“Super crêperie !” 5 5 étoiles
Avis sur La potion magique

La potion magique
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Carnac
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
“Super crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La Potion Magique est une délicieuse crêperie proposant des galettes aux goûts variés et originaux. Sans oublier la petite potion magique en fin de repas...
L'accueil est très chaleureux.
A tester ;-)

• Visité en juillet 2014

“Super creperie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Les galettes sont tres bonnes et bien garnies, tout comme les crepes (meme si celles ci manquent un peu de croquant à mon gout). Le service est sympatique et rapide. En plus un petit coin dessin pour les enfants est aménagé, ce qui est tres agreable! Et pour finir, offert par la patronne, sucettes pour enfants et tour de manege et "potion magique" pour adultes!!
En bref nous avons passé un bon moment dans cette creperie que nous recommandons!!
Juste à noter que l'acces du restaurant se fait uniquement par un escalier.

“Bonnes crêpes à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Offrir un kir ou jus de pommes spontanément car le service était en retard pour notre horaire de réservation de 21h15 est de bonne augure pour apprécier service et accueil. Puis, les crêpes étaient bien croustillantes sur les bords: il suffit de le demander au moment où on passe la commande en disant" bien cuites". Ainsi in a le choix du côté 'craz, croustillant" ou du côté moelleuse complète. C'est un plus apprécié des convives car nous avons des textures de crêpes à"la demande". Mais important de le dire. Unanimement aimée: la crêpe Corbelly au caramel au cidre, exclusivité de la maison. A essayer si on passe par Carnac.

• Visité en août 2014
Lamorlaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne crêperie bretonne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous la conseillons vivement les crêpes sont très bonnes et très bien cuisinées. Le service est chaleureux et les enfants sont très bien reçus! La décoration est authentique avec notamment un mur plein de dessin d'enfant. Nous y retournerons sans doute!

bretagne
“bonne créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bien accueillie pour déjeuner:étant seule avec l'apéro,la serveuse m'a amené de la documentation sur le coin.bonnes galette et crepe en terrasse et pour terminer on vous offre un petit plus...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ? Partagez vos expériences !