“attention à la reprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
auray
“attention à la reprise”
Avis écrit le 8 juin 2014

je connais ce restaurant depuis de très longues années parce qu'il est vrai que c'est une institution sur CARNAC. Malheureusement le patron a changé, bien que l'ancien soit toujours là pour aider, et je trouve que l'ambiance s'en ressent. l'amabilité n'est pas toujours là, et attention il y a aussi des gens locaux qui vont dîner dans ce restaurant, qui sont donc susceptibles de revenir!!Même si la passation de pouvoir se passe en famille, ne pas oublier tout ce qui a fait de ce lieu un endroit où on aime venir manger sans se prendre la tête. La nourriture est par contre toujours aussi bien, bon ce n'est pas un gastronomique non plus mais on vient pour le cadre, l'ambiance etc.enfin on venait, attention à ce que cela ne change pas

• Visité en juin 2014

bouguenais
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cela reste quand même une brasserie. On ne parle pas d'un restaurant haut de gamme! Avec bcp moins de plats, cela pourrait être meilleur! Enfin, pour passer un bon moment, sans se prendre la tête, sans être exigeant, on remplis l'estomac... Si vous voulez être servi rapidement, venez de bonne heure.

“Le meilleur des restaurants carnacois”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Sans aucun doute la valeur sure de Carnac ! Aussi bien pour la qualité de ces produits locaux délicieusement préparés, la variété de la carte proposée selon saison, pour son excellent rapport qualité/prix. L'accueil et la bonne humeur du personnel, l'ambiance chaleureuse et conviviale de l'endroit nous accompagnent pour se sentir comme à la maison depuis plus de 20 ans. A ne pas Manquer !!! dans cette station balnéaire où pour un dîner il est difficile de ne pas être pris pour un gros touriste !

Visité en mai 2014
Blain, France
“Bonne bouffe, bonne ambiance”
Avis écrit le 15 mai 2014

Le resto parfait pour une soirée entre potes! il y a de l'ambiance et du monde...ca donne envie de faire la fête.
J'ai mangé une netrecote qui était vraiment excellente et très copieuse! les mojitos étaient bons, le service très agréable. Nous avons "trainé" un peu après le repas et à aucun moment on a senti que nous dérangions, bref à refaire sans hésiter....mais pensez à réserver car c'est plein!

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Dîner en famille”
Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent repas, l araignée parfaite, le plat du jour original et très bon! Une ambiance formidable, à refaire!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bedon ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Bedon ?