“Bien, mais très cher pour ce que c'est !”

Foret Adrénaline
Classé n° 2 sur 27 choses à voir/à faire à Carnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à 5 min des plages, dans un parc forestier préservé et ombragé, Forêt Adrénaline vous accueille pour un pur moment de sensations fortes et d’amusement. Evoluez d’arbre en arbre sur nos 18 parcours aventure de difficultés croissantes et 100% sécurisés grâce à la ligne de vie continue pour tous. L’activité est accessible dès 2ans, les plus jeunes pouvant s’initier à la pratique sur un parcours qui leur est dédié. Conseillé et encadré par un personnel qualifié et diplômé, profitez des 250 ateliers (filets, tyroliennes, cabanes, saut de tarzan, slackline, ponts de singe, ...) perchés de 1m à 17m du sol. Après 2h30 d’aventures avec baudrier, testez votre équilibre dans le « Mygale » (à partir de 7 ans), un parcours filet sans baudrier, à 8m de haut, offrant de nombreux challenges à relever sur plus de 1000m². Pour les 4-6 ans ,le parcours spider. De la paisible balade dans les arbres au parcours 100% adrénaline, vivez 3h d’activité et frissonnez d’émotions en famille ou entre amis dans notre parc sensible à la biodiversité et au développement durable. Un espace d’accueil composé de 200m² de terrasse et de zones abritées est à votre disposition. Vous pouvez grimper dans les arbres, pique-niquer et vous rafraichir après l'effort.
Avis publié : 24 août 2013

Points positifs : nombreux parcours, difficultés variées, cadre agréable, entrée gratuite pour les personnes qui ne font pas le parcours et très pratique pour suivre du bas.
Points négatifs : personnel limite agréable et hautain, toilette vraiment sale, hygiène très limite ( pas de charlotte sous les casques et des gants encore humide de la sueur du précédent visiteur).
Tarif : très excessif pour la prestation ( 24€ pour 3h contre 28€ pour une journée au puy du fou)

Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous aillez apprécier nos parcours nombreux et variés , le cadre naturel et l’accès libre sur les sentiers visiteurs. Il y a un nouveau parcours tyrolienne en place depuis quelques semaines à Carnac et un labyrinthe qui vient d’ouvrir à Rennes.
Pour les points négatifs : Nous prêtons une attention particulière à vos remarques et votre ressenti.
les tarifs s’échelonnent de 5€ à 22€ (pas de tarif à 24€) et nous sommes très attentif au rapport qualité prix des prestations.
Des charlottes sont disponibles sur demande.
Les gants sont maintenant lavés plus fréquemment et en plus grosse quantité pour qu’ils aient le temps de sécher.
Le bloc sanitaire est neuf de juillet 2013. Nous fonctionnons sans eau courante ce qui implique un usage différent mais le nouveau système est particulièrement propre et respectueux de l’environnement.
Nous espérons vous voir prochainement sur nos parcours à Carnac ou à Rennes.

Avis publié : 22 août 2013

idéale pour les petits et grands. Il y beaucoup de parcours pour tous les âges. Ma fille de 6 ans avait le choix entre 3 ou 4 parcours et mon autre fille de 3 ans a pu aussi s'initier aux joies de l'accrobranche car ils ont un petit parcours avec mousqueton, tyrolienne... pour les 2-4 ans. c'était génial.

Avis publié : 14 août 2013

Nous y sommes allés en famille. Tout le monde y a trouvé son parcours, les petits, les jeunes..... les moins jeunes, avec plus ou moins d'adresse. Les parcours sont trés bien sécurisés et les animateurs bienveillants. Aucune crainte à avoir. Bien sûr les personnes sujettes au vertige s'abstenir, il y a des parcours assez haut perchés.

Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci pour votre témoignage. Nous rappelons que nos 12 parcours s’échelonnent de 1m à 17m de haut et que cela permet aux personnes ayant peur du vide de repousser et de dépasser leurs craintes de façon très progressive.

A très bientôt au parc.

L'équipe Forêt Adrénaline

Avis publié : 12 août 2013

Ayant fait plusieurs accrobranche, celui ci est parfait pour toute la famille, prix attractifs, et le parcours mygale sans baudrier est fabuleux.

Avis publié : 27 juillet 2013

Un parc sympatique pour tous les ages ...
Seul probleme l'acceuil ! Lorsque j'ai voulu faire un parcour j'ai appele pour dire que je serais en retard et l'on m'a dit qu'il n'y avais aucun probleme mais quand je suis arriver on m'a refuse..

Les voyageurs ayant consulté Foret Adrénaline ont aussi consulté

Vous connaissez Foret Adrénaline ?