“Belle experience dans un cadre naturel” 5 sur 5 bulles

Foret Adrénaline
Classé n° 2 sur 26 choses à voir/à faire à Carnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Forêt Adrénaline est le plus grand parc aventure sur le thème de la biodiversité et du développement durable de l'Ouest. A 5 min des plages, dans une forêt calme et ombragée de 5 hectares, le parc vous propose plus de 200 ateliers, 13 parcours ludiques, de 1m à 17m de haut...un loisir familial ou une expérience extrême, c'est à vous de choisir. Après 2 heures de parcours ludiques, testez votre équilibre dans le « Mygale », parcours filet sans baudrier, sur + de 1000m² de filet, à 8m de haut. Découvrez des jeux d’énigmes et ateliers ludiques dans les arbres et au sol. De 2 à 85 ans, vivez 3h de sensations fortes en pleine nature. Un espace d’accueil composé de 200m2 de terrasse et de zones abritées est à votre disposition. Vous pourrez grimper dans les arbres, pic niquer, et vous rafraichir après l'effort.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle experience dans un cadre naturel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Super apres midi!!
Le parc est vraiment sympathique et les parcours assez diversifiés.il y en a pour tous les ages.
Le personnel est tres accueillant.
je recommande cette activité pour les amoureux de la nature qui aiment les sensations fortes et l'aventure!!!

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop peu / prix et Encadrement un peu infantilisé...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

3 heures annoncées, 2 heures de réellement libres dans les arbres, moins le très long briefing... Moins les 15 minutes de fermeture anticipée sur les 2 plus grands parcours (non annoncé au début) ... Bref déçu , rapport qualité prix du coup décevant pour un adulte sportif. Avec des gens un peu lents devant, seuls 2 parcours effectues pour 22 euros (hors l'heure libre dans les filets mais bcp point intéressant)

Visité en août 2014
Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Il est exceptionnel que les gens ne fassent que 2 parcours.
En détail, voici des précisions sur le fonctionnement de notre parc:
Effectivement le parcours noir peut prendre 1h ou plus si vous êtes derrière un groupe, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous fermons 1/4h avant (annoncé systématiquement pendant le briefing) car cela emmène les gens à plus de 3h d'activité avec baudrier.
Si nous limitons, ce n'est pas pour embêter le client, c'est pour accepter tout le monde sur le pic de fréquentation que nous connaissons pendant 5 semaines l’été et pour des raisons de sécurité: la plupart des gens se fatigue en 2h et les comportements à risque apparaissent parfois mais surtout les gens calent et bloquent les parcours...Nous sommes à l'écoute de chaque remarque, que nous analysons avec nos 10 ans de recul.
cordialement
David Gibert, gérant
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“temps trop court”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

deux adultes plus deux enfant le temps de faire les parcours pour les plus jeunes(1h30) une petite pause de 5mns les parcours pour les adultes étaient fermé pas le temps d'apprécier trop chère pour ce que c'est.je ne reviendrais plus.

Visité en août 2014
Foret Adrenalin... C, Responsable réception de Foret Adrénaline, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous sommes désolés de votre mécontentement. C’est exceptionnel et il y a sans doute eu une incompréhension à un moment .
Notre fonctionnement est le suivant : l’activité comporte 2 heures avec baudrier (briefing sécurité inclus de 15 minutes) puis 1h sans baudrier sur un grand parcours filet qui est apprécié par tous : ludique et innovant.
Les clients peuvent effectuer, avec le baudrier en 2h, entre 2 et 4 parcours, tout dépend de la fréquentation et de votre aisance sur les activités.

Vous avez pu faire plusieurs parcours enfants (2 minimum à priori puisque vous mentionnez « les parcours pour les plus jeunes »).
Nous sommes généralement indulgents sur le temps de l’activité mais il est vrai qu’en période de pointe nous sommes obligés de faire respecter ce timing.

Notre conseil : si vous souhaitez faire des parcours différents de vos jeunes enfants (moins de 7 ans …ou moins de 10 ans si vous êtes très sportif), nous vous recommandons de prévoir un accompagnateur qui ne grimpe pas, c’est gratuit.

Nous proposons également un tarif réduit pour les accompagnateurs qui souhaitent accompagner les plus petits ( 5 et 6 ans ) en l’air pour partager au plus près d’eux cette expérience unique .

Cordialement
L’équipe forêt adrénaline
monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“tres grande deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Apres 2h30 de voiture, pour 4 personnes nous avons payer 100€, pour 3 heures d'aventure au bout de 1h30 nous avions fini les activitees sont mediocre. Nous sommes des accros de ce genre d'activitee et foret adrenaline plus jamais

Visité en août 2014

Nous sommes désolés de votre mécontentement mais permettez nous de nous étonner de ce commentaire :
- pour 4 personnes, le prix maximum est de 88 euros ( si 4 adultes plein tarif)
- Nous sommes surpris que vous ayez pu tester et finir les parcours en 1h30 . Il y a 12 parcours et plus de 200 ateliers.
Par exemple :
le Guépard est le 1er parcours accessible uniquement aux plus grands, il représente à lui seul un challenge pour beaucoup d’adultes qui décident ensuite de rester sur des parcours plus sages comme le Serpent ou le Chimpanzé. Il se termine également par de grandes tyroliennes qui décoiffent à plus de 40 km/h.
Autrement plus difficile, la Panthère noire est un parcours qui a peu d’égal par sa hauteur et diversité des ateliers comme le saut pendulaire de 14m, le skate sur 2 roues, etc…(45 min à 60 min d’activités pour ce seul parcours).
Depuis juin, vous avez également accès au nouveau parcours tyrolienne qui permet de survoler tout le parc sans effort.
Enfin, ne pas sous-estimer le parcours mygale, qui , bien que familiale, offre des itinéraires plus difficiles avec quelques pépites pour les plus sportifs comme la poutre d’escalade et le devers du mur d’escalade.
Nous veillons aussi à ce que les parcours restent fluides en ne mettant que 100 à 120 personnes en même temps sur les 200 ateliers.
En conclusion, nous sommes désolés que les activités vous aient déplus. C’est le premier commentaire de ce genre…cela nous surprend beaucoup mais nous serions ravis d’échanger avec vous sur les activités que vous avez aimé ailleurs….pour vite les intégrer : le parc évolue chaque année !

Cordialement
L’équipe forêt adrénaline
Breteil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La nature en haut des arbres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Super journee en haut des arbres. Plusieurs parcourts sympa dont un avec que des tyrolienne, cool. L'accueil est aussi sympa, les équipements sont propres et en bon état. On se sent assez libre car les parcourts sont très bien securisés.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Foret Adrénaline ont aussi consulté

Vous connaissez Foret Adrénaline ?