“Légèrement déçue...”

La potion magique
Classé n° 4 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Avis publié : 28 octobre 2013

Après avoir lu les avis, je m'attendais à une cuisine et un cadre extraordinaire, mais j'ai été déçue.
Tout d'abord, je trouve le restaurant froid, peu de décorations. Ensuite, la carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Mais lorsque l'on reçoit la galette on peut être déçue. Pour ma part, j'aime voir la garniture de ma galette. J'aurais pu croire qu'elle était vide ! Nous étions entre amis et nous avons eu le même avis. Toutefois, nous avons passé un agréable moment mais je ne comprends pas les avis, et les nombreuses recommandations. Ce restaurant est loin d'être la meilleure crêperie.

Avis publié : 14 octobre 2013

le cadre est agéable, l'accueil est bon et les crépes délicieuses !
il faut y aller au moins une fois pour comparer !

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons mangé dans cette crêperie après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, et nous ne l'avons franchement pas regretté. La galette que j'ai prise était la meilleure que j'ai mangé depuis bien longtemps, et il en a été de même pour mon amie. Les crêpes était très bonnes aussi. Pour couronner le tout, l'accueil a été des plus agréable et, malgré l'heure plutôt tardive de notre fin de repas, ils ont pris quelques instants pour nous conseiller sur les lieux à voir au cours de notre week-end sur Carnac et ses environs.
Bref, je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez-y les yeux fermés :o)

Avis publié : 25 septembre 2013

Très bon accueil, la déco super choutte, les galettes salées étaient excellentes, et les crêpes sucrées au top, un goût de trop peu à la fin du repas, mais une bonne petite potion magique pour finir ce divin repas.

Merci

Si on revient en Bretagne, nous y retournerons

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cette petite crêperie de CARNAC en rentrant d'une semaine à BELLE ILE EN MER.
Le service a été agréable, les galettes sont vraiment faites maison et les produits sont locaux, ce qui est appréciable et à noter dans la jungle de la restauration actuelle où l'on voit tout et n'importe quoi.
Le cidre brut est excellent.
Restaurant familial et accueil chaleureux.

2  Merci Sophie et Thier... P

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?