne faut pas espérer de grâce matinée... Comme à l'ibid également sur ce point. Pour conclure, je suis extrêmement déçu, cela m'a gaché mon week-end.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Toutes nos excuses si nos équipements n’ont pas répondu à vos attentes.
Sachez que nous saurons tirer profit de votre contribution.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie de prix : 138€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel