“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 Hôtels à Carnac
Bordeaux, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer un séjour de trois nuits dans cet hôtel à recommander pour son calme, compte tenu de son emplacement, mais a quelques minutes des lieux touristiques.
Un super accueil et un personnel toujours prêt à vous rendre service, une restauration de très bon niveau, des nuits très calmes dans des chambres très agréables et fonctionnels.
Le golf deSaint-Laurent est tout à côté
À conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un peu cher pour la prestation, 150 euros la nuit, la porte de la chambre bloquée en pleine nuit, (il faut deviner que la poignée est montée à l'envers) propreté limite ( insectes morts dans le lit) un Spa un peu sale, et au petit déjeuner du jus tropicana alors qu'on nous avait mis à disposition du jus de fruits frais au kyriad de torcy.
La connexion wifi est instable et il faut se reconnecter sans cesse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Propriétaire de Hotel du Golf de Saint Laurent, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons vivement que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Sachez que tout est fait par l'ensemble du personnel pour rendre au mieux la qualité de votre séjour.
Nous allons entamer très prochainement, dans cet hôtel que nous venons de reprendre il y a quelques mois, un certain nombre d'investissements, comme le changement de l'ensemble des literies de nos chambres standards, un ravalement de facade, la rénovation totale de notre espace spa (suppression du jaccuzi remplacé par un hammam et création d'un espace détente), l'amélioration de notre accès internet,...
Vos remarques nous permettent d'avancer et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité-prix ainsi que pour sa localisation.

En effet, l'hôtel se situe au calme, proche d'un golf, à proximité du petit village de Ploëmel. Il est à bonne distance par rapport à différents endroits touristiques (Carnac, Auray, Vannes, Port-Louis, Saint-Cado, Golfe du Morbihan, Presqu'îles de Quiberon et de Rhuys, etc.).

De plus, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Ils se tiennent à votre disposition avec plaisir.

La chambre : spacieuse, bien entretenue mais manque de rangement et pas de table de chevet à proprement parler.

Le petit-déjeuner buffet est soigné et de bonne qualité mais un peu de variété supplémentaire serait bienvenu. Cependant, il y en a pour tous les goûts. Plusieurs sortes de pain, mini viennoiseries, jus d'orange, jus de pamplemousse, lait froid, boissons chaudes, fruits secs, 3 sortes de céréales, différents yaourts (nature, fromage blanc, aux fruits, et compote) et comme garnitures : fromage en tranche et fromage Vache qui rit, jambon, œuf, 4 confitures, miel, beurres.

La piscine : elle est bien entretenue, les sièges sont en suffisance, il n'y a pas grand monde et vous avez souvent l'impression que vous avez privatisé la piscine. Une chance.

A l'étage : on trouve un billard, une petite bibliothèque, un baby-foot, un jeu de fléchettes et une table de ping-pong. Super chouette et très tranquille.
Il y a également un jacuzzi mais attention, les enfants n'y sont pas acceptés. Un peu déçus sur ce point car sur le papier de l'agence de voyage, il n'était pas mentionné cela. Pourtant, il est souvent vide et quand on est avec un enfant, on ne peut vraiment pas en profiter. On devrait pouvoir réserver ou même payer afin de pouvoir y aller en famille.
Au second étage, il y a quelques appareils de musculation.

Il y a un salon de jardin et deux tables et chaises à l'extérieur avec parasols. Il y a un bar, un ordinateur, le wifi dans les chambres, des dépliants touristiques et des journaux quotidiennement.

Chaque jour, sauf le dimanche, le restaurant est ouvert le soir. On propose : un plat du jour (13 ou 14 euros), une entrée et plat ou plat et dessert (19 euros), le menu complet (25 euros).

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, nous le recommandons vivement et nous y retournerons.

A Ploemel, il y a quelques commerçants (1 crêperie, 1 restaurant ouvert à midi, 1 boulangerie, 1 supérette, 1 pharmacien, etc.) mais il faut aller à Auray, Carnac pour un plus large éventail.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté piscine. Pour ceux qui préfèrent être bien séparés de leurs voisins d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La chambre et la salle de bain sont biens. A l'entrée du golf, environnement très calme. Par ce weekend pluvieux, nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine ni du jaccuzi, pris d'assauts et dont l'accès est fait par l'hôtesse d'accueil qui est par ailleurs très sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passez un exellent weekend pour nos feter nos 1 an hotel tres calme le personel et la direction sont tres gentil tres a l'ecoute et tres serviable l'hotel ainsi que le jaccuzy la piscine et tous le reste tres propre nous le conseillons et nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet.
Hotel très calme ,dans un golf , en pleine nature.
Parking aisé, chambres très propres.
Hotelier très accueillant , toujours à l'écoute.
Nouveau depuis peu , possibilité de souper sur place, un seul menu mais pas de soucis si vous n'aimez pas le menu , les hoteliers se feront un plaisir de vous cuisiner autre chose.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Les chambres ont été rénovées (hors sale de bain), seul les couloirs sont un peu démodés.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel en plus de la piscine chauffée, du jacuzzi et du billard.
Les repas du soir (compris dans notre formule) étaient très bons, les plats étaient cuisinés avec finesse.
Le petit déjeuner était correct mais manquait de choix en salé et il n'y avait de fruit frais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac
N° 7 sur 16 à Carnac
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel du Golf de Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Saint Laurent

Établissement : Hotel du Golf de Saint Laurent
Adresse: Golf de Saint Laurent | Ploemel, 56400 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Saint Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Saint Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Laurent
Hotel Golf Saint Laurent