“mitigé” 3 sur 5 bulles
Avis sur La potion magique

La potion magique
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Plumergat, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Une crêperie parfaite lorsque l'on sort avec les enfants, un coin leur est dédié avec crayons et papiers. Des chaises hautes à dispo et ainsi qu'un micro-onde! On se sent donc tout de suite à l'aise lorsque l'on est parent.
En ce qui concerne les crêpes, 1ères crêpes très bonnes, par contre la suivante était noire car carbonisée donc à l'aspect et au goût vraiment pas terrible, c'est dommage car peu de monde donc pas d'excuses.
En ce qui concerne le service, je l'ai trouvé un peu froid, nous qui aimons communiquer.
Nous réessaierons tout de même lors d'un prochain passage, peut-être sortirons nous totalement satisfaits, nous l'espérons!

• Visité en mars 2014

Vannes, France
“Incontournable à Carnac !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Crêperie excellente ! Nouvellement recommandé par le Guide Michelin ( écriteaux à l'entrée).
Ambiance super sympa avec un service agréable et rapide le tout avec le sourire !
Ne pas manquer la Galette Jambon fumé ( spécialité) ainsi que la crêpe Derennes conseillé par le serveur qui n'est pas sur la carte ( Chocolat, banane, glace fraise et une petite touche de chantilly ) !!
Pensez à réserver !

Visité en mars 2014
“Chouette crèperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce restaurant présente des galettes à la composition classique ou plus inventive à base de très bons produits locaux, un excellent cidre ...

Un coin "enfants" pour eux dessiner en attendant leur assiette.

N'oubliez pas de réserver car ce restaurant est très demandé en saison !

• Visité en août 2013
Dinan, France
“A recommander sans hésiter ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cette crêperie sur le classement de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil, excellents produits (cidre médaillé d'or 2014 au salon de l'agriculture), belle carte, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix. Les galettes sont très bonnes. Décor un peu kitsch mais ce qui compte reste l'assiette. Allez y sans hésitation.

Landivisiau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Tres bonne creperie, je la recommande à tous ceux qui passe dans la région.
En couple, en famille, entre amis ou seul, vous serez tres bien accueillis !
Les crepes sont copieuses, la gourmandise prend le dessus sur l'appétit.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?