“Super pour les familles !”

La potion magique
Classé n° 4 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Toulouse, France
“Super pour les familles !”
Avis écrit le 29 mai 2014

L'ambiance est conviviale et la patronne vous met tout de suite a l'aise, comme à la maison ! Et bien sur, les crêpes sont très bonnes ! J'en ai choisie une au fromage et je me suis régalée ! Une des meilleurs crêperies de notre séjour ! En plus il y a un coin réservé aux enfants dans la salle pour qu'ils puissent dessiner et s'occuper, si les conversations d'adultes les ennuis ! Super pour les familles !

• Visité en avril 2014

“Ravi”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Depuis des années je pensais que les crêperies étaient des attrapes touristes en Bretagne.... Cette crêperie a réussi a me réconcilier avec les crêperies, les crêpes sont garnis, bonnes et l'accueil y est très bon. Merci encore.

Nantes, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Terrasse ensoleillée très sympa, au calme.
Bonnes galettes. Très bon cidre. Service simple et agréable. Prix très raisonnables.

“Aussi bon que les autres le disent”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons eu un super expérience dans ce restaurant. Sans doute une des meilleures galettes mangées pendant notre semaine en Bretagne.
Nous n'y serions jamais rentrés sans Tripadvisor et ses avis, car la terrasse, ses parasols de glacier et ses chaises en plastique rouges n'inspirent vraiment pas confiance. Mais encouragés par les avis nous nous y sommes rendus et n'avons pas été décus : succulent, et très attentionné pour les enfants. Un espace à dessins est d'ailleurs aménagé pour eux dans un coin du restaurant, et c'est tant mieux car le service est TRES long, seul point noir de ce repas.
Réservez impérativement, où vous vous trouverez comme nous à attendre jusqu'à 13H45 pour avoir une table... Et même la table dressée, votre repas prendra un temps fou car le restaurant est plein et la cuisine a beau être rapide, elle n'a sans doute pas assez de feux pour servir plus vite. Entr'aperçu en allant aux toilettes les personnes en cuisine - des vraies de vraies, ceci explique cela !
Je n'ose pas imaginer la queue en pleine saison, mais celle ci est bien méritée.
Mes filles gardent un excellent souvenir de ce repas et en parlent encore 2 mois plus tard.
Merci à la potion magique pour la bonne nourriture et le petit bonbon et digestif de fin de repas.

• Visité en avril 2014
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Agréable et convivial”
Avis écrit le 21 mai 2014

Comme on peut le lire dans certains commentaires, c'est vraiment "comme à la maison". Pas de prise de tête, des serveurs sympas, des plats très abordable d'excellente qualité. Un cadre rustique et enfantin (vous comprendrez pourquoi là-bas). En bonus : la potion magique très agréable !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?