“Un bon endroit pour manger à Carnac”

La potion magique
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Avis publié : 19 septembre 2013

La potion magique se trouve dans une petite place cachée de la rue Saint Cornely. Il faudra monter quelques marches pour accéder à cette crêperie. la déco est faite de bric et broc trouvé au marché aux puces.
L’accueil est sympathique et énergique. Nous , on devait manger rapidement car on avait un rendez-vous. Le service fut rapide.
j’ai pris une galette à la sardine du coin , aux épinards du coin , à la farine du coin, au beurre à l’ail du coin etc…
Vous l’aurez capté , la maison propose des produits locaux.
C’est bon mais cela manque une peu de caractère et le gout du beurre à l’ail faut le chercher. La galette est un peu trop fine mais rien de critique on devine encore que c’est de la galette.
La présentation reste "bof bof"
On peut résumer que pour un prix raisonnable avec des produits locaux , c’est pas mauvais.
Conseil perso, je vous conseille de réserver.

Avis publié : 15 septembre 2013

Un cadre plutôt sympa et très familial. Un mur plein de dessins d' enfants. Les menus enfants trop legers. Pas de jus de pomme en pichet de 1litre car fournisseur en retard : finalement il est arrivé en cours de repas : jus de pomme offert par la creperie, bonne surprise d'autant qu'il était excellent. Avis général positif

Avis publié : 8 septembre 2013

en vacance dans les environs nous avons 2 crêperies dont celle ci. La première crêperie nous a servi crêpe molle et présentation très classique et la potion magique de bonnes crêpes croustillantes avec une présentation plus recherchée. Pour le même prix la potion magique mérite un détour tant pour la qualité des crêpes que pour la décoration sympa du restaurant.

Avis publié : 8 septembre 2013

Malgré beaucoup d'attente (à l'arrivée ) , attente surement due au succès mérité de l'endroit , le repas fut un réel plaisir gustatif malgré encore une fois beaucoup d'attente ( entre les plats ) .
Du goût , des produits frais , pas de triche , une grande salle mais trop petit face à l'affluence ce qui créer de L'ATTENTE ! un peu trop !
De passage , j'y retournerai !

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Notre dernier déjeuner de vacances avant de repartir vers notre région. Nous avions déjà déjeuner dans cette crêperie il y a deux ans que nous avions apprécie. Les galettes sont différentes (plus croustillantes) mais d'un très bon goût. Elles sont copieuses et variées. Quant aux crêpes, aucune hésitation entre la beurre sucre, la chocolat maison ou la pomme caramélisée avec caramel beurre sale, elles sont toutes excellentes. Ambiance familiale, prix correct. Vous pouvez réservé sans problème.

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?