“quelle déception !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Gosier, Guadeloupe
“quelle déception !”
Avis écrit le 14 août 2014

Ravie d'arriver à destination et d'entamer une parenthèse cocoon. Si les parties communes sont élégantes, tout change lorsqu'on s'engage dans les couloirs qui mènent aux chambres : peintures défraichies, moquette douteuse. Puis la chambre : à mi-chemin entre celle d'un hôtel bas de gamme F1 et celle d'une maison médicalisée. Exigüe, mobilier obsolète et fatigué (le revêtement stratifié du "bureau" est craquelé). Pour couronner le tout, c'est sale : la tâche de café et les traces sur la porte qui sautent aux yeux n'augurent rien de positif pour tout ce qui ne se voit pas à l'œil nu. J'ai exprimé ma déception à l'accueil. Très pro, le personnel a tenté de trouver une chambre cosy et propre en harmonie avec ce qu'on attend d'un séjour salvateur en thalasso après des mois de travail acharné. Ils ont trouvé le salon d'une suite et il s'agissait de dormir dans un canapé convertible. Gag ! Remarquez, la fatigue aidant, j'aurais pu accepter si à la sortie de l'ascenseur, je n'avais pas croisé une cliente avec ses deux chiens en laisse. Et oui ! la politique de la direction, c'est d'accepter les animaux. Aberrant dans une thalasso !! Mais on comprend mieux l'état des moquettes. Je suis donc partie après qu'on ait accepté de me rembourser les arrhes versées. Trop tard pour trouver une autre thalasso à la veille de ce grand week end et je suis très déçue que mes courtes vacances sur lesquelles je comptais énormément pour me rebooster soient ainsi gâchées. Je regrette que l'établissement ne m'ait pas informée du manque de standing et de charme de la chambre car vraiment je suis prête à payer pour confort et bien-être. Je déplore aussi la négligence de l'entretien si rédhibitoire et qui ne donne vraiment pas envie de confier son corps pour des soins intimes.
Je réserverai ma prochaine thalasso dans un établissement où j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises, une valeur sûre.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Je découvre votre commentaire, et j'en suis profondément peiné. Nous avons visiblement pas répondu à votre attente, et je vous présente toutes nos excuses. Toutefois, jugez de la qualité de notre équipement, alors que vous n'avez rien pu découvrir de la qualité de celui-ci est bien dommage. Nos équipes n'ont pu vous proposer une solution de remplacement le jour même, car nous étions complet et ont accédé à votre demande de remboursement de vos arrhes, et ce de manière tout à fait exceptionnelle. Vous n'avez donc ni découvert notre restauration et son excellent petit déjeuner, ni notre spa marin qui de l'avis de tous est formidable, et encore moins la thalassothérapie qui aurait pu j'en suis sur vous reposer et vous détendre. Ce choix a été le vôtre, et nous le respectons même si nous le regrettons.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Bretagne, France
Avis écrit le 13 août 2014

Les chambres manquent certes un peu de modernité et c'est bien là le seul reproche que je ferai mais l'hotel reste une valeur sûre pour la détente. Le personnel est très sympatique, la grandeur de l'hotel n'empêche pas toute l'equipe d'etre très humaine. Les chambres sont spacieuses et calmes. Une entrée avec une 2nde porte permet de bien isoler la chambre du couloir.

Les chambres ont un acces wifi, sont équipées d'une bouilloires et sont parfaitement propre.

Elles disposent de nombreux placards.

Le spaest très agréable et que dire de la temperature, on a l'impression de rentrer dans un bain géant. Les cours d'aquagym sont parfaits, juste ce qu'il faut pour s' amuser tout en faisant un peu de sport. Le maitre nageur a su trouver le bon dosage entre motiver sa petite troupe sans que cette motivation ne soit vécue comme une contrainte!

L'hotel est équipée d'une console de jeu, d'un babyfoot et d'une table de ping pong isolés dans une salle pour que cela ne fasse pas rrop de bruit.

Histoire de vous convaincre d'y venir si ce n'est pas déjà fait, voici un argument ultime: nous avons rencontré plein de clients sympas et avenants. Et oui quand on se sent bien, on devient détendus et donc sympas! L'ambiance n'en est que plus conviviale!

Ah oui j'oubliais, le petit dej est divin!

Merci à toute l'équipe pour ce pur moment de bonheur et de détente!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Très heureux que votre premier séjour de thalassothérapie en appelle d’autres.
Merci pour votre témoignage et au plaisir de vous revoir à Carnac.
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à 300m d'une jolie plage et du village de Carnac.
La chambre de l'aile oú nous nous trouvions est un peu petite et la décoration vieillote, contrairement au reste de l'hôtel qui est moderne et très bien amenagé (zones de jeu pour enfants, salle de détente...). Le Spa marin est très agréable. La restauration est excellente. Seule ombre au tableau: le ménage qui est très léger, juste un coup d'aspirateur, rien de nettoyé sinon, notamment la salle de bain qui reste en l'état. Mais globalement un excellent séjour grâce aux services de l'hôtel et à la gentillesse du personnel, nous reviendrons.

Séjour du août 2014
Toutes nos équipes sont ravies d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et vous remercient pour ce témoignage. Et avons pris bonne note de votre recommandation constructive.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Carnac.
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Pour un premier séjour ce fut une réussite
Le cadre splendide
Un restaurant d une rare finesse. Produit frais présentation raffinée.
Que du dire du personnel : Frédéric toujours à l écoute ,Sylvie qui se démène pour que tout le monde puisse avoir une belle table pour son petit déjeuner rapidement et le Spa un pur bonheur Camille et élodie nous ont chouchoute avec leurs doigts de fée.
Une bonne adresse à retenir la découverte fut une réussite et nous reviendrons très prochainement

Séjour du août 2014
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Très heureux que cette première expérience vous ait ravi.
Toutes nos équipes vous remercient.
Saint-Brevin-l'Océan, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un super weekend, des chambres de qualité avec tous les services que l'on attend d'un hotel de ce standing. Un Spa très agréable. Si l'on a pas la vue mer, les marais valent aussi le coup. La ville est sympa à découvrir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir à CARNAC
Caen, France
Avis écrit le 9 août 2014

A faire hors saison, prendre une chambre vue sur les marais, et ce sera un enchantement. Tout nous a plu, du ping pong au spa...Détente, piscine ludique pour les enfants, calme, chambre très grande...Rien à redire. La déco reste classique et enfin le petit dej devant les marais : Un régal pour les papilles et la vue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Votre commentaire récompense le travail fourni par l’ensemble de nos équipes et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac.
Avis écrit le 7 août 2014

concernant cet hotel 3 etoiles le petit dejeuner est une tuerie sale sucre que du plaisir des produits frais salade de fruit oeufs brouilles service impeccable personnel competent et aimable ca c est le cote super positif concernant le petit point negatif ce sont les chambres bon le cote esthetique tout est relatif par contre pas le menage est vraiment leger le sourire et disponibilite ne font pas tout
messieurs les directeurs évitez que le spa marin devienne un jardin d enfants vous le prix paye nous estimons un minimum de tranquillite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre contribution et vos recommandations. Il est vrai que nous avons, en période de vacances scolaires et surtout en période estivale la volonté d'accueillir les enfants au spa marin, toutefois nous restons attentifs au confort de chacun.
Merci pour la confiance témoignée.
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Établissement : Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso Hotel