“Incontournable à Carnac !”

La potion magique
Classé n° 4 sur 93 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Avis publié: 17 mars 2014

Crêperie excellente ! Nouvellement recommandé par le Guide Michelin ( écriteaux à l'entrée).
Ambiance super sympa avec un service agréable et rapide le tout avec le sourire !
Ne pas manquer la Galette Jambon fumé ( spécialité) ainsi que la crêpe Derennes conseillé par le serveur qui n'est pas sur la carte ( Chocolat, banane, glace fraise et une petite touche de chantilly ) !!
Pensez à réserver !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La potion magique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Ce restaurant présente des galettes à la composition classique ou plus inventive à base de très bons produits locaux, un excellent cidre ...

Un coin "enfants" pour eux dessiner en attendant leur assiette.

N'oubliez pas de réserver car ce restaurant est très demandé en saison !

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cette crêperie sur le classement de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil, excellents produits (cidre médaillé d'or 2014 au salon de l'agriculture), belle carte, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix. Les galettes sont très bonnes. Décor un peu kitsch mais ce qui compte reste l'assiette. Allez y sans hésitation.

Avis publié: 5 mars 2014

Tres bonne creperie, je la recommande à tous ceux qui passe dans la région.
En couple, en famille, entre amis ou seul, vous serez tres bien accueillis !
Les crepes sont copieuses, la gourmandise prend le dessus sur l'appétit.

Avis publié: 5 mars 2014

Je ne me lasserais jamais, de venir déjeuner ou diner dans ma crêperie attitrée, la meilleure à mes papilles. Des galettes et crêpes savoureuses, des garnitures élaborées. Aujourd'hui, nous avons pu les déguster sur la terrasse au soleil. Génial. Merci pour tout, vous méritez largement votre distinction au Guide Vert MICHELIN. A très très bientôt

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?