“A RECOMMANDER”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Je recommande fortement ce restaurant si vous êtes de passage sur Carnac! Non seulement les prix sont abordable mais en plus c'est copieux et c'est un vrai régale! Et il ne faut surtout pas oublier les personnes qui y travaillent! très aimable et serviable! Nous sommes allé 1 semaine en Bretagne et sommes allé manger 3 fois chez eux sans le moindre regret! Une chose de sûr c'est que ce restaurant porte bien son nom ;) Bonne continuation à la gourmandine et peu être à une autre fois!

Avis publié : 24 août 2014

Une cuisine simple et généreuse, avec des produits de qualité et un accueil sympathique, le tout pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 13 août 2014

accueil sympathique,convivial,beaucoup d' humour et c'est ce qu'on aime.On a bien rigolé avec le patron et la serveuse.service très rapide.Pizzas faites maison et quelques desserts aussi.Nous avons tellement aimé que nous avons été 4 fois en une semaine.On a mangé plusieurs plats aucunement déçu(moules,salades et pizza).Les moules étaient délicieuses on vous conseille d'essayer les moules creme roquefort.on vous remercie encore pour cet accueil chaleureux.
on vous recommande ce restaurant si vous passez par la.
valèrie de l'Aisne

Avis publié : 1 juillet 2014

Cette petite pizzéria très bien située près de la charmante église de Carnac est l'endroit idéal pour une pause simple et calme. Nous avons déjeuné en terrasse, sans bruit, et tranquilles car retirés de la route par une petite placette pavée. La personne qui s'est occupée de nous était attentionnée, souriante et très accueillante. Nous avons partagé en entrée une assiette de crevettes fraiches avec une mayo délicieuse pour moins de 7€! Après quoi nous avons pris une pizza très correcte pour moins de10€. Le verre de vin à moins de 3€! Rien à dire de plus. C'est simple, parfait pour une collation de mi-journée, et en plus, on vous accueille avec le sourire à 14heures passées.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous connaissions ce restaurant uniquement de nom mais nous n'y étions jamais rendus. Ce n'est qu'il y'a quelques semaines que nous avons franchis la porte de ce restaurant. Nous étions assez tard mais nous avons été acceptés, l'accueil a été très sympathique, j'ai beaucoup apprécié.
L'ambiance dans le restaurant était très chaleureuse, une bonne ambiance que ce soit au niveau du patron ou de la clientèle. Niveau nourriture nous nous sommes régalés, les plats sont copieux bien présentés et les prix sont très raisonnables.
Bref je recommande la Gourmandine

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté