Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
249 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Diana(Carnac)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa(Carnac)(Bonne affaire !)
81 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Front de mer
159 $US
getaroom.com
  • Front de mer
1 218 résultats
Avis publié : 1 juillet 2014

La cure THALASSO-ZEN, une semaine de break dans une vie d'indépendants. Jean-Daniel et Tamara nous ont aidé à prendre conscience de l'importance de se pauser chaque jour quelques instants en pensant à NOUS ; se concentrer sur notre corps et écouter ce qu'il nous dit. L'hébergement en chambre "salines" calme et sérénité. Le personnel d'une extrême gentillesse ( soin,chambre, restaurant). Les repas délicieux, présentation et goût raffinés, variés. Une semaine au paradis à se faire choyer. A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre salines calme, cadre agréable sur l'île aux oiseaux.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Très heureux que notre cure « Thalasso Zen » vous ait apporté la détente attendue.
En vous remerciant pour votre témoignage.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous avons passé deux jours dans cet hôtel, acceuil très agréable , tout le personnel est aux petits soins pour les clients , de la femme de menage au directeur
chambre confortable , très bon petit déjeuner , la salle de restaurant est entièrement vitrée et donne sur les salines .
la salle de gym est très bien equipée et le prof charmant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Ravis que vous ayez particulièrement apprécié nos prestations ainsi que la qualité d’accueil et de service de nos équipes.
Au plaisir de vous retrouver pour un plus long séjour.

Avis publié : 29 juin 2014

Personnel adorable, chambre confortable mais vue (côté jardin) moyenne (plus de toitures que de jardin au troisième étage), accès libre au Spa Marin ( très décontractant après une journée de golf !) et à la salle de fitness ( pas essayé!); cuisine en 1/2 pension excellente et variée . Je ne regrette vraiment pas cette occasion trouvée par hasard sur Vente Privée et on a même prolongé le séjour d'une nuit !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Tous nos remerciements pour votre contribution.
Petite précision : il s’agissait d’une opération exceptionnelle sur « Voyage privé » et non sur
« Ventes privées ».

Avis publié : 27 juin 2014

Accueil très agréable et efficace, de même que tous les membres du personnel : service du petit déjeuner, femmes de ménage, personnels du spa et de l'espace beauté. Comme nous étions en "période creuse" on a eu l'extrême gentillesse de nous surclasser dans une chambre donnant sur les Salines : outre que la chambre était très spacieuse et confortable, avec une bonne literie, ce fut un un vrai bonheur que de se délasser sur le petit balcon en contemplant le spectacle apaisant des marais et des oiseaux qui le survolent. Nous n'avons pas pris les repas sur place, hormis les petits déjeuners, chers certes mais fabuleux : pour qui apprécie les petits déjeuners copieux et variés, on fait là un vrai repas, avec des produits de qualité. Enfin, l'accès au spa (très complet), compris dans le prix de la chambre, est un vrai plus et nous en avons amplement profité, par un temps magnifique. En résumé : trois jours de rêve ! Il nous tarde de revenir... quand l'hôtel fera une promotion cependant.

Juste un tout petit regret : la cafetière Nespresso dans la chambre est un luxe très apprécié, mais pour le soir on aurait aimé disposer aussi d'une bouilloire avec quelques sachets de tisane...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Salines : la vue depuis le balcon est infiniment reposante.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toutes nos équipes sont ravies d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et vous remercient pour ce témoignage.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Carnac.

Avis publié : 24 juin 2014

Bon séjour (6J /7N) en pension complète diététique
Tout est parfait : le planning ainsi que la variété et la qualité des soins
repas diététique variés et savoureux
Chambre vue sur jardin avec balcon très sympathique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Nos équipes vous remercient.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.