“Super accueil”

Classé n° 46 sur 90 Restaurants à Carnac
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Grillades de pièces de bœuf fraîche à la cheminée avec frites, purée ou d'autres accompagnements fait maison. Egalement des pizzas à la pâte fine. Et bien d'autre plats à découvrir. A bientôt. La direction "Sandie"
Cesson-Sevigne, France
“Super accueil”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

On cherchait un resto sur carnac , on ne regrette pas d'avoir poussé cette porte. Si vous aimez l'andouillette. Je vous la recommande. La patronne est super accueillante .on y est allé deux soirs de suite. Allez y vous serez pas déçu

“Accueil chaleureux, repas délicieux”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Les grillades étaient bien cuites, aussi bien la viande que le poisson que nous avions choisi.
L'entrée était originale et bonne. la mousse au chocolat est une tuerie.
L'ambiance du resto repose sur l'hôtesse qui met tout en oeuvre pour votre bien être.

• Visité en décembre 2013
Locmine, France
“La bonne odeur de grillade !!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

En entrant, l'odeur de grillades au feu de cheminée vous met l'eau à la bouche. Décoration très cosy, on s'y sent tout de suite bien. Le plat du jour (Dos de Cabillaud) pour 11 € était excellent. On apprécie la petite assiette d'olives servie aussitôt après la commande (même sans avoir commandé d’apéritif) et Bouteille de rosé servie dans un Ice-bag.
Bref, 2ème visite et hâte d'y retourner !

• Visité en décembre 2013
Carnac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER:)”
Avis écrit le 31 octobre 2013

ce restaurant est l'un des restaurants le meuilleur de tous les restaurant que j'ai jamais ete la patronne est tres gentil car elle est serveuse et elle a beaucoup d'humour. la cuisine super le dessert tres tres tres bon j'adore bref c'est le meuilleur restaurant je vous recommande :)

• Visité en octobre 2013
Les Sables d'Olonne, France
“Tout au top !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Resto au décor chaleureux, qui plus est avec la cheminée dans la pièce ! Accueil & service souriant et attentionné à l'égard des clients. Grillades & pizzas excellentes, tout comme les salades ! Pour y avoir mangé plusieurs fois, j'y retourne à chaque fois que je suis de séjour à carnac ! Bon rapport qualité/prix en prime ! (et les rhums arrangés... une merveille )

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ?