“Bonne pizzeria”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons pris des pizzas à emporter
5 pour 47€ bon rapport qualité prix
Les pizzas étaient bonnes.

Avis publié : 12 août 2013

Petit menu a 13 €, entree plat et dessert. Service super agreable. Les moules sont vraiment bonnes et bien fraiches.

Avis publié : 4 août 2013

A l'occasion de nos vacances, nous avons découvert ce "petit" restaurant bien sympathique au centre du bourg de Carnac, loin de l'agitation des bords de plages. Nous avons été pleinement satisfaits à tel point que nous y sommes revenus quatre fois en huit jours ! Excellent rapport qualité/prix. Accueil super sympathique. Un grand bravo !

Avis publié : 4 août 2013

très bon accueil, rapport qualité prix excellent.
Produits de la mer de première fraîcheur
Bonne cuisine française

Avis publié : 28 juillet 2013

Vous pouvez y aller en tout confiance Pascaline et son époux sont charmant
Merci aa Pascaline pour son coquetier
Les gens du nord du Lcl de la part de Julia

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan