“C'etait bien ..... Il y a quelques années ...”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Bedon

Le Petit Bedon
Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Landivisiau, France
“C'etait bien ..... Il y a quelques années ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y allions régulièrement il y a plusieurs années , mais on s'est lasse ! Le côté " baba cool" , voir "bobo" de l'adresse ou il fallait aller . Peut être , cela a changé , mais il y a d'Autres adresses plus attractives

Visité en septembre 2013

Brech, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil malgré une arrivée tardive. Viande d'excellente qualité, et saint jacques parfaitement cuites. De très bons plats bien cuisinés, et un accueil irréprochable en font un restaurant incontournable de carnac.

• Visité en août 2014
Montesson, France
“Un excellent moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un dîner en famille qui s'est très bien déroulé. Ambiance sympathique et décontractée, service vraiment agréable, repas excellent de l'entrée au dessert. De plus le choix des plats est vaste.

Quiberon, France
“Une belle soirée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ambiance décontractée mais cela ne veut pas dire que l'attention du service n'est pas de mise!
A signaler ,l'accueil chaleureux de Glenn,l'hôte de ces lieux! La carte et les menus proposés sont à la hauteur de nos attentes ! Un excellent rapport "qualité-prix" ! Et, puis , un endroit
où le " lâcher prise" se fait naturellement au fil de la soirée!
Merci à cette belle équipe !

• Visité en juillet 2014
Inzinzac-Lochrist, France
“Repas Evjf et Enterrement de vie de garçon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant pour fêter un enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille. Nous étions dans un espace réservé ce qui est un bon point. Toutefois l'accueil a été particulièrement peu sympathique, le personnel n'est pas aimable ( vous allez aux toilettes à 4?parce qu'il n'y a que 2 wc vous lez faire la queue..., pas de desserts?... Et pas mal d'autres réflexions). Le repas n'était pas terrible pour le prix: filet de lieu jaune à la thaï ( pas terrible du tout : l'assiette était remplie d'huile d'olive avec une sauce noire, le serveur a dit que c'était méridional...).
Pour finir la soirée nous avons voulu aller dans la boîte de nuit qui est accolée. Mais la encore le personnel n'était pas sympathique du tout. Ils nous on fait la morale pendant 10 minutes comme à des gamins ( âge du groupe : environs 30 ans et nous les filles n'avions pas bu...)!!! Je pense que nous étions tout à fait présentables et aptes à rentrer mais ils ont voulu faire les plus forts!!! Ok un groupe ça fait toujours peur, mais 6 filles et 7 garçons un peu éméchés....
Bref, une fin de soirée au Whisky club qui s'est très bien déroulée!!!
Pour finir n'allez pas fêter d'événements en groupe la-bas même s'ils acceptent les groupes!! En plus nous y sommes allés le premier weekend des vacances d'été!! C'est le début de la saison et ils sont déjà à cran... Et pour finir le repas n'était pas terrible !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bedon ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Bedon ?