Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
173 $US
91 $US
132 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
125 $US
120 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Lann-Roz(Carnac)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alignements(Carnac)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
Expedia.com
140 $US
  • Front de mer
Auberge Hôtel-Restaurant Le Ratelier(Carnac)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
1 203 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

Pour un premier séjour ce fut une réussite
Le cadre splendide
Un restaurant d une rare finesse. Produit frais présentation raffinée.
Que du dire du personnel : Frédéric toujours à l écoute ,Sylvie qui se démène pour que tout le monde puisse avoir une belle table pour son petit déjeuner rapidement et le Spa un pur bonheur Camille et élodie nous ont chouchoute avec leurs doigts de fée.
Une bonne adresse à retenir la découverte fut une réussite et nous reviendrons très prochainement

Séjour en : août 2014
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Très heureux que cette première expérience vous ait ravi.
Toutes nos équipes vous remercient.

Avis publié : 9 août 2014

Un super weekend, des chambres de qualité avec tous les services que l'on attend d'un hotel de ce standing. Un Spa très agréable. Si l'on a pas la vue mer, les marais valent aussi le coup. La ville est sympa à découvrir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir à CARNAC

Avis publié : 9 août 2014

A faire hors saison, prendre une chambre vue sur les marais, et ce sera un enchantement. Tout nous a plu, du ping pong au spa...Détente, piscine ludique pour les enfants, calme, chambre très grande...Rien à redire. La déco reste classique et enfin le petit dej devant les marais : Un régal pour les papilles et la vue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Votre commentaire récompense le travail fourni par l’ensemble de nos équipes et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac.

Avis publié : 7 août 2014

concernant cet hotel 3 etoiles le petit dejeuner est une tuerie sale sucre que du plaisir des produits frais salade de fruit oeufs brouilles service impeccable personnel competent et aimable ca c est le cote super positif concernant le petit point negatif ce sont les chambres bon le cote esthetique tout est relatif par contre pas le menage est vraiment leger le sourire et disponibilite ne font pas tout
messieurs les directeurs évitez que le spa marin devienne un jardin d enfants vous le prix paye nous estimons un minimum de tranquillite

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci pour votre contribution et vos recommandations. Il est vrai que nous avons, en période de vacances scolaires et surtout en période estivale la volonté d'accueillir les enfants au spa marin, toutefois nous restons attentifs au confort de chacun.
Merci pour la confiance témoignée.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé 5 jours et nous sommes très déçu du séjour, la chambre ne correspond pas à la description lors de la réservation, toute petite alors qu elle est censée faire 26 m carré
La vue qu on nous a vendu était face au jardin mais à notre surprise elle est face aux toits
Le ménage dans la chambre est très mal fait ils remettent juste la couette sans secouer et la sdb toute sale et ils passent l aspirateur au milieu le reste de la pièce est remplie de poussière, pas cool car nous avons un bébé
Le seul point positif est le restaurant car le personnel est très accueillant et on mange très bien et évidemment le spa
Je retire donc une étoile à cet hôtel car on paie assez cher et la propreté n est pas au rdv

Astuce pour la chambre : Si vous réservez une vue appelez pour le confirmer car vous aurez des surprises
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous avons pris bonne note de la satisfaction qui est la vôtre concernant nos prestations restauration et les équipements du spa marin.
En revanche, nous sommes surpris des remarques formulées à propos du ménage de votre chambre, remarques que nous avons bien évidemment transmises à notre gouvernante afin qu’elle puisse y apporter toute la vigilance nécessaire.
Merci pour votre contribution à l’amélioration de nos prestations.