“pas mal !”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard un samedi.

bon accueil, malheureusement a 21 heures nous étions les seuls clients.

l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

en revanche, bon rapport qualité/prix et nous avons mange de bonnes pizza

je ne dirais pas la même chose s'agissant du vin qui n'était pas de premier choix....

mais nous avons tout de même passé un bon moment !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gourmandine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Recommandé plusieurs fois par le petit futé, j'avoue ne pas comprendre pourquoi.
Les produits sont mal cuisinés et surgelés, de plus la serveuse étant seule, avait beaucoup de mal à gérer la salle, le temps d'attente était donc long (quand elle nous oubliait pas).
Je ne le recommande pas!

Avis publié: 24 août 2013

Accueil déplorable. la serveuse semble à bout de nerf. les coquilles st jacques au nombre de 3 sont congelées, trop cuites et sans saveurs. le riz à l'eau est le seul accompagnement et la sauce est industrielle. nous avons le sentiments d'être pris pour des pigeons. Passez votre chemin !!

Avis publié: 14 août 2013

Nous avons pris des pizzas à emporter
5 pour 47€ bon rapport qualité prix
Les pizzas étaient bonnes.

Avis publié: 12 août 2013

Petit menu a 13 €, entree plat et dessert. Service super agreable. Les moules sont vraiment bonnes et bien fraiches.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan