“Enchantés de notre séjour” 5 5 étoiles

Hotel du Golf de Saint Laurent
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Carnac
Rennes, France
“Enchantés de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus par Groupon en semaine pour une nuit et nous avons été ravis de notre séjour. Le repas du soir proposait un seul menu, mais le cuisinier a pu préparer une viande pour ma copine qui n'aimait pas le poisson. Par ailleurs, nous avons apprécié :
- Grande télévision dans la chambre avec de nombreuses chaines.
- Accueil agréable.
- Petite terrasse privative.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente découverte dans un endroit verdoyant et calme. Il manque quelques fleurs pour agrémenter la piscine. Le dîner servi (menu unique) vaut à lui seul le détour. Bravo au chef pour les différentes saveurs proposées; une vrai réussite. L'accueil et le service sont assurés par des personnes compétentes et souriantes. Nous avons passé une belle soirée. Expérience à renouveler au plus vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un week-end en famille dans cet hôtel idéalement situé à quelques kilomètres de Carnac et situé juste à coté du golf du Saint Laurent.

Accueil parfait, Chambres dernièrement rénovées avec gout. Espace commun pour les enfants avec ping pong, baby foot, flechette, billard...et le tout gratuit !

La piscine chauffée est très grande et sécurisée pour les enfants. Il y a également une salle de fitness, un spa et un sauna, le tout encore Gratuit...!

Nous avons également vu un espace massage mais pas testé.

Au niveau du repas du soir c'est vraiment excellent, le menu unique est vraiment au top et travaillé avec des produits frais et avec une grande originalité. Un grand bravo au chef !

En bref, super rapport qualité prix, dans un lieu idéalement situé entre campagne et bords de mer. Ce lieu est top si vous aimez le golf et accompagné d'une personne qui ne joue pas.

A refaire

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de privilégier la chambre supérieure car l'écart de prix n'est pas important...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Apres un golf en famille, nous nous sommes arrêtés pour dîner! Nous pensions diner assez simplement mais à notre grande surprise, un menu unique certes mais gastronomique, au prix d'une brasserie!!
Un grand bravo au chef et merci pour l'excellent accueil des charmants patrons de cet établissement! !
N' hesitez pas a parler Golf... nous y retournerons sans tarder. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Suce-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

tout le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique, prenant le temps de discuter, de conseiller et d'être aux petits soins ...un encouragement au jeune serveur débutant: "Paris ne s'est pas fait en un jour"...persévérez!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur le parcours de golf(chambre 20) très calme comme l'ensemble...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DZ
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Merci a "Weekendesk " !!! Hotel très calme, très bien tenu.. Joliment décore . Et seulement a 15km de Carnac ou de la trinité ...
Le repas ( menu unique) était délicieux et copieux...
Le seul petit point a améliorer est le côté SPA: petit et il manque les transats

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions découvert cet hôtel l'année dernière et c'est toujours avec plaisir que nous y sommes revenus.
Un accueil très sympathique, souriant, le cadre est charmant et apaisant, non loin de Carnac et Quiberon, un environnement de verdure et bordé par le golf de Saint-Laurent, tout était extra,
la prestation proposait le SPA et Sauna dans un endroit très propre, une heure très relaxante
la chambre : top très spacieuse, propre avec son petit balcon , coté repas du soir un menu raffiné voir très gastronomique j'avouerai , concernant le petit déjeuner un énorme buffet et des viennoiseries très fraîche, savoureuses,
En résumé je valide cet hôtel et nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
N° 4 sur 16 à Carnac
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel du Golf de Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Saint Laurent

Adresse: Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Saint Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Laurent
Hotel Golf Saint Laurent