“DELICIEUX!”

La potion magique
Classé n° 4 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Saint-Lyphard, France
“DELICIEUX!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Une crêperie incontournable, nous y sommes allés le 23/11 le soir, l'accueil est chaleureux, le cadre familiale car il y a des dessins d'enfants accrochés sur les murs ainsi qu'un pupitre des années 50 c'est un rappel à notre enfance. Nous avons pris la galette du Père BAILLEUX : un vrai régal ces morceaux d'andouillette mélangées avec du brie et pour finir une crêpe avec des pommes flambées au beurre et du chocolat, un pure délice!
N'hésitez pas à aller dans cette crêperie et en plus elle est notée dans le guide du futé.

• Visité en novembre 2013

Saint-Avold FRANCE
“Une bonne crêpe entre amis”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné à 2 reprises dans cet agréable établissement début novembre et avons été agréablement surpris de l'acceuil et de la qualité.

Braine-l'Alleud, Belgique
“Dans une ambiance kitch !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà un endroit bien étonnant de part sa décoration dès plus hétéroclite.
Une ambiance assez inhabituelle mais fort dynamique et sympathique.
Le service se réalise dans la bonne humeur même lorsque il y a affluence.
La table est copieuse et savoureuse. Les deux spécialités, à savoir la galette Yoyo et la crêpe Créole, sont délicieuses.
Ce qu'on a un peu - aimé c'est que le vin n'a pas été débouché à la table... mais le vin était bon.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Légèrement déçue...”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir lu les avis, je m'attendais à une cuisine et un cadre extraordinaire, mais j'ai été déçue.
Tout d'abord, je trouve le restaurant froid, peu de décorations. Ensuite, la carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Mais lorsque l'on reçoit la galette on peut être déçue. Pour ma part, j'aime voir la garniture de ma galette. J'aurais pu croire qu'elle était vide ! Nous étions entre amis et nous avons eu le même avis. Toutefois, nous avons passé un agréable moment mais je ne comprends pas les avis, et les nombreuses recommandations. Ce restaurant est loin d'être la meilleure crêperie.

• Visité en octobre 2013
Le Petit Quevilly, France
“un petit coup d'hydromel !::”
Avis écrit le 14 octobre 2013

le cadre est agéable, l'accueil est bon et les crépes délicieuses !
il faut y aller au moins une fois pour comparer !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?