“on y retournera.....”

La potion magique
Classé n° 4 sur 92 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on y retournera.....”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Court sejour en morbihan, pendant lequel nous avons galettés midi et soir. 2 diners dans cette creperie qui nous ont plus que satisfait. Acceuil chaleureux, service rapide (visite hors saison cela aide), carte avec du choix, les galettes ont toujours ete tres bonnes.
J y retournerai a mon retour dans la region et je recommande cette adresse sans hesiter.

• Visité en décembre 2013

Ploemel, France
“très décevant”
Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai l'habitude de manger des crêpes vu que je suis bretons et c'est vraiment la pire crêperie que je connaisse dans le morbihan. Tout d'abord, l'attente est longue, la patronne ne sourit pas, la décoration vraiment moyen avec les dessins d'enfants et la pâte de la crêpe bien épaisse avec un goût plus que douteux.

• Visité en novembre 2013
rodolphe c, Propriétaire de La potion magique, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Monsieur Yves B,

Vous avez créé votre inscription sur ce site dans le seul but de nuire à notre enseigne. Je trouve navrant votre démarche car il me semble plus judicieux de mettre en avant les nombreux établissements qui nous sont à vos yeux supérieurs.Nous sommes une creperie familiale depuis 15 ans et nous tenons aux dessins laissés par les enfants lors de leurs venues .Ainsi permettez moi de douter de votre objectivité........

RODOLPHE CAMENEN
Saint-Lyphard, France
“DELICIEUX!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Une crêperie incontournable, nous y sommes allés le 23/11 le soir, l'accueil est chaleureux, le cadre familiale car il y a des dessins d'enfants accrochés sur les murs ainsi qu'un pupitre des années 50 c'est un rappel à notre enfance. Nous avons pris la galette du Père BAILLEUX : un vrai régal ces morceaux d'andouillette mélangées avec du brie et pour finir une crêpe avec des pommes flambées au beurre et du chocolat, un pure délice!
N'hésitez pas à aller dans cette crêperie et en plus elle est notée dans le guide du futé.

• Visité en novembre 2013
Saint-Avold FRANCE
“Une bonne crêpe entre amis”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné à 2 reprises dans cet agréable établissement début novembre et avons été agréablement surpris de l'acceuil et de la qualité.

Braine-l'Alleud, Belgique
“Dans une ambiance kitch !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà un endroit bien étonnant de part sa décoration dès plus hétéroclite.
Une ambiance assez inhabituelle mais fort dynamique et sympathique.
Le service se réalise dans la bonne humeur même lorsque il y a affluence.
La table est copieuse et savoureuse. Les deux spécialités, à savoir la galette Yoyo et la crêpe Créole, sont délicieuses.
Ce qu'on a un peu - aimé c'est que le vin n'a pas été débouché à la table... mais le vin était bon.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?