“SUPER:)”

Classé n° 43 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
Avis publié : 31 octobre 2013

ce restaurant est l'un des restaurants le meuilleur de tous les restaurant que j'ai jamais ete la patronne est tres gentil car elle est serveuse et elle a beaucoup d'humour. la cuisine super le dessert tres tres tres bon j'adore bref c'est le meuilleur restaurant je vous recommande :)

Avis publié : 15 octobre 2013

Resto au décor chaleureux, qui plus est avec la cheminée dans la pièce ! Accueil & service souriant et attentionné à l'égard des clients. Grillades & pizzas excellentes, tout comme les salades ! Pour y avoir mangé plusieurs fois, j'y retourne à chaque fois que je suis de séjour à carnac ! Bon rapport qualité/prix en prime ! (et les rhums arrangés... une merveille )

Avis publié : 14 septembre 2013

Une cuisine excellente, on s'est régalé !

Cuit en cheminée / cuisson de la viande parfaite !

La mousse au chocolat est une tuerie !

Le personnel très très sympathique, la patronne nous a même offert la pizza de la petite !!!

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique !

Avis publié : 1 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, le service est correct.
L'attrait consiste en la cuisson au feu de bois, réchauffage au feu de bois plutôt.
La carte laisse peu de choix donc on s'attend à ce que tout soit maison, or tout ne l'est pas.
Je ne regrette pas mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Personnel pas pro qui lave son linve sale en public et s affiche + Poisson papillote surgelé ( forme rectangulaire bien calibrée a l'industrielle) encore plein d eau et mis dans la cheminée
Sans saveur - juste abusé
Ceci n est pas de la restauration- mais un petit endroit qui veut se la jouer bling bling- cafe gourmand juste de l ' arnaque ( espèce de tasse de coulis de fraise avec une mousse genre reste de desserts - mais l addition correspond a la qualité - pas excessif= vraiment pas bon
N y allez pas!!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ?