“Une belle soirée !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quiberon, France
“Une belle soirée !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ambiance décontractée mais cela ne veut pas dire que l'attention du service n'est pas de mise!
A signaler ,l'accueil chaleureux de Glenn,l'hôte de ces lieux! La carte et les menus proposés sont à la hauteur de nos attentes ! Un excellent rapport "qualité-prix" ! Et, puis , un endroit
où le " lâcher prise" se fait naturellement au fil de la soirée!
Merci à cette belle équipe !

• Visité en juillet 2014

Inzinzac-Lochrist, France
“Repas Evjf et Enterrement de vie de garçon”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant pour fêter un enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille. Nous étions dans un espace réservé ce qui est un bon point. Toutefois l'accueil a été particulièrement peu sympathique, le personnel n'est pas aimable ( vous allez aux toilettes à 4?parce qu'il n'y a que 2 wc vous lez faire la queue..., pas de desserts?... Et pas mal d'autres réflexions). Le repas n'était pas terrible pour le prix: filet de lieu jaune à la thaï ( pas terrible du tout : l'assiette était remplie d'huile d'olive avec une sauce noire, le serveur a dit que c'était méridional...).
Pour finir la soirée nous avons voulu aller dans la boîte de nuit qui est accolée. Mais la encore le personnel n'était pas sympathique du tout. Ils nous on fait la morale pendant 10 minutes comme à des gamins ( âge du groupe : environs 30 ans et nous les filles n'avions pas bu...)!!! Je pense que nous étions tout à fait présentables et aptes à rentrer mais ils ont voulu faire les plus forts!!! Ok un groupe ça fait toujours peur, mais 6 filles et 7 garçons un peu éméchés....
Bref, une fin de soirée au Whisky club qui s'est très bien déroulée!!!
Pour finir n'allez pas fêter d'événements en groupe la-bas même s'ils acceptent les groupes!! En plus nous y sommes allés le premier weekend des vacances d'été!! C'est le début de la saison et ils sont déjà à cran... Et pour finir le repas n'était pas terrible !

• Visité en juillet 2014
auray
“attention à la reprise”
Avis écrit le 8 juin 2014

je connais ce restaurant depuis de très longues années parce qu'il est vrai que c'est une institution sur CARNAC. Malheureusement le patron a changé, bien que l'ancien soit toujours là pour aider, et je trouve que l'ambiance s'en ressent. l'amabilité n'est pas toujours là, et attention il y a aussi des gens locaux qui vont dîner dans ce restaurant, qui sont donc susceptibles de revenir!!Même si la passation de pouvoir se passe en famille, ne pas oublier tout ce qui a fait de ce lieu un endroit où on aime venir manger sans se prendre la tête. La nourriture est par contre toujours aussi bien, bon ce n'est pas un gastronomique non plus mais on vient pour le cadre, l'ambiance etc.enfin on venait, attention à ce que cela ne change pas

• Visité en juin 2014
bouguenais
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cela reste quand même une brasserie. On ne parle pas d'un restaurant haut de gamme! Avec bcp moins de plats, cela pourrait être meilleur! Enfin, pour passer un bon moment, sans se prendre la tête, sans être exigeant, on remplis l'estomac... Si vous voulez être servi rapidement, venez de bonne heure.

“Le meilleur des restaurants carnacois”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Sans aucun doute la valeur sure de Carnac ! Aussi bien pour la qualité de ces produits locaux délicieusement préparés, la variété de la carte proposée selon saison, pour son excellent rapport qualité/prix. L'accueil et la bonne humeur du personnel, l'ambiance chaleureuse et conviviale de l'endroit nous accompagnent pour se sentir comme à la maison depuis plus de 20 ans. A ne pas Manquer !!! dans cette station balnéaire où pour un dîner il est difficile de ne pas être pris pour un gros touriste !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bedon ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Bedon ?