“Scandaleux” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Sur réservation
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Fruits de mer loin d être frais. Pain rassi. Sangria "aigre". N'avons pas fini notre repas. Le patron nous a laissé partir sans payer... Sans problème. Preuve qu'il savait que nous avions raison. Pourvu que nous ne soyons pas malade!!!

• Visité en juillet 2013

Strasbourg, France
“Les braseros des clients enfument le resto....Aie aie aie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'endroit donne envie par sa déco et son accueil chaleureux. Notre table était spacieuse et le service parfait, rien à dire.
Le mojito aussi bon que dans les îles et là... Patatrac... Déception sur le plat de moules.... Pas de vin blanc dedans ni oignon ni de persil... Du coup pas de Goût!
Les frites étaient bonnes et le vin blanc faisait la balance.
Bon next time on prendra autre chose si on revient à Carnac !
Et lorsque l'on sort de là, on peut tout emmener au pressing... La fumée nous suit sur nos vêtement à la trace !
Le menu enfant : Colin & purée très bon, donc juste revoir la fumée dans le resto- faire marcher l'extracteur de fumée...Merci !

• Visité en mai 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la 2ème que nous allons dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi ravis. endroit chaleureux, accueil et serveurs sympas, carte des apéritifs à découvrir. L'ambiance et la décoration du restaurant vous feront voyager dans les iles caraïbes.
Plats de qualité, tout a fait abordable et frais.
Il est fortement conseillé de réservé pendant la saison estivale et lors des vacances et grands week-end.
En bref, si vous souhaitez passer un bon moment allez-y vous ne regretterez pas.

• Visité en mai 2013
Nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bon resto, variété des plats proposés, convivialité des serveurs, par contre décoration moyenne (manque d'harmonie dans tout ça)... mais on s'y sent bien! Une suggestion: améliorer la carte des desserts peut être.

Visité en avril 2013
“Sympa et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil bien sympathique, on passe régulièrement vous demander si tout va bien. Grande salle, mais divisée en plusieurs éléments, on n'est vraiment pas les uns sur les autres. La carte est vaste et cosmopolite, française (continentale), antillaise, africaine. Si l'on prend un menu l'addition est tout à fait raisonnable. Attention, ce n'est ouvert que le soir (du moins en ce moment) et il vaut mieux réserver.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bedon ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Bedon ? Partagez vos expériences !