“Trop peu / prix et Encadrement un peu infantilisé...”

Foret Adrénaline
Classé n° 2 sur 26 choses à voir/à faire à Carnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à 5 min des plages, dans un parc forestier préservé et ombragé, Forêt Adrénaline vous accueille pour un pur moment de sensations fortes et d’amusement. Evoluez d’arbre en arbre sur nos 18 parcours aventure de difficultés croissantes et 100% sécurisés grâce à la ligne de vie continue pour tous. L’activité est accessible dès 2ans, les plus jeunes pouvant s’initier à la pratique sur un parcours qui leur est dédié. Conseillé et encadré par un personnel qualifié et diplômé, profitez des 250 ateliers (filets, tyroliennes, cabanes, saut de tarzan, slackline, ponts de singe, ...) perchés de 1m à 17m du sol. Après 2h30 d’aventures avec baudrier, testez votre équilibre dans le « Mygale » (à partir de 7 ans), un parcours filet sans baudrier, à 8m de haut, offrant de nombreux challenges à relever sur plus de 1000m². Pour les 4-6 ans ,le parcours spider. De la paisible balade dans les arbres au parcours 100% adrénaline, vivez 3h d’activité et frissonnez d’émotions en famille ou entre amis dans notre parc sensible à la biodiversité et au développement durable. Un espace d’accueil composé de 200m² de terrasse et de zones abritées est à votre disposition. Vous pouvez grimper dans les arbres, pique-niquer et vous rafraichir après l'effort.
Avis publié: 17 août 2014

3 heures annoncées, 2 heures de réellement libres dans les arbres, moins le très long briefing... Moins les 15 minutes de fermeture anticipée sur les 2 plus grands parcours (non annoncé au début) ... Bref déçu , rapport qualité prix du coup décevant pour un adulte sportif. Avec des gens un peu lents devant, seuls 2 parcours effectues pour 22 euros (hors l'heure libre dans les filets mais bcp point intéressant)

Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Il est exceptionnel que les gens ne fassent que 2 parcours.
En détail, voici des précisions sur le fonctionnement de notre parc:
Effectivement le parcours noir peut prendre 1h ou plus si vous êtes derrière un groupe, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous fermons 1/4h avant (annoncé systématiquement pendant le briefing) car cela emmène les gens à plus de 3h d'activité avec baudrier.
Si nous limitons, ce n'est pas pour embêter le client, c'est pour accepter tout le monde sur le pic de fréquentation que nous connaissons pendant 5 semaines l’été et pour des raisons de sécurité: la plupart des gens se fatigue en 2h et les comportements à risque apparaissent parfois mais surtout les gens calent et bloquent les parcours...Nous sommes à l'écoute de chaque remarque, que nous analysons avec nos 10 ans de recul.
cordialement
David Gibert, gérant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Foret Adrénaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

deux adultes plus deux enfant le temps de faire les parcours pour les plus jeunes(1h30) une petite pause de 5mns les parcours pour les adultes étaient fermé pas le temps d'apprécier trop chère pour ce que c'est.je ne reviendrais plus.

Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Nous sommes désolés de votre mécontentement. C’est exceptionnel et il y a sans doute eu une incompréhension à un moment .
Notre fonctionnement est le suivant : l’activité comporte 2 heures avec baudrier (briefing sécurité inclus de 15 minutes) puis 1h sans baudrier sur un grand parcours filet qui est apprécié par tous : ludique et innovant.
Les clients peuvent effectuer, avec le baudrier en 2h, entre 2 et 4 parcours, tout dépend de la fréquentation et de votre aisance sur les activités.

Vous avez pu faire plusieurs parcours enfants (2 minimum à priori puisque vous mentionnez « les parcours pour les plus jeunes »).
Nous sommes généralement indulgents sur le temps de l’activité mais il est vrai qu’en période de pointe nous sommes obligés de faire respecter ce timing.

Notre conseil : si vous souhaitez faire des parcours différents de vos jeunes enfants (moins de 7 ans …ou moins de 10 ans si vous êtes très sportif), nous vous recommandons de prévoir un accompagnateur qui ne grimpe pas, c’est gratuit.

Nous proposons également un tarif réduit pour les accompagnateurs qui souhaitent accompagner les plus petits ( 5 et 6 ans ) en l’air pour partager au plus près d’eux cette expérience unique .

Cordialement
L’équipe forêt adrénaline

Avis publié: 16 août 2014

Apres 2h30 de voiture, pour 4 personnes nous avons payer 100€, pour 3 heures d'aventure au bout de 1h30 nous avions fini les activitees sont mediocre. Nous sommes des accros de ce genre d'activitee et foret adrenaline plus jamais

Nous sommes désolés de votre mécontentement mais permettez nous de nous étonner de ce commentaire :
- pour 4 personnes, le prix maximum est de 88 euros ( si 4 adultes plein tarif)
- Nous sommes surpris que vous ayez pu tester et finir les parcours en 1h30 . Il y a 12 parcours et plus de 200 ateliers.
Par exemple :
le Guépard est le 1er parcours accessible uniquement aux plus grands, il représente à lui seul un challenge pour beaucoup d’adultes qui décident ensuite de rester sur des parcours plus sages comme le Serpent ou le Chimpanzé. Il se termine également par de grandes tyroliennes qui décoiffent à plus de 40 km/h.
Autrement plus difficile, la Panthère noire est un parcours qui a peu d’égal par sa hauteur et diversité des ateliers comme le saut pendulaire de 14m, le skate sur 2 roues, etc…(45 min à 60 min d’activités pour ce seul parcours).
Depuis juin, vous avez également accès au nouveau parcours tyrolienne qui permet de survoler tout le parc sans effort.
Enfin, ne pas sous-estimer le parcours mygale, qui , bien que familiale, offre des itinéraires plus difficiles avec quelques pépites pour les plus sportifs comme la poutre d’escalade et le devers du mur d’escalade.
Nous veillons aussi à ce que les parcours restent fluides en ne mettant que 100 à 120 personnes en même temps sur les 200 ateliers.
En conclusion, nous sommes désolés que les activités vous aient déplus. C’est le premier commentaire de ce genre…cela nous surprend beaucoup mais nous serions ravis d’échanger avec vous sur les activités que vous avez aimé ailleurs….pour vite les intégrer : le parc évolue chaque année !

Cordialement
L’équipe forêt adrénaline

Avis publié: 11 août 2014

Super journee en haut des arbres. Plusieurs parcourts sympa dont un avec que des tyrolienne, cool. L'accueil est aussi sympa, les équipements sont propres et en bon état. On se sent assez libre car les parcourts sont très bien securisés.

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

L'organisation est top et permet de ne pas surcharger les parcours: nous étions à deux sur les parcours serpent (bleu) et guépard (rouge) ce qui nous a permis de les faire à notre aise et de bien s'amuser ! Par ailleurs, le parcours guépard est à recommander !!
Nous sommes bien encadré et il y a toujours quelqu'un en bas pour nous rassurer et nous expliquer
Les activités sont très sympa comme les sauts de tarzan ou le skateboard ou encore l'activité sans baudrier à ne pas rater !!

Les voyageurs ayant consulté Foret Adrénaline ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Foret Adrénaline ?