“Ouah!!!”

La potion magique
Classé n° 4 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Avis publié : 20 août 2014

Génial !!! Salée ou sucrée, rien à dire, les produits sont de très bonnes qualité. Le choix est très varié, c'est un régal pour petits et grands. Le service et l'accueil très agréables, ce qui ne gâche rien.

Avis publié : 18 août 2014

Accueil et service de bonne qualité !! les galettes sont excellentes rien à dire même le cidre est juste un délice.
plus Idéal pour venir manger avec ses enfants un bureau mis à leur dispo pour faire des dessins
Une bonne adresse !

Avis publié : 18 août 2014

La carte est très bien fournie, les galettes et les crêpes sont bonnes. L'accueil est quelquefois un peu sec quand ils sont débordés. La potion magique est un cocktail à base de cidre et de chouchen offert à la fin du repas.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs années que nous allons dans cette crêperie et nous en sommes toujours autant satisfait.
La deco est originale, le service parfait.
Le petit jus de pomme ou lit Breton offert et les galettes sont excellentes.
Je le recommande vivement

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Après les nombreux témoignages vus sur le net, nous avons voulu tester.

Il nous a fallu réserver 2 jours avant pour avoir une table car le succès est au RDV.

Nous sommes arrivés 15 mn en retard (les femmes...... ;) ) et la table avait déjà était prise, nous avons donc dû patienter à peine 15 mn et un kir breton nous a été gentiment offert.

Les crêpes sont délicieuses, une au coquilles St Jacques/fondue de poireaux pour ma femme et une autre à l'andouille/champignons/crème fraîche pour moi.
Déjà, tous les produits sont frais et de qualité, pas de de surgelé, même les coquilles sont bien cuites.
Le tout est excellent, le seul bémol pour moi et le sel un peu trop présent.

En dessert, nous avons pris ume crêpe chocolat, boule de vanille et chantilly ainsi qu'une autre pommes caramélisées et caramel au cidre.
Voilà de quoi finir en beauté, les pommes au caramel sont une tuerie, la chantilly est une véritable, faite au siphon et non pas une bombe toute faite, le goût est tout de suite différent, vraiment délicieux.

Pour finir la potion magique offerte, bien sympathique.

En conclusion, la meilleure crêperie pour le moment que nous ayons testé, elle mérite amplement sa 1ére place.
Dommage, nous n'aurons pas le temps d'y retourner avant de partir !!!!

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?