“Séjour à Carnac resort hotel”

Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 2 sur 15 Hôtels à Carnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 août 2014

Réservation de 4 nuits en août chambre aile saline avec vue sur le jardin et un petit balcon .
La chambre est bien , un peu petite tout de même .
Il y a un parking privé proche de l'entrée accessible avec la carte d'accès à la chambre .
L'emplacement tout proche de la mer avec l'étang juste à côté est reposant
Le petit déjeuner est très bien fourni , les repas au restaurant sont bons
Au niveau de l'espace marin accessible aux résidents de l'hôtel , la piscine est très agréable et scindée en 2 parties : 1 pour la nage et l'autre pour des jets avec parcours extérieur ; idéal pour se détendre après des journées de visite .

En point négatif , je souligne au niveau du restaurant que le service est un peu débordé passé 20h , il vaut mieux manger avant , le menu est très bien mais les portions un peu légère et le prix un peu excessif .
Au niveau de la chambre , un mini-bar aurait été appréciable , la literie est assez moyenne .
Sinon dans l'ensemble le séjour s'est bien déroulé

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Martial_DENETRE, Directeur général de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Tous nos remerciements pour votre contribution.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014 par mobile

Nombre de places de parkings insuffisant, puisque des visiteurs se rendent au Spa en se garant dans l'enceinte de l'hôtel. Il faut donc que les vacanciers se garent en dehors. Spa et piscine d'eau de mer très agréable, une offre de soins et massages variés. Cependant il ne faut pas oublier ses tongs en faisant sa valise, pour ne pas se retrouver à devoir payer un supplément pour en avoir et accéder au Spa.
Les chambres sont propres et grandes, avec une belle vue sur les salines. La décoration serait cependant à remanier.
Le gros point négatif reste le room service : ne pouvant nous rendre au restaurant ce soir la nous avons passé un appel pour des plats à 19h, que l'on devait avoir dans la demie heure soit 19:30. Nous les avons eu à 21:45 on ne les attendait plus.. Malgré nos appels auxquels personne ne répondait , il a fallu que je descende a la réception pour que l'on m'informe que la partie restaurant ne décrochait plus le téléphone car ils avaient "suffisamment de monde".
Miracle, cinq minutes après, nos plats arrivaient enfin. Addition salée pour pas grand chose puisque les portions étaient petites et les produits pas extraordinaires !

• Séjour en : février 2014

Merci pour votre contribution qui va nous permettre d'améliorer notre offre de "room service" et toutes nos excuses pour le délai. Nous sommes désolés que ce manque d'attention est terni votre séjour.

Avis publié: 27 août 2014 par mobile

Weekend que j'attendais depuis très longtemps pour un moment de détente, arrivé à l'hôtel très bonne accueil de la part de la reception. Un spa agréable. La cuisine parfaite ainsi que les serveurs, seul problème le directeur de restauration qui raconte sa vie à tout le monde et qui n'est pas aimable avec son personnel devant les clients.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Nous avons bien noté la satisfaction d'ensemble suite à votre séjour parmi nous et sensibilisé notre Directeur de la Restauration à votre ressenti quant à son attitude. Bien à vous.

Avis publié: 27 août 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et très bien apprécié mon séjour. Très bien accueillie, chambre spacieuse et propre. Je n'ai pris que le petit déjeuner très complet et varié. En ce qui concerne la thalasso j'avais 9 soins dans mon forfait et là encore tout s'est très bien passé. Repos et détente tout y était. Si je le peux j'y retournerai...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour votre témoignage qui récompense le travail effectué par nos équipes.

Avis publié: 26 août 2014

Parti en famille (4) avec une offre Voyage privée en aout 2014, nous avons été agreablement surpris des prestations mises en oeuvre aussi bien au niveau des activités que de la restauration.
Le seul bémol (et il faut le nuancer) est que la chambre pour 4 est peut etre un peu petite . en meme temps c'est l'été et il est préférable d'etre dehors.
personnel à l'ecoute.

A refaire

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre contribution et dans l'attente de vous retrouver prochainement à Carnac.

Avis publié: 26 août 2014

Grace à un accueil chaleureux, un environnement agréable, une restauration délicieuse, des soins extraordinaires, la Thalasso de Carnac procure un séjour de détente et de repos de tous les instants!
Nous y reviendrons de toute évidence.
Merci encore.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos compliments qui nous touchent. beaucoup. Bien à vous.

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Nous avions vu un reportage sur France 2 nous indiquant que la nouvelle décoration de l hôtel était exceptionnel. .. Certes, les parties communes sont rénovées mais sans grand charme. Quant aux chambres de l hôtel, quelle déception ! Vue sur le parking, tv microscopique, décoration des années 80 avec des cadres en mode "je met un pêcheur pour me style mais c est très moche" et tout cela pour un prix exorbitant avec un petit déjeuner facturé 2 fois son prix.

Nous avons voulu profiter du SPA qui est rénové mais il y avait bien trop de monde. ..

Déçus, nous choisirons moins d étoiles la prochaine fois...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre contribution. Concernant le reportage de France 2 il indiquait que nous avions le projet de rénover nos chambres dans l'année qui vient ce qui est par ailleurs en cours d'étude.En revanche, les avis que nous recevons sur notre petit déjeuner sont généralement très positifs et nous sommes déçus que vous ne l'ayez pas apprécié. Déçus également que vous n'ayez pas pu profiter du spa marin qui est ouvert plus de 10 heures chaque jour vous permettant de trouver un moment à votre convenance. Nous espérons toutefois que vous nous renouvellerez votre confiance une prochaine fois. Merci pour votre contribution.

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Adresse: Avenue de l'Atlantique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°1 des hôtels de luxe à Carnac
N°1 des hôtels écologiques à Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
Catégorie de prix : 142 € - 225 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel 4*
En bordure des salines et à quelques pas de la grande plage de Carnac, au coeur d'un parc naturel de 24 hectares, l'hôtel Les Salines vous propose 6 catégories de chambres jusqu'à 36m² et 23 duplex, bénéficiant des prestations du resort : centre de thalassothérapie et spa marin, salle de fitness, 3 espaces restauration et Kid club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carnac Thalasso Hotel
Carnac Thalasso And Spa Resort Hotel