“Petit resto simple, agréable, idéalement situé à Carnac”
Avis sur La Gourmandine - FERMÉ

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

Cette petite pizzéria très bien située près de la charmante église de Carnac est l'endroit idéal pour une pause simple et calme. Nous avons déjeuné en terrasse, sans bruit, et tranquilles car retirés de la route par une petite placette pavée. La personne qui s'est occupée de nous était attentionnée, souriante et très accueillante. Nous avons partagé en entrée une assiette de crevettes fraiches avec une mayo délicieuse pour moins de 7€! Après quoi nous avons pris une pizza très correcte pour moins de10€. Le verre de vin à moins de 3€! Rien à dire de plus. C'est simple, parfait pour une collation de mi-journée, et en plus, on vous accueille avec le sourire à 14heures passées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gourmandine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Nous connaissions ce restaurant uniquement de nom mais nous n'y étions jamais rendus. Ce n'est qu'il y'a quelques semaines que nous avons franchis la porte de ce restaurant. Nous étions assez tard mais nous avons été acceptés, l'accueil a été très sympathique, j'ai beaucoup apprécié.
L'ambiance dans le restaurant était très chaleureuse, une bonne ambiance que ce soit au niveau du patron ou de la clientèle. Niveau nourriture nous nous sommes régalés, les plats sont copieux bien présentés et les prix sont très raisonnables.
Bref je recommande la Gourmandine

Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard un samedi.

bon accueil, malheureusement a 21 heures nous étions les seuls clients.

l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

en revanche, bon rapport qualité/prix et nous avons mange de bonnes pizza

je ne dirais pas la même chose s'agissant du vin qui n'était pas de premier choix....

mais nous avons tout de même passé un bon moment !!

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Recommandé plusieurs fois par le petit futé, j'avoue ne pas comprendre pourquoi.
Les produits sont mal cuisinés et surgelés, de plus la serveuse étant seule, avait beaucoup de mal à gérer la salle, le temps d'attente était donc long (quand elle nous oubliait pas).
Je ne le recommande pas!

Avis publié: 24 août 2013

Accueil déplorable. la serveuse semble à bout de nerf. les coquilles st jacques au nombre de 3 sont congelées, trop cuites et sans saveurs. le riz à l'eau est le seul accompagnement et la sauce est industrielle. nous avons le sentiments d'être pris pour des pigeons. Passez votre chemin !!

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan