“Calme et reposant”

N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Calme et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel adorable, chambre confortable mais vue (côté jardin) moyenne (plus de toitures que de jardin au troisième étage), accès libre au Spa Marin ( très décontractant après une journée de golf !) et à la salle de fitness ( pas essayé!); cuisine en 1/2 pension excellente et variée . Je ne regrette vraiment pas cette occasion trouvée par hasard sur Vente Privée et on a même prolongé le séjour d'une nuit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Tous nos remerciements pour votre contribution.
Petite précision : il s’agissait d’une opération exceptionnelle sur « Voyage privé » et non sur
« Ventes privées ».

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil très agréable et efficace, de même que tous les membres du personnel : service du petit déjeuner, femmes de ménage, personnels du spa et de l'espace beauté. Comme nous étions en "période creuse" on a eu l'extrême gentillesse de nous surclasser dans une chambre donnant sur les Salines : outre que la chambre était très spacieuse et confortable, avec une bonne literie, ce fut un un vrai bonheur que de se délasser sur le petit balcon en contemplant le spectacle apaisant des marais et des oiseaux qui le survolent. Nous n'avons pas pris les repas sur place, hormis les petits déjeuners, chers certes mais fabuleux : pour qui apprécie les petits déjeuners copieux et variés, on fait là un vrai repas, avec des produits de qualité. Enfin, l'accès au spa (très complet), compris dans le prix de la chambre, est un vrai plus et nous en avons amplement profité, par un temps magnifique. En résumé : trois jours de rêve ! Il nous tarde de revenir... quand l'hôtel fera une promotion cependant.

Juste un tout petit regret : la cafetière Nespresso dans la chambre est un luxe très apprécié, mais pour le soir on aurait aimé disposer aussi d'une bouilloire avec quelques sachets de tisane...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Salines : la vue depuis le balcon est infiniment reposante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et vous remercient pour ce témoignage.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Carnac.
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon séjour (6J /7N) en pension complète diététique
Tout est parfait : le planning ainsi que la variété et la qualité des soins
repas diététique variés et savoureux
Chambre vue sur jardin avec balcon très sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nos équipes vous remercient.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Val d'Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent séjour (4J / 5N) en demi-pension + soins. Tout est parfait : l’organisation, le timing ainsi que la variété et la qualité des soins, avec une mention spéciale pour l’excellente qualité des repas (pris au « Clipper », à l’hôtel Les Salines). De plus Carnac est une bourgade vraiment charmante, il y a de belles plages où l’on peut ramasser des palourdes à marée basse… Détente assurée à cent pour cent !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Tous nos remerciements pour ce témoignage.
Louveciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

salles de bain sans rien juste un distributeur de gel douche poussif au dessus de la baignoire ; pour un hôtel 4ffectuée étoiles étonnant.
chambre non disponible à 15 h bien que la réservation ait été effectuée 3 semaines auparavant .
piscine non surveillée correctement : nombreuses personnes y pénétrant sans s'être douchées .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec balcon donnant sur les salines
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis qui contribue à l’amélioration de nos prestations.
Toutefois, nous tenons à préciser que nos chambres, ainsi que dans la majorité des hôtels, ne sont disponibles qu’à partir de 16h00 comme indiqué dans la confirmation de réservation qui vous a été adressée.
Sachez cependant que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients en mettant à leur disposition, dans les meilleurs délais, la chambre qui leur est destinée.
Quant à la piscine que vous jugez non correctement surveillée, nous tenons quand même à porter à votre connaissance le fait que notre règlement intérieur ainsi qu’un affichage mentionnent la nécessité de passer par les douches avant de pénétrer dans le Spa. Nos maîtres nageurs sont dédiés à la surveillance des bassins et à la sécurité des personnes. Il appartient à chacun d’être respectueux des règles d’hygiène.
Au plaisir toutefois de vous accueillir à nouveau à Carnac.
Landerneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé au coeur de la thalasso de Carnac! Très bon acceuil de la part du personnel. Petit déjeuner face aux Salines fort agréable! Nous y avons séjourné en semaine, l'hôtel était très calme et il y avait peu de clients au spa ce qui était appréciable. Il faut tout de même savoir qu'il y a un côté 4 et un côté 3 étoiles. A conseiller pour un grand moment de détente!

Astuce pour la chambre : Chambre éloigné ascenceurs et étage élevé pour le calme( côté 3 étoiles)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour ce partage d’expérience et la recommandation faite de notre établissement.
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir su répondre à vos attentes.
Dordives, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Centre de thalasso très agréable, prestation hôtel et restaurant digne d'un 4 étoiles voir 5.
L'accueil et les soins proposés sont formidables.
Je retournerais dans ce centre.
Piscine eau de mer superbe avec toutes ses petits bacs à bulles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour votre témoignage qui souligne la qualité du travail réalisé par nos équipes.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 5 sur 15 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel