“EXCELLENT”

La potion magique
Classé n° 4 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : creperie familiale ouverte depuis 1998.
Avis publié : 21 août 2014

Creperie à recommander nous avons passé un excellent moment en famille, personnel charmant très bon produits , un moment de bonheur pour un prix plus que raisonnable, à faire ou à refaire au plus vite.

Avis publié : 20 août 2014

Génial !!! Salée ou sucrée, rien à dire, les produits sont de très bonnes qualité. Le choix est très varié, c'est un régal pour petits et grands. Le service et l'accueil très agréables, ce qui ne gâche rien.

Avis publié : 18 août 2014

Accueil et service de bonne qualité !! les galettes sont excellentes rien à dire même le cidre est juste un délice.
plus Idéal pour venir manger avec ses enfants un bureau mis à leur dispo pour faire des dessins
Une bonne adresse !

Avis publié : 18 août 2014

La carte est très bien fournie, les galettes et les crêpes sont bonnes. L'accueil est quelquefois un peu sec quand ils sont débordés. La potion magique est un cocktail à base de cidre et de chouchen offert à la fin du repas.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs années que nous allons dans cette crêperie et nous en sommes toujours autant satisfait.
La deco est originale, le service parfait.
Le petit jus de pomme ou lit Breton offert et les galettes sont excellentes.
Je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La potion magique ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan
Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez La potion magique ?